Des raisons de critiquer blink-182?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Punkacy
moi je dit bravo....10 pages avant que ca parte en vrille !! eh beh ca en fait de la lecture avant qui en ai enfin un qui se descide a l'ouvrir . allez vous savez quoi j'aime bien blink . allez s'y vous pouviez me tuer maintenant ! lol

(post a prendre au second degrés bien sur )
ya bast !
Le sujet est imbécile, la musique de blink en générale n'est peut-être pas la musique la plus horrible au monde, mais elle n'est sûrement pas la meilleure. Au point de vue musicale en tant que telle, la guitare est horrible et la basse est médiocre, seul Travis est à mes yeux un vrai muscisien dans le groupe. En bref, leur musique est simple et efficace pour certaine personne, mais pour d'autres, elle est affreuse et superficielle.

PS: Je suis sûr et certain que n'importe quel guitariste sur la surface du globe peut apprendre n'importe quelle chanson de Blink à la guitare en moins de 2 minutes et demie.
Je cherche un bassiste et un drummer dans la région de Montréal pour mon groupe Instinct.
DojoNico
N'empêche qu'à mes début de gratteux ça m'a bien aidé à progresser. Et puis c'est aussi une mise en place impeccable des morceaux qui a fait le succès de Blink (Stay together for the kids, Asthenia...). Je trouve que le dernier album est vraiment sympa, ça montre un réel changement du groupe et présage des trucs sympas à l'avenir.
J'ai joué du blink, je joue du blink et je continuerai à jouer du blink même si maintenant je deviens plus metal que punk rock
LeBasNormand
guyome, la guitare de blink ainsi que la basse sont vraiment merd.... techniquement, et à peine mélodique ...
PS : décidement je peux pas supporter le site "antikyo " ils sont vraiment pitoyables ...
DARGE
  • DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le 06 Juin 2004, 20:49

une bonne raison de les critiquer
DARGE
  • DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le 06 Juin 2004, 20:51
Ah oui il y a aussi le fait qu'ils jouent comme des pieds en live
Stratocasteur
auraient ils des tetes d'abrutis ?
possible mais je le respecte quand meme pasque c'est pas donné a tout le monde de pouvoir seduire du monde avec sa musique
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
dittohead
guyome a écrit :
Au fait jvoulé dire au gars ki a répondu juste avant moi:
Blink ne sait pa jouer é lp si?

Alor avant de dire quelque chose sans savoir on essaye un peu d'apprendre(cf génocide de la deuxième guerre)
Au fait Viendez sur mon site:
http://thecrazymushrooms.free.fr
a+

Eh ben le gars qui a répondu avant est très flatté de voir que ses remarques t'intérressent voire t'émeuvent
Je te propose un fait simplement vérifiable: LP arrive à jouer en live sans trop de pains... pas blink... ce n'est pas subjectif, c'est... auditif
Ni les mecs de blink ni ceux de LP ne sont des shredders, mais arriver à jouer correctement ses propres morceaux me parait être le minimum syndical quand on est musicien professionnel.

PS: je ne vois pas le rapport avec un quelconque génocide
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
DojoNico
J'ai pas entendu énormément de live de Blink mais j'ai le "Mark Tom and Travis Show" franchement ils assurent (c'est peut-être pour ça qu'ils en ont fait un album )!
DARGE
  • DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le 06 Juin 2004, 21:39
dittohead a écrit :
guyome a écrit :
Au fait jvoulé dire au gars ki a répondu juste avant moi:
Blink ne sait pa jouer é lp si?

Alor avant de dire quelque chose sans savoir on essaye un peu d'apprendre(cf génocide de la deuxième guerre)
Au fait Viendez sur mon site:
http://thecrazymushrooms.free.fr
a+

Eh ben le gars qui a répondu avant est très flatté de voir que ses remarques t'intérressent voire t'émeuvent
Je te propose un fait simplement vérifiable: LP arrive à jouer en live sans trop de pains... pas blink... ce n'est pas subjectif, c'est... auditif
Ni les mecs de blink ni ceux de LP ne sont des shredders, mais arriver à jouer correctement ses propres morceaux me parait être le minimum syndical quand on est musicien professionnel.

PS: je ne vois pas le rapport avec un quelconque génocide

+1
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
Bah j'voulais juste dire que je m'étais certe enflammé en critiquant lp ou en tapant des comparaisons pas trop fondée avec blink( putain de journée de merde).Mais en fait je peus pas blérer lp.C'est vrai qu'il sont probablement plus carré que blink en concert(sauf peut être la voie pire que celle de delonge,il faut le faire),mais je croi en fait qu'on ne peut pas comparer: deux style différent,deux style de compo différente deux techniques différente.En fait je sait méme pas pourkoi on se casse les couille dans un débat pareil,qui joue mieux que l'autre,qui est le plus vendu, aprés on aime ou on aime pas on peut dire pourquoi,mais je pense qu'on peut pas comparer deux groupes autant différents.bref moi j'aime bien blink(surtout ce qu'ils faisaient avant)peut être parce que sa me rappel quelque souvenir.J'suis d'accord la photo est trés moche.
Au fait le cd live sonne bien mais probablement aprés de nombreuse retouches...voila
p.s:génocide?je sais pas ce qui m'est passé par la tête.......;
dittohead
Tout est bien qui fini bien
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
hate_field
Il faut le dire une bonne fois pour toute :

-Aux antis (que ce soit blink, lp, hendrix ou n'importe quoi) : foutez la paix à ceux qui aiment !

-Aux pro-n'importe quoi : foutez la paix à ceux qui n'aiment pas !

Continuez tous à écouter la musique qui vous fait vibrer ! Qu'elle soit commerciale, super technique ou je ne sais quoi, tant que vous l'aimez, ne vous souciez pas de l'avis des autres !
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
C'est ti pas beau??
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
c'est bien ya des gens de mon avis?je me sent moins seul d'un coups
hate_field
Ah oui et j'ai oublié

Faites vous des calins ! C'est important les calins !

En ce moment sur groupes / artistes pros...