Des raisons de critiquer blink-182?

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
allez, jvais voir sur Kazaa a quoi ça ressemble...
kwen bx bass
pren en plusieurs pasque yen a qui sont zarb!!!
remayz
  • remayz
jsui tombé sur "first date". c'est chelou. j'accroche pas sur la voix.. j'ai l'impression que c'est le même qui chante dans ... dans le genre punk de surfeur, je préfere NoFx. c'est plus déjanté. je cherche encore...
kwen bx bass
prend man overboard elle est cool(meme si ça n'a rien a voir avec du punk!
remayz
  • remayz
all the small thing : on dirait ce que je jouais quand je venais d'avoir ma 1re gratte... aucune patate... je cherche man overboard...
kwen bx bass
continue a chercher.....
tu truvera peutetre qqch qui te plait
remayz
  • remayz
ah le mesquin ! tu m'as envoyé sur la plus pourrie ! t'as pas honte !? aaah ! je déteste son vieux chorus a 2 balles ! (pardon.. les gouts et les couleurs...)
remayz
  • remayz
je préfere largement NoFX a blink... je trouve blink franchement creux. y'a aucune énergie dans tout ce que j'ai entendu... c'est pas dur, tout se ressemble a mort. réaction a chaud bien entendu, je n'avais jamais entendu ce groupe..
ça doit souler d'écouter tout un album a la suite quand même non?

non, y'a pas. j'accroche pas...

bon, NoFX, c'est pas des dieux, mais au moins y'a du jus. et puis j'écoutais ça en seconde, même s'il me reste quelques MP3 par ci par là...

mais bon, je respecte ceux qui aiment.. moi, j'impose pas mes gouts comme pas mal de monde dans ce forum

pour info, j'ai écouté:

first date
all the small thing
i'm feeling this
the party song
going away to college
man overboard
dammit

test en direct d'un gars qui voulait se faire son avis !
maxsauzaie
Blink 182 est un groupe pour ado, ca ma fait bcp rire, ct drole leur compo punk rock (pas punk !) avec 2 accords etc bref lesprit punk a roulette ct fun etc...mais soyons clair, ces mecs nont aucune reference musicale, meme le batteur qui est dans transplant la avoué dans rock and folk, ils ont un niveau de culture musicale tres faible, donc le trip du dernier album on a des enfants ca yest on est serieux on fait du vrai rock pas de la zic de djeuns now...ca me fait bcp rire...

blink is dead
kwen bx bass
remayz a écrit :
je préfere largement NoFX a blink... je trouve blink franchement creux. y'a aucune énergie dans tout ce que j'ai entendu... c'est pas dur, tout se ressemble a mort. réaction a chaud bien entendu, je n'avais jamais entendu ce groupe..

bon, NoFX, c'est pas des dieux, mais au moins y'a du jus. et puis j'écoutais ça en seconde, même s'il me reste quelques MP3 par ci par là...

mais bon, je respecte ceux qui aiment.. moi, j'impose pas mes gouts comme pas mal de monde dans ce forum

pour info, j'ai écouté:

first date
all the small thing
i'm feeling this
the party song
going away to college
man overboard
dammit

c'est sur ça soule tout un album, mais ce que j'aprécie, c'est ue c'est différent des autres musiques que j'écoute...j'aime bien changer de temps en temps...
enfin, tu t'est fait ton idée...t'as le droit comme tu as dit!
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 03 Sep 2006, 13:22
remayz a écrit :

pour info, j'ai écouté:

first date
all the small thing
i'm feeling this
the party song
going away to college
man overboard
dammit

J'ai des cd de Blink depuis 1997. Il y a pas 2 albums qui se ressemblent, et encore moins deux morceaux d'après moi.
Mais on a souvent tous cette impression les premières fois qu'on écoute un cd, quel qu'il soit.
Superunknown
fentoozler a écrit :
remayz a écrit :

pour info, j'ai écouté:

first date
all the small thing
i'm feeling this
the party song
going away to college
man overboard
dammit

J'ai des cd de Blink depuis 1997. Il y a pas 2 albums qui se ressemblent, et encore moins deux morceaux d'après moi.
Mais on a souvent tous cette impression les premières fois qu'on écoute un cd, quel qu'il soit.
Etant moi meme fan de blink je trouve que vous avez tous les 2 raison. On retrouve souvent des riffs trés similaires ( exemple la fin de Easy target qui est le meme riff que sur the end with you de boxcar racer mais en acceleré ).
Ce genre de choses on le retrouve regulierement dans blink (le riff de carousel et celui de dammit qui sont les memes avec un demi ton de diference...)

Mais dans l'ensemble tous les albums sont quand meme radicalements diferents, y'a un monde entre Enema of the state et l'album eponyme quand meme ...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
k0j
  • Publié par
    k0j
    le 03 Sep 2006, 18:33
Blink-182 c'est vraiment nul a chié a mon gout! Franchement tout ces groupe là genre... Sum42, Simple Plan... qui se prenne tous pour des punks et les mélodies de leurs morceau sa te fait pensé a la vie est belle les oiseaux chantes...

Faudrait revoir la définition du mot 'punk'
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 03 Sep 2006, 19:07
Superunknown a écrit :
fentoozler a écrit :
remayz a écrit :

pour info, j'ai écouté:

first date
all the small thing
i'm feeling this
the party song
going away to college
man overboard
dammit

Etant moi meme fan de blink je trouve que vous avez tous les 2 raison. On retrouve souvent des riffs trés similaires ( exemple la fin de Easy target qui est le meme riff que sur the end with you de boxcar racer mais en acceleré ).
Ce genre de choses on le retrouve regulierement dans blink (le riff de carousel et celui de dammit qui sont les memes avec un demi ton de diference...)

Mais dans l'ensemble tous les albums sont quand meme radicalements diferents, y'a un monde entre Enema of the state et l'album eponyme quand meme ...

Cette chord progression on la retrouve dans un tas de morceaux, et pas seulement punk, à mon avis. Mais lol j'ai pas directement d'exemples en tête...

Et @k0j svp ne compare pas Blink, Sum 41, Simple Plan, ... Ces groupes n'ont rien à voir les uns avec les autres! Ils se distinctent clairment avec juste un tout petit peu de bonne volonté. Et puis si leurs morceaux te font penser que la vie est belle, les oiseaux chantent, que demander de plus finalement!

En ce moment sur groupes / artistes pros...