remkam a écrit :
Kaunen a écrit :
remkam a écrit :
Kaunen a écrit :
FireSkins a écrit :
T'es pitoyable.
Venant de toi, ça fait chaud au coeur :mdr: allez, peut-être qu'on se croisera au hasard d'une fête de la musique à Mongoland, je te reconnaîtrai à ton treillis pas cher, tes cheveux longs et gras, ton T-shirt trop grand et moche ... tu pourras même me casser la gueule, tiens.
T'inquiète nous on te reconnaitera avec ton T shirt linkin park, tes patchs blink et sum et ta ceinture slipknot
on se contentera de se foutre de ta gueule parce que taper dans la merde ça éclabousse...
Waw, Barbie, t'en as du répondant
Au fait, les t-shirts de groupe, c'est pour les nazes, compte pas sur moi pourt en avoir un dans ma garde-robe. A part celui de Dillinger Escape Plan, mais sa taille Extra Small le rend idéal quand je vais à la gay-pride.
Ah donc en plus du neo et du pseudo punk t'écoute village people
c'est moi qui devrais t'appeler barbie alors
Ecoute couillon, je te demande pas d'aimer le néo ou Blink, et d'ailleurs je suis pas un fan de ces musique, mais si t'avais un minimum d'intelligence, tu saurais répondre poliment et intelligement à ce genre de topic, au lieu de te la péter.
Ah j'oubliais : t'es con, t'es con, t'es con, tu es une diarrhée intellectuelle, Carlos adore ce que tu fais, ta gueule.