Citation:
...J'aime bien les voix de Tom et de Mark, j'aime bien les parties de Travis, et j'aime leurs compos.
Pour ceux qui prennent le train en marche et qui ne connaissent pas Blink: prenez Adam's Song, Stay Together for the Kids, Carousel, Story of a Lonely Guy... moi j'aime beaucoup, bien sûr qu'ils n'ont pas la technique de Petrucci ou Marcus Miller c'est évident, et c'est pas ce qu'on leur demande pour leur style de musique, mais globalement je trouve ça très mélodique et j'aime beaucoup leurs chansons.
Maintenant si c'est pour analyser mesure par mesure, c'est pas la peine, c'est toujours les mêmes accords à chaque chanson, même les fans ne vous diront pas le contraire.
Mais bon le principal problème c'est que comme c'est devenu le groupe de référence des djeuns baggy/bracelet a pic/chaîne qui pend/Avril Lavigne etc, ils sont très mal vus par certaines personnes, ça se comprend...
Enfin je vais pas faire 3 pages sur ça, moi j'aime ce groupe, je trouve leur musique agréable à écouter sans me prendre la tête enfin... je leur en demande pas plus