retch a écrit :
...et arrive même a trouver le moyen de jouer en Irak en soutien aux troupes américaines ( et ce n'est malheureusement pas une rumeur ) .
Bon je veux pas partir dans un debat politique (du moins je n'y oblige personne) mais si c'est vraiment veridiquement vrai...
Enfin c'est beau un groupe qui se dit punk et qui soutient l'armée americaine, pro bush, luttant contre le terrorisme et la dictature. Vive la liberté!!
Ca change de l'esprit anarchiste.
[Mode vilain ON!!]
Et merci pour la culture, pour les idées, bcp d'artistes sont des gens interessants en dehors de la musique, des explorateurs de l'esprit (cf David Bowie) avec Blink c'est zoolander et compagnie. Qu'un tel groupe ait autant de succes ne m'etonne pas, mais ça me chagrinne pour leurs fans, tous plus jeunes les uns que les autres et s'identifiants a ces.... Le pire c'est que ce genre groupes profite de l'engouement que les gens ont pour les vrais artistes, la fan attitude est devenue une coutume, et y'a pas de raison que les pre ados de nos jours ne suivent pas le mouvement. Bref ils sont prets a gober n'importe quoi du moins qu'ils puissent se dire fan, aimer une musique donc apartenir a une culture et donc enfin avoir une identité. Connerie de marketting a la noix qui a compris comment marchaient les gosses. Ce qui fait peine a voir aussi ce sont les post des fans, presque tjrs bourrés de fautes d'orthographe, enfin ils ont le tps d'apprendre à ecrire, et à ecouter de la vraie musique.
[Mode vilain off]
Ca fait du bien, c'est bete et ça sert à rien mais bon je m'en fout je suis un vrai punk!