Des raisons de critiquer blink-182?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Bof en general les critiques que j'entends sur Blink c'eatit surtout sur les Forums de punk ou les djeunz de 15 20 ans se croient plus forts parce qu'ils disent que le commercial ca pue mais bon jouer mal trois accords de quinte en palm mute en chantant mal c'est le principe du punk je vois pas ce qu'ils ont de pire que les autres et je vois pas pourquoi on critique leur dernier album moi je soutiens les gens qui prennent des risques musicalement et j'ai bien aime. Maintenant c'est vrai que d'autres groupe sont meilleurs et moins (lagwagon ou no use for a name) connus donc ca fait tache d'etre le plus connu quand les groupes qui passent en premiere partie sont tes aines et ont invente ton style (bad religion) mais malgre ca je trouve que blink est un bon groupe les melodies restent en tete ca c'est bon signe et on leur demande pas de faire des trucs de ouf a la guitare donc....
Mais c'est vrai que pour pas arriver a jouer eux meme ce qu'ils font faut y'aller c'est tellement facile !!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bloodsugah
Blink 182 c'est bon enfant, ca se la raconte pas, c'est des merdeux de 13 piges qui écoutent ok mais c'est pas pire que Lorie merde... arretez de tapper sur eux. 'Font un truc pour divertir... ya pas d'ambitions hautements artistiques... au pire elles sont commerciales... 'on s'en branle
Par contre je souhaite une mort attroce a tout ceux qui ne séparent pas "punk" et blink d'au moins 4 phrases d'écart... le premier qui me parle de "punk rock" je l'eviscere comme Sid avec Nancy.
dittohead
T'es vachement ouvert et tolérant toi dis donc... t'es un vrai punk
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
SoulArkh
Petit défaut d'expression, en fait je voulait dire que c'est sympa comme groupe mais sans plus quoi, ces loin d'être un groupe que j'aime et dans mes favoris, mais je prefere écouter ca à une fête plutôt que du Rap...ces dans les normes on va dire
"It really whips the llama's ass !" XD
SoulArkh
Je suis 100% d'accord avec bloodsugah pour mieux expliquer
"It really whips the llama's ass !" XD
Oränge ESP
Ca fait chier le monde de l'admettre mais blink c'est bien du PUNK ROCK j'en ai marre des mecs qui se la racontent que ca a rien a voir que c'est pas l'esprit de black flag ni de 77 c'est sur le texte mais bon trois accords de quinte joue en palm mute et un chant mal chante c'est du punk point. Apres c'est sur que rancid ils ont plus l'esprit !!!!!!!!!!!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Freaky Vai
cli a écrit :
ya quand même pire que blink !!!!!!!!!!!! ... comme evanescence par exemple !!!

ben moi je trouve pas qu'evanescence soit pire que blink, enfin bon c'est que mon avis...
dittohead
cli a écrit :

Paye ton cliché en carton

Les mecs d'Evanescence savent jouer... eux
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
cli a écrit :
personne n'est parfait ! aucun groupe n'est parfait ! donc tous peut être crtitiquer, blink pas plus que les autres !

Excuse moi mai LED ZEP et PINK FLOYD sons des parfait exemple, de ce qu'est un groupes parfait.....enfin qui se raproche de la perfection

surtout LED ZEP le plus grand groupe de tous les temp....

enfin pour moi biensur.. ..mai certainement pour d'autres...

Sinon c'est vrai que EVANESCANCE n'est pas pire que BLINK, c'est même plus agréable a écouté
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 22 Juin 2004, 00:53
TAHEND a écrit :
... surtout LED ZEP le plus grand groupe de tous les temp....

Là franchement, c'est toi qui le dis....
C'est pas méchant, mais dire "Bidule c'est le plus grand groupe de tous les temps" ça ne veut rien dire... Qui peut mesurer la taille d'un groupe ???...
Incesticide
dittohead a écrit :
cli a écrit :

Paye ton cliché en carton

Les mecs d'Evanescence savent jouer... eux

hey, c'est qui sur ton avatar, c'est Joe Strummer ?
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
cli a écrit :

Vaut mieux en rire
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Nenex
  • Nenex
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nenex
    le 22 Juin 2004, 15:07
Blink c bien pour apprendre la guitare à des debutants :p
un groupe neo punk qui offre des concerts pour les soldats américains !!
waouh
quelle attitude "punk"
je crois qu'avec ça tout est dit !!
lordofthestring
je pense que blink 182 est au punk-rock ce que Lorie est à la pop, de l'"easy listenning sans prétention, des textes niannians, des mélodies qui te restent dans la tête, un look d'ado point barre. Si un public se reconnait dans cette zic, dans l'atitude et les textes, tant mieux, personnellement je n'accroche pas mais ne cracherai pas dessus, il en faut pour tous les gouts.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"

En ce moment sur groupes / artistes pros...