Doc Loco - démos + album "Six Months Revolution"

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
kleuck a écrit :
J'adore, mais je trouve la voix sous-mixée (je précise que je n'y connais pas grand chose en mixage hein, juste une impression) et un peu trop d'effet de "profondeur" reverb toussa, le slide (excellent) aurait gagné j'ai l’impression à être plus "rentre-dedans" plus au premier plan et moins "produit".
Bon encore une fois, je suis une quiche dans ces domaines, mais je trouve le titre bien cool et le mixage pas à la hauteur.

Je n'ai écouté que sur mon laptop, alors pas taper

Je suis pas d'accord avec toi, la voix je la trouve presque trop forte.
C'est plus l'effet "trop fort" qui me gêne.

Après ce sont des choix qu'on assume.....ou pas.

J'aime pas le choix du pan des toms, ça colle pas trop avec le reste.

Ca c'est pour la partie subjective.

Pour un constat un peu plus objectif, c'est un peu à la française ce mix.
Ca manque de kick, comme d'hab pour tout ce qui n'est pas anglo-saxon.
Doc Loco
Je comprend parfaitement les réticences d'un ingé son: ça reste de la production maison avec un matos limité (Boss BR1600) et un mixeur/producteur très limité (... moi ). Si je vous disais avec quoi j'ai fait les drums par exemple ... (par ailleurs, comme je l'ai dit plus haut en réponse à Kleuck, je suis plutôt d'accord avec toi: je trouve que j'ai mixé les vocaux un peu trop fort dans le mix sur celui-là notamment - ce qui est un comble puisque de tout temps je me suis plein du "mixage à la française"; du coup avant je sous-mixais le chant, et en essayant de corriger le tir j'ai peut-être versé dans le côté obscur ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
çà a l'air de fonctionner Doc, il faut télécharger titre par titre mais çà a l'air de le faire !!!
Je te confirme quand l'opération sera faite pour chacun de tes titres ...

Merci de partager avec nous tes compos !
Doc Loco
Hum ... mais comment fait-on alors pour tout télécharger en un seul lien? J'ai pourtant mis tous les titres dans un même dossier et donné le lien du dossier.
In rod we truss.

straoul
Je ne sais pas comment tu peux faire, désolé : je ne touche pas trop ma bille dans de domaine ...

En tout cas, j'ai pu télécharger les 11 titres et l'artwork et tous sont lisibles donc çà c'est ok !!!

Merci à toi, j'aurai plaisir à t'écouter !!
straoul
Je suis en train d'écouter ton album en me buvant une Duvel : beau clin d'oeil, non ?!

Santé !
Doc Loco
Santé!
In rod we truss.

laurent bieber
Pour telecharger en un seul lien : il faut que tu archives ton album avec Winrar ou Winzip ,ou d'autres archiveurs et ensuite tu televerses la version archivée sur megaupload.
Voilà Doc .J'espere que tu le mettra avec un seul lien ,c'est vrai que c'est + simple.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
Hum ... mais comment fait-on alors pour tout télécharger en un seul lien? J'ai pourtant mis tous les titres dans un même dossier et donné le lien du dossier.

Tu aurais peut-être du compresser le tout dans un unique Zip ou rar ou 7zip.
Sion il existe Jdownloader pour ne pas s'emmerder et D/L tout en une fois.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bad Monkey
Je voulais te demander si il allait sortir cet alboum pour ensuite le telecharger depuis Emule...ih ih ih!

Et puis tu m'as grillé en l'offrant... le Belge est fourbe, c'est connu pourtant...

Merci quand meme...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Merci Sarssi, tes conseils m'ont été précieux pour la finalisation du projet .
In rod we truss.

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Haha, j'adore ce qu'Amarok me ramène en lieu et place des textes de tes chansons (forcément il ne peut pas les trouver) :

http://en.wikipedia.org/wiki/Locoweed
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...