Doc Loco - démos + album "Six Months Revolution"

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Haha, j'adore ce qu'Amarok me ramène en lieu et place des textes de tes chansons (forcément il ne peut pas les trouver) :

http://en.wikipedia.org/wiki/Locoweed
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
kleuck a écrit :
Haha, j'adore ce qu'Amarok me ramène en lieu et place des textes de tes chansons (forcément il ne peut pas les trouver) :

Pour les textes, je suis en train de les rassembler sur un document commun qui sera téléchargeable aussi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Histoire de rigoler un peu, je vous présente mon batteur:

Une bête Zoom RT-223 à 145€ .

On la voyait d'ailleurs ici sur le coin droit du bureau :

Un tout petit engin, mais avec d'assez bons sons. Après, ce sont des heures de programmation pour que ça sonne le plus naturel possible (je n'ai utilisé aucun preset d'origine).
In rod we truss.

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
kleuck a écrit :