Des raisons de critiquer blink-182?

punk182
  • Publié par
    punk182
    le 04 Juin 2004, 21:53
Est-ce que vous avez de BONNES raison de critiquer blink?
leur musique est speciale, dans une categorie a part,(néo-punk[pop?])et eux memes se revendiques néo-punk plus que punk
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
Stratocasteur
en fait je n'ai pas specialement quelque chose mais bon les fans contribuent enormement a decridibiliser ce groupe .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
punk182
  • Publié par
    punk182
    le 04 Juin 2004, 21:56
Mais quels faits??
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
Stratocasteur
punk182 a écrit :
Mais quels faits??

les fans
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

punk182
  • Publié par
    punk182
    le 04 Juin 2004, 22:02
genre les 11-14 ans avril-lavigne-pseudo-punk rebels-attitude-diesel-fuck le systeme?
Mais y a pas que ca!!!
LeBasNormand
oui mais ce sont eux qui s'expriment le plus, disons
Stratocasteur
Leeroy a écrit :
oui mais ce sont eux qui s'expriment le plus, disons

tu me prends de cours (t ? )

punk182
  • Publié par
    punk182
    le 04 Juin 2004, 22:16
La majorité en nombre n'est pas la totalité en opinion(héhé....)
dittohead
punk182 a écrit :
Est-ce que vous avez de BONNES raison de critiquer blink?
leur musique est speciale, dans une categorie a part,(néo-punk[pop?])et eux memes se revendiques néo-punk plus que punk

Je ne vois pas trop l'intéret de la question...

Ah si j'ai une critique sympa si c'est ce que tu cherches: en live ils jouent et chantent... mais pas les bonnes notes
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
punk182
Je ne dirais rien....
djoudjou
Les faits n'existent pas en ce qui concerne l'appréciation d'un groupe. C'est tout subjectif. Tu les trouveras toi même quand tu seras à fond dans autre chose.

En attendant, ENJOY :C1:
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 04 Juin 2004, 22:25
MES critiques sur BLINK 182 sont simples.:
Un dernier album un peu décevant et surtout la voix lead qui quand-même reste "quelconque" (malgré d'énormes progrès... sur un titre Robert SMITH vient en pousser une petite et d'un coup le chanteur de BLINK est repoussé au fond du cours...) faut reconnaître.
---
Sinon, je dis bravo pour les progrès et bravo d'avoir essayé autre chose sur le dernier album, même si c'est pas totalement convaincant...
---
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 04 Juin 2004, 22:26
- DOUBLON -
Je vire (désolé)
djoudjou
C'est la fête du doublon

En ce moment sur groupes / artistes pros...