fabh a écrit :
EDIT 2: je ne sais pas si la comparaison va te faire plaisir, mais ce morceau (6 months) me fait penser à du Maiden periode Blaze Bayley/Virtual XI
Je n'ai aucun problème avec les comparaisons, tant que c'est avec des artistes que je respecte - autant dire qu'avec Maiden y'a aucun souci, même si je ne vois pas trop (mais en même temps, je connais très mal cette période-là du groupe, donc c'est logique)
@laurent: en fait mes réticences à t'écouter avant d'avoir fini mon travail étaient infondées: on opère dans des domaines tellement éloignés (encore que quand tu y va dans le blues, tu n'y va pas à moitié - du coup, le prochain morceau que je publierai sera sans doute un avec pas mal de slide tiens) qu'il n'y a pas trop de crainte d'influence à avoir, tout au plus d'émulation (dans un sens très général et musical parce que du point de vue technique guitare pure je connais mes limites
).
Du coup, j'ai un p'tit regret: un des morceaux que j'ai laissé tombé (provisoirement) du fait des délais (et en panne de texte aussi) est justement est des plus axé guitare (harmonisées notamment) - je le mettrai peut-être en instrumental alors (il n'y a que la voix qui n'est pas enregistrée).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"