Des raisons de critiquer blink-182?

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackGhost
Je pense que webswordmaster l'avait compris et leur a envoyé un mail plein d'ironisme
ZakkWylde
Le raison la plus simple de critiquer blink et de tout simplement ecouter un album et après ca vient tout seul...

Bon blink c fait, un autre groupe de m**** a critiquer...??? y'en a pleins qui me viennent comme ca à l'esprit, je sais c facile mais j'ai un petit faible pour Linkin Park...
Stratocasteur
ecoutez l'album liberal animations de NOfx , vous aurez changé d'avis les amis
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 06 Juin 2004, 09:16
ZakkWylde a écrit :
Le raison la plus simple de critiquer blink et de tout simplement ecouter un album et après ca vient tout seul...
Quel esprit !!!... merci pour cette remarque capitale.... ça manquait à l'évolution de la discussion.

ZakkWylde a écrit :
Bon blink c fait, un autre groupe de m**** a critiquer...??? y'en a pleins qui me viennent comme ca à l'esprit, je sais c facile mais j'ai un petit faible pour Linkin Park...

Ah bon !... c'est vraiment passionnant et constructif ça, bravo !!!...

-----------------
Nous rappelons aux parents d'élèves que les horaires de garderie resterons inchangés à la rentrée prochaine.
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 06 Juin 2004, 12:00
J'ai vu il y a quelques temps un interview de Delonge qui parlait du nouvel album...
Il disait que maintenant, Blink devenait de la vraie musique, que maintenant il prenait ça au sérieux etc...

Je vous jure que c'est vrai !
ZakkWylde
Je sais que mon jugement n'est vraiment pas constructif et qu'il est completement claké de chez claké mais bon pour parler de blink je vais pas non plus me retourner le cerveau pour sortir quelque chose d'intelligent...
ZakkWylde
Donc c vrai que sur ce coup si c'est juste pour sortir ca j'aurais pu la fermer mais bon ca me faisait plaisir...
dittohead
Je vois qu'on parle de Linkin Park... sans faire un hors sujet je voudrais juste faire remarquer qu'il y a une différence entre:
-avoir des instruments
-en avoir et savoir s'en servir

blink se range dans la première catégorie LP dans la deuxieme...
Après Lp ce n'est pas hardcore pour un sou mais ils ont "un son/style" et ca de nos jours c'est pas donné à tout le monde.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
Salut...

sa fé lonten que envie de me lacher sur le sujet alor c'est parti...
je casse beaucoup de sucre sur le dos de blink en général(vendu ridicule etc)mais bon en fait javou que j'aime bi1(g tout lé cd).Daccord ils représentent une majorité d'ado en quéte de rébélion d'accor il vendent bcp de disque et on l'air de se vendre,eux aussi d'accord il ne sont pa trés drole.......Mais est ce que sa anihile le fait qu'il fassent de la bonne zik?On leur demande de faire de la musique pas d'avoir un comportement irréprochable de bon keupon borné.Parce que en fait il est la le problème, l'eternelle question punk ou pa punk.Ba moi je dis que c'est une question a la con.Mare de tous ces crétin qui chi sur un groupe juste parce que ce dernier a l'air trop commercial parce qu'il porte des baggy n'ont pa de crétes et se lave.....dois je rappeler que si la zik n'tait pas commerciale aucun disque n'existeré en ce bas monde,doi je rappeler que l'un des fondement de la politik keupon c'est d'emmerder ceux qui nous imposent des régles(entre autre).qui impose des règle la?est ce que sa n'est pas des gars qui veulent un monde de punk comme ci ou comme sa?moi je dis ils sont commerciaux?ok,c'est normal...ils ont eu une putain d'oportunité qu'ils ont saisi a un moment de leur carrière et croyé moi bcp de ceu qui leur chie dessu pour cette raison aurait fait de méme.si vous en avez marre de blink n'écoutez pas,c'est encore la meilleur solution.
ha sa fait du bien...
sur ce a+
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
Au fait jvoulé dire au gars ki a répondu juste avant moi:
Blink ne sait pa jouer é lp si?
ha ha ha ha
On di que le punk et super simple a jouer et c vré mais lp hahahaha: 3riff pourri accordé en d drop...mon frangin pourré faire pareil et croyé moi mon frére é otan guitariste que britney.
as tu déja étudié un peu le niveau de travis barker?et lé deux autre bi1 kil ne sappellent pas satriana sont aussi trés for.
Alor avant de dire quelque chose sans savoir on essaye un peu d'apprendre(cf génocide de la deuxième guerre)
Au fait Viendez sur mon site:
http://thecrazymushrooms.free.fr
a+
webswordmaster
Citation:
as tu déja étudié un peu le niveau de travis barker?

toi je t ai deja allumé sur un autre post parcequ tu t la raconte alors que t as rien fait avec ton groupe mais viens pas nous ramener que ce gars est und es meilleurs batteurs au monde sous peine de te faire exploser ta culture musicale par enormement de types ici qui conaissent enormement de batteur, jazz,rock ou metal qui explosent ce batteur de pacotille qui n a rien de plus que des milliers de batteurs....

non mais j vous jure !!
r1 le troll
ca tombe bien j'ecoute deja pas... sinon tu pourait eviter de dire des trucs genre "blink c'est de la bonne musique"

au fait, ca te dirait d'apprendre a ecrire ?

"Très important : merci de ne pas poster de message
difficilement compréhensible en langage SMS !"
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
T'en a pas marre de t'enflammer pour rien?
est ce que j'ai dit que ce gars la était le meilleur batteur du monde?
J'ai juste fait remarquer qu'il était trés loin d'être mauvais et que comparé a d'autre cités précédemment yavait pas de comparaison possible...
Voila et aprés sa je me la raconte?
J'ai juste passé un coup de geule et si t'es pas d'accord dit le j'men fou on est la pour sa,mais j'vois pas l'intéret d'incendier les gens quand t'es en désaccord,surtout quand tu t'attaque au détail.
bref
a+
ZakkWylde
Linkin Park, Blink ca vous fait pas ch*** de vous prendre la tete pour des groupes de m****. LE batteur de blink ok cool il s'est joué mais bon on va quand même pas le foutre dans le penthéon des meilleurs batteurs du monde fo arreter de deconner. Fo aussi arreter de dire que les povres gars de Linkin Park sont des musiciens, de mes c******* alors. C que du vent lp c juste bien produit mais musicalement c vide... Ca fait "joli" a l'oreille car ca sort bien de ta chaine hifi donc on peut comprendre que des ignares de la guitare et de la zik en general peuvent être fan mais ici sur un forum special gratteux, ca fait mal au coeur...
Punkacy
moi je dit bravo....10 pages avant que ca parte en vrille !! eh beh ca en fait de la lecture avant qui en ai enfin un qui se descide a l'ouvrir . allez vous savez quoi j'aime bien blink . allez s'y vous pouviez me tuer maintenant ! lol

(post a prendre au second degrés bien sur )
ya bast !

En ce moment sur groupes / artistes pros...