Des raisons de critiquer blink-182?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hate_field
Ah oui et j'ai oublié

Faites vous des calins ! C'est important les calins !
dittohead
Oula je n'accepte pas les calins de n'importe qui moi !!
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 06 Juin 2004, 22:53
Un câlin a un fan de Blink ou de Linkin Park ?!! PAS QUESTION !

...Je plaisantais bien sur...
sammyseal
bon un petit lien pour ceux qui pensent (a tort que travis est le meilleur) :

www.drummerworld.com

allez sur les videos et vous verrez que le solo de travis est bien pale face a d'autres pourtant pas aussi connus
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 07 Juin 2004, 18:14
"Conclusions" (si j'ai bien suivi)
------
La qualité d'un groupe et de sa musique se mesure à :
1- sa "technicité" : plus le groupe est "fort techniquement" plus la musique est bonne - les Rolling Stones, les Beatles, les Cure et j'en oublie, c'est vraiment de la merde...
2- son look et les photos qui l'accompagnent - trois tatoués sur un photo, c'est rédibitoire, c'est une preuve incontestable de la mauvaise qualité musicale du groupe, les trois blondasses de Police même chose, les 4 chevelus dans le vent, pareil...
3- l'étendu de son succès : plus un groupe a du succès moins il est bon - Police, Hendrix, Beatles, etc... tous des vendus !!!...
-------
sammyseal
xmic a écrit :
"Conclusions" (si j'ai bien suivi)
------
La qualité d'un groupe et de sa musique se mesure à :
1- sa "technicité" : plus le groupe est "fort techniquement" plus la musique est bonne - les Rolling Stones, les Beatles, les Cure et j'en oublie, c'est vraiment de la merde...
2- son look et les photos qui l'accompagnent - trois tatoués sur un photo, c'est rédibitoire, c'est une preuve incontestable de la mauvaise qualité musicale du groupe, les trois blondasses de Police même chose, les 4 chevelus dans le vent, pareil...
3- l'étendu de son succès : plus un groupe a du succès moins il est bon - Police, Hendrix, Beatles, etc... tous des vendus !!!...
-------
lol, pas mal!

je rajouterai :
_le nombre de signature qu'a sorti le groupe: plus y'en a, plus c de la merde ce qui explique tout naturellement que je sois un excellent musicien!
eric clapton est par exemple une merde car il a une signature!

nan mais plus serieusement, je crois pas que ce soit les bons critères, mais sur ce site on a les puristes (ceux qui ont vécu la grande epoque)
et les nouveaux qui passeront bientot a autre chose vu qu'ils sauront mieux jouer que delonge dans un an!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 07 Juin 2004, 19:17
il faut pas oublier la merdicité en live
j'vais rechercher une reponse du fond du sujet : ct le truk avec le site
http://anti-kyo.site.voila.fr/

j'voulais dire que ce qu'il mette sur ce site n'est pas tout a fait faux la preuve d'un truk sur avril lavigne : avril lavigne n'est qu'un produit commercial destinée au pisseusent en recherche d'identitée.elle ne vo guère plus que britney spears et autre lolita ne pensent ca bouger leurs cul!!!!!!c juske que vu qu'elle met des vans et des jeans largent c une rebelle!!mon cul ouai!!maitenant toute les merdeuses veulent a tous prit limiter et croir tous savoir sur le rock car elle ecoute "avril lavigne" et kel on les memeq vetements que elle.c vrai que avril est comment dir......BONNE!!!....d'ailleur avril avec 50kg de plus je c'est pa si sa ferrais le meme carton

j'ai trouver sa fort amusant :-) comme tout le site mais bon j'suis fan de blink , pas parce que c TOMM OUAIS TOM OULALA T MON HEROS nanani etc mais parceque j'aime le style de musique les paroles et sur sa les j'avoue qu'il chante faux et qu'il joue pas fort bien ( perso sa fait 5 mois bientot 6 ke je gratte et je fait toute leur song sans probleme ) et voila mais c'etait surtout pour le site que j'ai laisser un message
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
hate_field a écrit :
Il faut le dire une bonne fois pour toute :

-Aux antis (que ce soit blink, lp, hendrix ou n'importe quoi) : foutez la paix à ceux qui aiment !

-Aux pro-n'importe quoi : foutez la paix à ceux qui n'aiment pas !

Continuez tous à écouter la musique qui vous fait vibrer ! Qu'elle soit commerciale, super technique ou je ne sais quoi, tant que vous l'aimez, ne vous souciez pas de l'avis des autres !

c'est exactemetn sa que j'ai voulu dire lol ct profond
si il n'y a pas de musique il n'y a pas de vie , et si il n'y a pas de vie il n'y a pas de musique
The Glow Inc.
blink182powa a écrit :

j ai trouvé ce site plus que pourrave : ils nous sortent Avril Lavigne et Kyo produit plus que commercial et ils affirment à coté que les "vrais" groupes de rock ( marrant ce terme "vrai groupe" ...) ce sont Offspring, Blink, Manson, Fenix Tx....
euh ils n'ont pas du bien écouter parce que euh Offspring euh depuis quelques albums je pense pas que l' on puisse affirmer qu ils fassent de la musique sans aucune considération commerciale lool ni les autres groupes d ailleurs.....
j ai pas dit que la musique commerciale est systématiquement à jeter mais quand on crache sur un groupe simplement parce qu il est commercial et qu à coté on vénère d autres groupes qui vomissent cette logique mercantile y a un petit problème........ QUEL SITE RIDICULE... et je ne ferai pas de remarques sur les fautes d orthographe sur leur torchon de site pourri......
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 16 Juin 2004, 22:42
blink182powa a écrit :

j'voulais dire que ce qu'il mette sur ce site n'est pas tout a fait faux la preuve d'un truk sur avril lavigne : avril lavigne n'est qu'un produit commercial destinée au pisseusent en recherche d'identitée.elle ne vo guère plus que britney spears et autre lolita ne pensent ca bouger leurs cul!!!!!!c juske que vu qu'elle met des vans et des jeans largent c une rebelle!!mon cul ouai!!maitenant toute les merdeuses veulent a tous prit limiter et croir tous savoir sur le rock car elle ecoute "avril lavigne" et kel on les memeq vetements que elle.c vrai que avril est comment dir......BONNE!!!....d'ailleur avril avec 50kg de plus je c'est pa si sa ferrais le meme carton

Euh tout ce que tu dis sur Avril Lavigne s'applique aussi à Blink 182
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
narcifoss a écrit :
blink182powa a écrit :

Euh tout ce que tu dis sur Avril Lavigne s'applique aussi à Blink 182

c'est pas moi ki dis c'est le site mais j'ai jamais di que c'etait pas le cas de blink non plus
The Glow Inc.
je sais pas ce qui me retient d envoyer un mail à ces merdeux.........
le pire site de l histoire d internet................
consultez le vous allez bien vous poiler, mattez surtout les pages :
-nos groupes de metal
-Avril / Kyo
-la haine des vieux

c est assez,comment dire, nul à chier........
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 16 Juin 2004, 23:06
Bumblefootrules a écrit :
je sais pas ce qui me retient d envoyer un mail à ces merdeux.........

Ne perds pas ton temps à ça
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 16 Juin 2004, 23:37
blink sont nos amis
CoCaCoLa
Sicko a écrit :
blink sont nos amis

tout en effectivement !

En ce moment sur groupes / artistes pros...