Franck & Vincent (Double Heart Project)

Rappel du dernier message de la page précédente :
karmattitude
Salut à tous,

l'album est enfin disponible !

J' ai reçu les copies il y a à peine 2 jours, et je suis le plus heureux du monde, quand on presse un album on sait jamais trop comment ça va ressortir sur le papier.. et bien je dois admettre que c'est top! les couleures, le contraste tout est trop beau

Il est déja dispo sur www.guitareuroshop.com alors n'hésitez pas, et puis bien sur d'autres endroits suivront sous peu.

Après presque un an de travail, il me tarde vraiment d'avoir des retours !!

Bye
Franck
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
karmattitude
Juste pour info, les extraits ont été remis à jour avec de petits rajouts...
je crois qu'on peut se faire facilement une idée du contenu maintenant !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

girofare
Salut,

Désolé de venir que maintenant mais il n'est jamais trop tard pour bien faire!!
Félicitations à tous pour cet album comme je les aime!!! Je ne vais pas me faire prier pour me le commander!!
Tenez nous au courant pour des dates de tournée, je tiens à ne pas manquer le RDV!!!!
Super qu'il y ait des Groupes métal français de cette qualité!!!
foxenprovence
c'est clair que tu as été vrmt généreux sur les extraits pour le coup! ,
je passe commande très bientôt
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
karmattitude
girofare a écrit :
Salut,

Désolé de venir que maintenant mais il n'est jamais trop tard pour bien faire!!
Félicitations à tous pour cet album comme je les aime!!! Je ne vais pas me faire prier pour me le commander!!
Tenez nous au courant pour des dates de tournée, je tiens à ne pas manquer le RDV!!!!
Super qu'il y ait des Groupes métal français de cette qualité!!!

merci girofare ton post me fait très plaisir, pour le live on va déja essayer de jouer dans la region d'aix-marseille, si tu es à st etienne tu pourrais peut etre nous dire si il y a des endroits ou jouer notre style de musique ?
sinon pour revenir à l'album il est à 10.99 euros jusqu'au 1er juillet sur www.guitareuroshop.com !

sinon fox j'espère au moins que les nouveaux extraits t'ont plus !

bye!
franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

karmattitude
Salut,
si vous allez sur GuitarLive vous trouverez un défi issu d'un passage de l'album ! Merci à Aragorn et son équipe pour le super boulot
Sinon en plus d'etre dispo sur www.guitareuroshop.com , vous le trouverez chez Brennus ici http://www.brennus-music.com/b(...)=1629 .

D'autres sont à venir, et surtout enfin des chroniques ! A la rentrée il devrait y avoir un peu de presse papier

Bye bye!
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

• Publié par
    ra77
    le 20 Juin 2006, 12:41
je l'ai reçu cette semaine et l'album est vraiment bien.
Avec 2-3 pistes qui se détachent du lot et qui font que cette album est plus que bien. Pourtant j'avais pas trop accroché à son préçédent album.
Les mp3 sur le site donne une bonne idée de l'album.

En plus j'ai eu mes réponses aux mails et il a été très pro.
karmattitude
ra77 a écrit :
je l'ai reçu cette semaine et l'album est vraiment bien.
Avec 2-3 pistes qui se détachent du lot et qui font que cette album est plus que bien. Pourtant j'avais pas trop accroché à son préçédent album.
Les mp3 sur le site donne une bonne idée de l'album.

En plus j'ai eu mes réponses aux mails et il a été très pro.

Merci pour ce message c'est top pourvu que toutes les critiques soient du meme avis !
Bon sinon ce soir c'est le premier concert, la tension monte un peu il va y avoir pas mal de monde, grosse scene et tout ce qui va avec.. il se peut que se soit filmé pour info ça se passe à Trets à coté d'Aix en Provence !
Bonne Fete de la Musique à tous !!
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Invité
On l'attendait clui-ci.
J'ai écouté quelques extraits et ça annonce de bonnes choses. Je le prends dès que possible.
Bonne chance pour le concert de ce soir. Si c'est filmé, on pourra voir des extraits ?
karmattitude
stinkkfoot a écrit :
On l'attendait clui-ci.
J'ai écouté quelques extraits et ça annonce de bonnes choses. Je le prends dès que possible.
Bonne chance pour le concert de ce soir. Si c'est filmé, on pourra voir des extraits ?

Merci Stinkkfoot il me tarde d'avoir tes impressions
Pour ce soir c'est clair que si c'est filmé y aura des choses sur le net... maintenant je n'ai aucune idee du resultat final, je sais que ça va speeder on est plusieurs groupes à partager la scène on aura 15 min pour preparer notre matos. Reste à esperer que celui qui s'occupe de la sono saura s'adapter !

A+
Franck
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

girofare
Bonne chance pour le concert et espèront que l'on pourra vous voir dans notre région!
Invité
Alors ?
Comment ça s'est passé ?
girofare
Ouais comment?
On veux d'la video !!!
karmattitude
Yo! bon ça a vraiment été rock'n roll ahah!!

D'abord voila ce qu'on a joué:

- Intro Funk-Hard avec du bon gros slap pour se mettre à l'aise
- Bloody Karma
- ADN Discovery
- This Little Thing In Everyone's Heart
- Human Nature's Fight
- Beyond The clouds
- Karmattitude
- Heavy Funky Party

On commence vers 23h45 et pendant Bloody Karma voila qu'il commence
à pleuvoir !! énorme ça a été le seul moment ou il a plut de la soirée !! obligé d'arreter mais heureusement on a put reprendre 15 min plus tard. Et la les morceaux se sont enchainés à merveilles...

le son était pas trop mal surtout qu' on a eu 15 minutes apres que le groupe precedent ai fini! A noter aussi que Vincent a dut jouer sur une batterie genre celle de Ringo Star, la pauvre elle a pas compris ce qui lui ai arrivé...

Bon vu l'heure y avait pas une grosse foule mais c'est pas grave on a bien reveillé tout ceux qui étaient la et apparemment ils ont un peu hallucinés! D'ailleurs la personne qui a organisé la soirée veut nous proposer d'autres concerts...

Enfin pour finir, ça n'a pas put etre filmé comme on l'esperait.

Mais! Un de mes cousins a filmé en camescope numerique ça devrait etre plutot sympa. Va falloir en ressortir ce qu'il y a de mieux, on va essayer de pas etre trop long.. nous aussi il nous tarde de voir ce que ça donne !

Bilan, premier concert DHP réussi ! et croyez moi c'est pas ce qu'il y a de plus facile à jouer sur scène !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Invité
Il a plu à Aix ?
C'est vraiment pas de bol !
A Rouen il a fait beau !
foxenprovence
salut!

ben dsl de ne pas avoir été là hier, mais aussi pourquoi vous être exilé à trets?!! ça aurait fun de vous voir à aix, vouz auriez relevé le niveau!!
pour ma part j'ai fini par me caler devant le match c dire si ça m'a passioné cette fête!
bon ben j'espère que cette pitite vidéo arrivera très vite!
a+ et bonne chance pour le match dem1......hein? ben il y a un bien un "franck ribiere" en équipe de france non?? il paraît même qu'il s'est balafré le visage en cassant une corde....
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur groupes / artistes pros...