Des raisons de critiquer blink-182?

Rappel du dernier message de la page précédente :
djoudjou
C'est la fête du doublon
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 04 Juin 2004, 22:28
djoudjou a écrit :
C'est la fête du doublon

Mouais... dommage qu'on ne puis pô jeter ses messages...*
punk182
Ouai mais ils essayent en tous cas...
nan, le dernier album est pas mal et les chansons sont plutot variées(les effets et tous ca.)
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
LeBasNormand
Stratocasteur a écrit :
Leeroy a écrit :
oui mais ce sont eux qui s'expriment le plus, disons

tu me prends de cours (t ? )

eehhh oui je te prends de courT

en effet leurs prestations en Live sont assez moyennes ( chant faux et guitare pareille bref Delongue n'assure pas trop ) , c'est presque le batteur qui fait le show en tapant qques solos entre les chansons.
xmic
  • xmic
  • Publié par
    xmic
    le 04 Juin 2004, 22:30
punk182 a écrit :
Ouai mais ils essayent en tous cas...
nan, le dernier album est pas mal et les chansons sont plutot variées(les effets et tous ca.)

Voui... suis d'accord...
Mais je dois reconnaître que je l'écoute moins que le précédent...
djoudjou
Decu qu'on ne casse pas ton groupe?
punk182
Bon les guitares sont ptete pas justes tout comme le chant mais l'ensemble(avec le sublime batteur) donne bien
"Fate Fell Short This Time Your Smile Fates In The Summer, Place Your Hand In Mine I'll Leave When I Wanna"
dittohead
Leeroy a écrit :
Stratocasteur a écrit :
Leeroy a écrit :
oui mais ce sont eux qui s'expriment le plus, disons

tu me prends de cours (t ? )

eehhh oui je te prends de courT

en effet leurs prestations en Live sont assez moyennes ( chant faux et guitare pareille bref Delongue n'assure pas trop ) , c'est presque le batteur qui fait le show en tapant qques solos entre les chansons.

Ouf je ne suis pas le seul à reconnaitre les fausses notes
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
punk182
djoudjou a écrit :
Decu qu'on ne casse pas ton groupe?

Nan parce que j'adore ce groupe et je veux juste savoir pourquoi certaines personnes qui n'y connaissent rien crachent dessus
xmic
  • xmic
  • Publié par
    xmic
    le 04 Juin 2004, 22:40
punk182 a écrit :
... je veux juste savoir pourquoi certaines personnes qui n'y connaissent rien crachent dessus...

"on est toujours le crachoir de quelqu'un..."...
LeBasNormand
dittohead a écrit :
Ouf je ne suis pas le seul à reconnaitre les fausses notes

ironie ???
je me demande quand même comment il se débrouille, ok chanter et jouer ca n'est pas simple, mais étant donnée la complexité des morceaux ... bref c'est bien dommage
djoudjou
Citation:
"on est toujours le crachoir de quelqu'un..."...

vrai, dans ce genre de cas, c'est de plus assez souvent l'expression d'une frustration nostalgique.

Mais bon, chercher à savoir pourquoi les autres n'ont pas les mêmes gouts, c'est un peu peine perdu.
punk182
ouai mais les nostalgiques doivent faire avec cette nouvelle generation, ces nouveaux groupes ils pourront pas critiquer éternellement, ca rime a rien
xmic
  • xmic
  • Publié par
    xmic
    le 04 Juin 2004, 22:49
djoudjou a écrit :
Mais bon, chercher à savoir pourquoi les autres n'ont pas les mêmes gouts, c'est un peu peine perdu.

De bien sages paroles en vérité...
The Glow Inc.
bon je vais donner mon avis :
je suis france j avoue ke je ne connais d eux ke 3 chansons :

All the small things et deux clips ke j ai vu d eux
et mbon déjà le style me plait que très peu mais eux je les trouves marrants en tant qu individus : aucun charisme et entourés de bombes lol
mais je pense que ce qui fait que j aime pas c est que comme depuis un certain temps j aime bien la musique un minimum technique , quand je vois comment ils ont du mal avec leurs instruments et à la voix ( à part le batteur on dirait ) je me dis ke des groupes comme ça devraient apprendre à utiliser leurs instruments avant d essayer de faire de la musique avec...en live c est pire à ce quil parait.....
djoudjou
Citation:
Slipknot ca craint c tro de la merde c est meme pas de la musique.vous voulez une tablature : e:0000-00-1-00-3-000-1110-333-0001-000 et n'oubliez pas de desaccorder la guitare. par contre le batteur, respect rien a dire.
Et linkin park c encore plus de la merde

Bah dis donc Punky182, toi t'es marrant. Et tu ose creer ce topique en postant ca à côté

En ce moment sur groupes / artistes pros...