Des raisons de critiquer blink-182?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Sep 2006, 15:08
Kaunen a écrit :

Contingence
Yémen
Déliquescence
:mdr:

Tu sais, ça n'était pas nécessaire.
Une prose pareille, ça ne s'oublie pas. :mdr:

Bien...
lemgement lemg
Jeff Heineken
Ben dit donc... ça chauffe ici :mdr: d'ailleurs je sais pas ce que je fout là moi ...

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Kaunen a écrit :
remkam a écrit :
Kaunen a écrit :
FireSkins a écrit :
T'es pitoyable.

Venant de toi, ça fait chaud au coeur :mdr: allez, peut-être qu'on se croisera au hasard d'une fête de la musique à Mongoland, je te reconnaîtrai à ton treillis pas cher, tes cheveux longs et gras, ton T-shirt trop grand et moche ... tu pourras même me casser la gueule, tiens.

T'inquiète nous on te reconnaitera avec ton T shirt linkin park, tes patchs blink et sum et ta ceinture slipknot

on se contentera de se foutre de ta gueule parce que taper dans la merde ça éclabousse...

Waw, Barbie, t'en as du répondant

Au fait, les t-shirts de groupe, c'est pour les nazes, compte pas sur moi pourt en avoir un dans ma garde-robe. A part celui de Dillinger Escape Plan, mais sa taille Extra Small le rend idéal quand je vais à la gay-pride.

Ah donc en plus du neo et du pseudo punk t'écoute village people

c'est moi qui devrais t'appeler barbie alors

EDIT: en parlant de ppolitesse relis tout tes postes précédants TrU3 R3b3Lz
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
remkam a écrit :
Kaunen a écrit :
remkam a écrit :
Kaunen a écrit :
FireSkins a écrit :
T'es pitoyable.

Venant de toi, ça fait chaud au coeur :mdr: allez, peut-être qu'on se croisera au hasard d'une fête de la musique à Mongoland, je te reconnaîtrai à ton treillis pas cher, tes cheveux longs et gras, ton T-shirt trop grand et moche ... tu pourras même me casser la gueule, tiens.

T'inquiète nous on te reconnaitera avec ton T shirt linkin park, tes patchs blink et sum et ta ceinture slipknot

on se contentera de se foutre de ta gueule parce que taper dans la merde ça éclabousse...

Au fait, les t-shirts de groupe, c'est pour les nazes, compte pas sur moi pourt en avoir un dans ma garde-robe. A part celui de Dillinger Escape Plan, mais sa taille Extra Small le rend idéal quand je vais à la gay-pride.

Ecoute couillon, je te demande pas d'aimer le néo ou Blink, et d'ailleurs je suis pas un fan de ces musique, mais si t'avais un minimum d'intelligence, tu saurais répondre poliment et intelligement à ce genre de topic, au lieu de te la péter.

Ah j'oubliais : t'es con, t'es con, t'es con, tu es une diarrhée intellectuelle, Carlos adore ce que tu fais, ta gueule.
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Kaunen a écrit :
remkam a écrit :
Kaunen a écrit :
remkam a écrit :
Kaunen a écrit :
FireSkins a écrit :
T'es pitoyable.

Ecoute couillon, je te demande pas d'aimer le néo ou Blink, et d'ailleurs je suis pas un fan de ces musique, mais si t'avais un minimum d'intelligence, tu saurais répondre poliment et intelligement à ce genre de topic, au lieu de te la péter.

Ah j'oubliais : t'es con, t'es con, t'es con, tu es une diarrhée intellectuelle, Carlos adore ce que tu fais, ta gueule.

au moins tu me fais bien marrer c'est déja ça
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Trey Azagthoth
Kaunen tu es mon idole

et pour en revenir à blink
sa vaut rien c'est de la merde en boite
je préfère encore écouté une chasse d'eau que blink

tout ceci n'est biensur que mon avis personnel
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Trey Azagthoth a écrit :
Kaunen tu es mon idole

et pour en revenir à blink
sa vaut rien c'est de la merde en boite
je préfère encore écouté une chasse d'eau que blink

tout ceci n'est biensur que mon avis personnel

C'est surtout un gros boulet de la bande à badtripeur ( regarde sa date d'inscription et sa façon de parler )
... ou pas.
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 04 Sep 2006, 19:40
Aurions nous trouvé notre dadanne ?

Rah le pauvre se contredit lui même...

Bref pour en revenir au topic, ce sont les gouts de chacun et ce genre de topic ne devrait pas exister vu que personne n'est sérieux...

Aucune chose ou aucune personne est nulle, à chier ou pourrave !
C'est toi qui ne l'aimes pas ! c'est tout !

La musique te fait ressentir des trucs normalement... Vous croyez que quelqu'un qui ttrime depuis deux ans va ressentir la même chose qu'un gas qui a les doigts de pied en éventail depuis 2 ans aussi ?

Voila donc c'est une quesitonde point de vue, de gouts et d'etat d'esprit...

A+

PS: s'insulter un forum c'est top ! Continuez comme ça...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Sep 2006, 19:52
lol kaunen , a quelque chose pres , tu es la reincarnation de CYD
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...