Un p'tit feedback Doc ,qui part un peu dans tout les sens ,j'lai fais au feeling ,sans structuration,si ce n'est suivre l'ordre des titres...
titre 1 : ça commence comme du gros heavy ,ce qui s'ensuit est plutôt dans une veine punk rock bien dynamique .La compo est chouette,bien entrainante. ,le solo colle nickel .Pour le chant : pas parfait Doc ,mais y'a un sacré atout : c'est son côté rauque .je pense que tu devrais privilegier cet aspect là .Bon un truc qui me gêne surtout c'est l'accent .Pour la batterie ,c'est credible .t'es omme moi t'as utilisé une boite à rythme ,à la nuance que je n'ai pas fait de programmations .le kick meriterait + de basse .
La basse elle suit les riffs de guitare,elle super bien mixée n l'entend bien disctinctement ;
titre 2 : + blues ,de l'unplugged.Chouette prise de son de l'acoustique .Pour les "drums " : là c'est sur : le kick mériterait + de basse.Le tambourin est tres sympa.Par contre les clappes ....t'aurais pas du en mettre à mon avis .Par contre un peu de "rim shot ",pourquoi pas ?
J'adore la melodie vocale : Elle est bien bluesie et pas trop bateau .Ce titre m'accroche bien .Pour la basse : elle suit principalement le kick ,je l'aurais bien entendue s'envoler vers d'autres spheres un peu .
titre 3 : Tres chouette cette compo .J'aime le riff d'un coté du mix et des arpeges de l'autre .Une compo qui évolue bien .Super le passage de voix harmonisées .t'aurais du en faire + comme ça.Le solo de guitare : efficace .Le riff est accrocheur .J'adore ton son de guitare en rythmique .
titre 4 : Wouaaaa : du dobro !!! Bien blues evidement ,mais elle ne se cantonne pas qu'à une grille de blues harmoniquement parlant.Certains passages vocaux auraient m"mérité des harmonisations.le solo est divin ,bien immersif ,et vraiment dedans . .
la basse : nickel .
Les drums : nickel aussi ,les kick sont placés ou il faut .
Chant : parfois ta voix me fait penser à billy Gibbons .T'as une chouette voix ,il suffirait de peu pour qu'elle soit irreprochable .Bon j'suis pas chanteur ,mais je troubve que les passages ou tu pousses ta voix sont ceux qui te mettent en porte à faux .Ils sont un brin poussifs ,comme si tu voulais y mettre l'intensité ,mais avec de la retenue ,alors que sans retenue ,j'ai comme l'impression que ça deménagerais .Ce commentaire pour le chant vaut pour tout les titres.
Bien vu l'arret ,puis la reprise avec le solo .
titre 5 :Tient un peu de "rim shot" au debut .Ah là je pesne que beaucoup de passages chantés auraient du être harmonisés.
Le chant est bien : bon c'est vraiment l'accent trop présent ,trop français qui nivele un peu le morçeau vers le bas .
La basse est bien harmonisée en regard de la guitare rythmique.Melodiqument ,ce titre m'accroche moins par contre
titre 6 : Bien rock sudiste celle là .Terrible le slide , tres bien vu .Tes drums manquent de basses frequences ,bon j'me repète là ...P'tet la charley un peu trop forte dans le mix .Tres ZZ top en fait ce titre .
titre 7: une bonne progression d'accords .Pour la voix ,c'est quand tu chantes dans le registre aigue ou parfoisça decroche .
Bien vu les guitares harmonisées .Y'a de l'arrangement ,même avec un peu de synthé .Le lead arrive quand il faut .ça sonne Doc.Bien la note tppée juste apres un bend : ça l'fait super ça .Pour les drums :parfois tu donnes 2 coups de caisse claire succesifs,mais il me semble qu'ils ont tout deux la même intensité: le premeier devrait être + fort que le deuxième.
je repasserais pour la suite .