k0j a écrit :
Blink-182 c'est vraiment nul a chié a mon gout! Franchement tout ces groupe là genre... Sum42, Simple Plan... qui se prenne tous pour des punks et les mélodies de leurs morceau sa te fait pensé a la vie est belle les oiseaux chantes...
Faudrait revoir la définition du mot 'punk'
Jamais tu fermes ta gueule, toi ? Jamais à court de conneries, t'es un putain de cliché vivant, et un beau spécimen en plus. Du genre que j'accroche au-dessus de ma cheminée, pour pouvoir dire à mes petits-enfants, au coin de feu "
Tu vois, ma petite Rustine, si un jour tu parles comme ça, papi te torchera le cul si fort que tu pourras entrer chez les X-men sous le nom de Cul-De-Feu"
Mais on peut toutefois te trouver des circonstances atténuantes, comme le fait que tu es une jeune adolescent occidental, que tu découvres le rock trop eundeurgraound trop chanmé qui dit feuk à papa-maman, et que tu éprouves le besoin de faire le rebelle élitiste qui casse les groupes """commerciaux""", qui est fier d'aller voir des groupes de drogués trisomiques qui jouent dans des squatts entre deux ecstas. Un jour, avec un peu de chance, tu te rendras compte que ce mode de pensée est un cancer intellectuel, qu'il conduit au néant artistique et qu'il bloque toute innovation artistique. Allez, confidence pour confidence, mon petit, j'étais comme toi avant. Si, si. toujours à me la péter dans la cour du lycée avec mes groupes trop stylés trop originaux que personne connaît, han, la classe ultime.
Et un jour, je me suis rendu compte que je me faisais vraiment chier à jouer ce rôle de merde. Alors j'ai ressorti mes disques des Deftones, Linkin park, etc, je els ai écouter avec une nouvelle oreille, dépolluée de cette attitude trop conne de sale poseur que j'avais, et que 90 % des amateurs de rock entretiennent savament ( spécial kassdédi à Rock'n Folk - le passé comme futur ). C'est avec ces oreilles que je me susi rendu compte que les Deftones étaient bien mieux que Refused, même si c'est moins hype de le dire actuellement.
Alors tu vois gamin, la rédemtion est proche. Si tu commences un peu à utiliser ton coeur pour apprécier la musique, et pas ton instinct primaires de mâle en manque de reconnaissance auprès de virginie Boutrezouf, 2nde 15, alors tu n'en profiteras que mieux.
- mais oulalalah, je deviens presque paternaliste, moi
maintenat, mon bon k0j, dégage de là, sale raclure pleine de pus, et ne reviens que pour dire des choses intéressants. Peace Out Bro
Contingence
Yémen
Déliquescence
:mdr: