Des raisons de critiquer blink-182?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GrattGrattPowa
BERK vade retro satanas!

non serieusement c'est un groupe que j'aimait bien AVANT quand je ne connaissait pas d'autres groupe;...
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
LeBasNormand
j'écoute leurs cds, mais je suis allé les voir une fois en concert, plus jamais je n'y retournerai, en Live Delonge enchaine bourdes sur bourdes et chante faux !!! pour plus de 35 euros non merci ...
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 20 Juin 2004, 16:39
Des raisons de critiquer Blink182 ?
Mighty Moon
xmic a écrit :
Des raisons de critiquer Blink182 ?

Terrible le smiley!!
SoulArkh
Ben je trouve que Blink182 c'est pas mal du tout, mais c'est très proche de Sum41 en mieux pour mes gouts...des bons rythme, je peut juste critiquer deus trois trucs : techniquement c'est pas des boss du tout ! C'est trop commercial pour moi, j'aime bine mais sans plus quoi, c'est loin d'être un groupe que j'apprécie, et ils ont des gueules de cons aussi, c'est tout...
"It really whips the llama's ass !" XD
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
IL n'y a que des raisons de critiquer BLINK 182
choupetrockeuse
moi je pense qu'il faudrait arrpeter un peu de critiquer tous els " petis " groupes ...ils sont pas super bons musiciens soit...mais ca ne les empêche pas de faire de la musique " sympa" et qui s'écoute avec plaisir pour déconner...
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
dittohead
SoulArkh a écrit :
Ben je trouve que Blink182 c'est pas mal du tout ... c'est loin d'être un groupe que j'apprécie, et ils ont des gueules de cons aussi, c'est tout...

Ca a le mérite de la cohérence ca au moins
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
SoulArkh a écrit :
Ben je trouve que Blink182 c'est pas mal du tout, mais c'est très proche de Sum41 en mieux pour mes gouts...des bons rythme, je peut juste critiquer deus trois trucs : techniquement c'est pas des boss du tout ! C'est trop commercial pour moi, j'aime bine mais sans plus quoi, c'est loin d'être un groupe que j'apprécie, et ils ont des gueules de cons aussi, c'est tout...

MDR pas bon techniquement!!!le guitariste et le bassiste oui mais travis Barker le batteur est d'apres beaucoup dont moins l'un des meilleurs du moment.
En plus il a pas l'occasion d'exercer tous son talent dans blink
dittohead
Ouais !! Il y en a un sur trois qui sait jouer... trop bien
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Freaky Vai
MasTerOfPUPetts a écrit :
TAHEND a écrit :
IL n'y a que des raisons de critiquer BLINK 182

+1

+1 aussi

je vous expliquerais pourquoi plus tard car la j'ai pas le temps
en resume disont que je n'aime pas reellement la direction qu'ils ont pris, et aussi ils ont vraiment a mon avis change d'etat d'esprit, la celebrite leur est trop monté a la tete
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai pas tout lu mais je crois pas que ce soit nécessaire pour répondre.

Ils ne jouent pas du punk, parce qu'un punk ne passe pas a la télé, meme si on le lui propose gratuitement.

Ils ne jouent pas bien, mon groupe non plus, mais nous on ne vend pas de CD.

Apres, pour le reste, ils faut bien que les jeunes se défoulent
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 21 Juin 2004, 12:50
jim204 a écrit :
... Apres, pour le reste, ils faut bien que les jeunes se défoulent
des jeunes qui se défoulent... Ah ouais !... c'est ça être Punk...
Oränge ESP
Bof en general les critiques que j'entends sur Blink c'eatit surtout sur les Forums de punk ou les djeunz de 15 20 ans se croient plus forts parce qu'ils disent que le commercial ca pue mais bon jouer mal trois accords de quinte en palm mute en chantant mal c'est le principe du punk je vois pas ce qu'ils ont de pire que les autres et je vois pas pourquoi on critique leur dernier album moi je soutiens les gens qui prennent des risques musicalement et j'ai bien aime. Maintenant c'est vrai que d'autres groupe sont meilleurs et moins (lagwagon ou no use for a name) connus donc ca fait tache d'etre le plus connu quand les groupes qui passent en premiere partie sont tes aines et ont invente ton style (bad religion) mais malgre ca je trouve que blink est un bon groupe les melodies restent en tete ca c'est bon signe et on leur demande pas de faire des trucs de ouf a la guitare donc....
Mais c'est vrai que pour pas arriver a jouer eux meme ce qu'ils font faut y'aller c'est tellement facile !!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur groupes / artistes pros...