Des raisons de critiquer blink-182?

Rappel du dernier message de la page précédente :
djoudjou
Citation:
Slipknot ca craint c tro de la merde c est meme pas de la musique.vous voulez une tablature : e:0000-00-1-00-3-000-1110-333-0001-000 et n'oubliez pas de desaccorder la guitare. par contre le batteur, respect rien a dire.
Et linkin park c encore plus de la merde

Bah dis donc Punky182, toi t'es marrant. Et tu ose creer ce topique en postant ca à côté
punk182
Punk182 pour commencer et je dis ce que je pense.
et arretez les "a ce qui parait"
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
djoudjou
C'est vraiment à la guerre comme à la guerre
djoudjou
Pourquoi casser les autres groupes grossièrement et chercher à comprendre pourquoi certains casse le groupe que tu apprécie tout aussi grossièrement.

Tu n'aurais pas l'impression que le monde tourne autour de toi quand même?
djoudjou
Mais bon je m'arrête. Et encore une fois éclate toi sur la musique que tu aime. C'est bien là l'essentiel.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 04 Juin 2004, 23:03
tu sais punk182, si tu veux une réponse à ta question tu devrais utliser la fonction recherche, car tu trouveras quelques petits topics qui répondront à ta question, et ne va pas croire que tous ceux qui critiquent ne connaissent pas blink, je peux te dire que je les trouve nuls de chez nuls mais ceci n'engage que moi (et je peux t'assurer que je connais blink), et qu'en plus comme si c'était pas assez, il y a toujours des petits fan qui crééent des topics du genre "mais arrêter de ch..r sur blink" ou "mais pourquoi vous détester blink" et bien sur, tout ceci en ayant 0 argument et en sortant des pauvres phrases à 2 sous (mais je te rassure j'ai déjà rencontré des fan de blink qui étaient pas con, c'est rassurant de savoir qu'ils ne sont pas fait totalement lobotomisés par cette pseudo culture neo pop punk rock).
amicalement .
dittohead
En postant un topic comme celui là tu attires les critiques sur blink.
Moi je m'en tape de ce groupe donc il ne me viendrait pas à l'idée de le critiquer spontanément.
Et là je me promène sur le forum et on me demande: "Qu'est ce qui ne vas pas dans ce groupe ?". Et bien je réponds simplement qu'ils ne savent ni jouer de la guitare, ni chanter. Ce n'est pas quelque chose qui se discute... ca se constate simplement. Après je trouve les compos sympa si ca peut te rassurer
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
punk182
...ouch ca fait mal...
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
punk182
...ouch ca fait mal...
punk182
...ouch ca fait mal...
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 04 Juin 2004, 23:09
djoudjou a écrit :
Pourquoi casser les autres groupes grossièrement et chercher à comprendre pourquoi certains casse le groupe que tu apprécie tout aussi grossièrement.

djoudjou a écrit :
Mais bon je m'arrête. Et encore une fois éclate toi sur la musique que tu aime. C'est bien là l'essentiel.

Paroles sensées....
adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le 04 Juin 2004, 23:13
punk182 a écrit :
Bon les guitares sont ptete pas justes tout comme le chant mais l'ensemble(avec le sublime batteur) donne bien

moi je le trouve moche.... et pas si bon que ca....
djoudjou
Citation:
...ouch ca fait mal...

masochiste
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 04 Juin 2004, 23:16
adri78 a écrit :
...et pas si bon que ca....

Si tu parles du batteur, je pense que tu peux réécouter, peut-être que le style ne t'emballe pas, mais le caissier est un sacré client... un peu de "réalisme" ne fait pas de mal...
punk182
j'aime avoir mal...
Et nan le batteur est pas mal il tape de tres bons solos (pas avec blink mais ailleurs)
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 04 Juin 2004, 23:17
djoudjou a écrit :
Citation:
...ouch ca fait mal...

masochiste

et une triplette en plus :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur groupes / artistes pros...