Des raisons de critiquer blink-182?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordofthestring
je pense que blink 182 est au punk-rock ce que Lorie est à la pop, de l'"easy listenning sans prétention, des textes niannians, des mélodies qui te restent dans la tête, un look d'ado point barre. Si un public se reconnait dans cette zic, dans l'atitude et les textes, tant mieux, personnellement je n'accroche pas mais ne cracherai pas dessus, il en faut pour tous les gouts.
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
SaturaxBarbaria
d'accord avec toi... le punk c'est d'abord un etat d'esprit.. des rebels.. le punk est fini depuis longtemps..
Il a été relayé par le hardcore (au mieux)...

Blink et tout et tout, c'est pas franchement du punk.., des gosses de riche qui font de la zizic en se donnant des air...
ecoute un coup les sex pistols, eux c'était du punk!!! tu vera, rien a voir..
en plus moderne ya the Exploited.. ça pete bien ça.. et EUX ils sont véneres!!
Hammer Smashed Face
Un jour, Lars Fredericksen (guitariste du groupe Rancid) a répondu à cette question: "Quand on vous entend citer Good Charlotte, Blink 182 ou Mest, on se rend compte que vous continuez à vous intéresser à l'actualité des nouveaux groupes..."
Lars:"Il le faut. On ne veut pas devenir comme ces vieux connards blasés qui, parce qu'ils ont joué avant les autres se croient supérieurs. C'est de la connerie. Le punk rock, ça a tjrs été la fraicheur. Le punk rock doit rester excitant et jeune. C'est une réaction à notre environnement."
Je vous ait tous cassés ou tout le monde en a mart de ces topics sur Blink 182?
Je vous ait tous cassés ou tout le monde en a mart de ces topics sur Blink 182?
SaturaxBarbaria
bof... tout a deja été dit..
y'a pas de quo faire un roman..
Hammer Smashed Face
C'est vrai mais ça fait du bien de faire sonb relou de temps en temps!
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 22 Juin 2004, 20:22
retch a écrit :
...et arrive même a trouver le moyen de jouer en Irak en soutien aux troupes américaines ( et ce n'est malheureusement pas une rumeur ) .

Bon je veux pas partir dans un debat politique (du moins je n'y oblige personne) mais si c'est vraiment veridiquement vrai...
Enfin c'est beau un groupe qui se dit punk et qui soutient l'armée americaine, pro bush, luttant contre le terrorisme et la dictature. Vive la liberté!!
Ca change de l'esprit anarchiste.

[Mode vilain ON!!]
Et merci pour la culture, pour les idées, bcp d'artistes sont des gens interessants en dehors de la musique, des explorateurs de l'esprit (cf David Bowie) avec Blink c'est zoolander et compagnie. Qu'un tel groupe ait autant de succes ne m'etonne pas, mais ça me chagrinne pour leurs fans, tous plus jeunes les uns que les autres et s'identifiants a ces.... Le pire c'est que ce genre groupes profite de l'engouement que les gens ont pour les vrais artistes, la fan attitude est devenue une coutume, et y'a pas de raison que les pre ados de nos jours ne suivent pas le mouvement. Bref ils sont prets a gober n'importe quoi du moins qu'ils puissent se dire fan, aimer une musique donc apartenir a une culture et donc enfin avoir une identité. Connerie de marketting a la noix qui a compris comment marchaient les gosses. Ce qui fait peine a voir aussi ce sont les post des fans, presque tjrs bourrés de fautes d'orthographe, enfin ils ont le tps d'apprendre à ecrire, et à ecouter de la vraie musique.
[Mode vilain off]

Ca fait du bien, c'est bete et ça sert à rien mais bon je m'en fout je suis un vrai punk!
SaturaxBarbaria
Bof... ça leur passera le jour ou il passeront la seconde parcequ'il en ont marre d'entendre le meme morceau en boucle..
Hammer Smashed Face
Toumové
Des raisons de critiquer Blink 182 ? Ben je connais pas donc je ne peux pas donner mes impressions, mais c'est un groupe qui doit faire la musique qu'il aime et qui vit de ça, et on envie tous ça.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
FENOMENE184
les raisons de critiquer blink yen a plein trop formater trop commercial,...... et surtout le pire c'est que l'on dit que c'est punk, alors quele punk est à l'opposé des gens de blink
kwen bx bass
le punk c'est sex pistols, the exploited, rancid, et j'en passe...
pas le même genre de zik
Stratocasteur
kwen bx bass a écrit :
le punk c'est sex pistols, the exploited, rancid, et j'en passe...
pas le même genre de zik

Rancid power

"I had a dream i was a vigilantes sidekick , my name is tim , i'm a lesser known character"

Rancid/Sidekick

c trooooop boooon !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st

En ce moment sur groupes / artistes pros...