Des raisons de critiquer blink-182?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Ce qui est flagrant avec blink c'est qu'on peut les critiquer techniquement. Je ne parle pas du dégré de complexité des morceaux, parce que ca on s'en fout, je parle de la capacité de prétendus musiciens à jouer de la zik, qui plus est leur zik.
Malmsteen compose des trucs qu'il est capable de jouer.... blink... non ....
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
[LuKas]
si tu va voir dans un autre forum que celui des guitariste tu te rendra compte kil ya beaucoup de monde ki aime blink!!

mais là on voit bien la plupart des gens ki dise kil aiment blink sont des gens ki vienne d'arrivé sur le forum ou ki sont debutant

t'aime la guitare bien technik t'aime pas blink..voilà c'est tout (c'est pas une généralité)

perso j'aime blink...et la guitare bien technik aussi!!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Lightbulb Sun
Oui mais le problème de Blink n'est pas vraiment le manque de technique guitaristique. Dylan, Kurt Cobain ou John Lennon ont fait des merveilles avec souvent 3 ou 4 accords.
Ensuite il ne s'agît pas de critiquer quelquechose parcequ'on aime pas certains ont du mal à comprendre ça, c'est une rélféxion bien primaire.
Je n'aime pas (je deteste) le jazz (quelques exceptions faites ceci dit), mais je n'irais jamais balancer que Miles Davis ou Wes Montomery font de la merde, pourtant je suis allergique à ce qu'ils font.
Il ne s'agit pas donc de dire "j'aime pas donc c'est mauvais", l'inverse pourrait mieux convenir.
J'ai écouté fut un temps des groupes que je qualifie d'étrons musicaux aujourdhui puisque c'en sont, et il y a bien quelques trucs vraiment mauvais en tous points qu'il m'arrive secrètement d'écouter. Je ne rejette pas pour autant l'idée qu'on puisse aimer les groupes en questions, je serais bien mal placé. Mais il faut appeller une daube une daube point.
Et Blink en est clairement une ...
Johnny Sauvage
avant je n'aimais pas blink... car les gens "biens" leur chiaient dessus et je ne conaissais que quelques singles
et moi je suis un puriste hé hé

ensuite j'ai écouté enema en entier puis take off puis le live puis dude ranch et maintenant j'adore !!

par contre le dernier hummm bof

donc voilà: on peut adorer buzzcocks, clash, stooges, et tous les groupes sixties et adorer blink !
Alex HEADSHOT
Moi franchement a part chesire cat et buddah qui sont bien fait a l arrache et j aime ca, les autre j aime pas, je les trouve sont insipide il y a une surproduction et trop de fioriture pour un groupe qui se dit punk je trouve.....
Club des gauchers jouant en droitier
www.myspace.com/noswad
www.noswadmusic.com
Waggy
  • Waggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waggy
    le 18 Juin 2004, 10:16
pour le 182, je sais que c'est parce que blink c'etait deja pris comme nom, mais par contre le 182 ca doit etre un truc au hasard.....

Sinon je ne critique pas blink 182 donc je ne répond pas au topic, moi j'aime bien meme si je reconnais que c'est vraiment pas compliqué comme musique (excellent pour les débutant qui s'entraine aux power chords).
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 18 Juin 2004, 10:50
Alex HEADSHOT a écrit :
Moi franchement a part chesire cat et buddah qui sont bien fait a l arrache et j aime ca, les autre j aime pas, je les trouve sont insipide il y a une surproduction et trop de fioriture pour un groupe qui se dit punk je trouve.....

encore une fois, ils ne se sont jamais prétendu punk...
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 19 Juin 2004, 19:17
Citation:
Bumblefootrules
Total Cool Utilisateur

Posté le: 17 Juin 04, 10:41 am Des raisons de critiquer blink-182?

--------------------------------------------------------------------------------

cli a écrit:
ceux qui critik blink sont a mon avi un peu jalou parskils ont plein de fan alors kils font ke des truc simples !
vrai ?

FAUX , ils n auraient aucun fan moi j aurais le meme avis sur eux lol
par exemple il y a un groupe de Nice qui s appelle Chantilly Sclad, ils font du punk à la blink , ils doivent avoir 3 fans à tout casser pourtant moi je trouve ça à chier
désolé si un des membres tombe sur ça.......

lol
Kakounding
Eh be, un topic pareil, que je croyais voué à l'echec de part sa provocation originelle et le maigre interet qu'il a sucité chez moi... 18 pages! Bravo à tous!
MasTerOfPUPetts
cest nul a chier en tout objectivité , voila pourquoi nous tous , puristes , detestons ce groupe de mer...
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 19 Juin 2004, 23:17
Citation:
MasTerOfPUPetts Posté le: 19 Juin 04, 7:17 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

cest nul a chier en tout objectivité , voila pourquoi nous tous , puristes , detestons ce groupe de mer...

chacun ses opinions
dittohead
joeyjordisson#1 a écrit :
si tu va voir dans un autre forum que celui des guitariste tu te rendra compte kil ya beaucoup de monde ki aime blink!!

mais là on voit bien la plupart des gens ki dise kil aiment blink sont des gens ki vienne d'arrivé sur le forum ou ki sont debutant

t'aime la guitare bien technik t'aime pas blink..voilà c'est tout (c'est pas une généralité)

perso j'aime blink...et la guitare bien technik aussi!!

Le problème c'est qu'ils composent des morceaux simples, éventuellement sympas, mais sont incapables de les jouer correctement et ca c'est impardonnable: Ils sont grassement payés pour jouer, ce sont des musiciens PROFESSIONNELS. Vieux dicton bérichon : "Je bossais comme ca quand mon patron m'a foutu à la porte !"
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Hemlock
deja rien que le nom du createur du topic est provocateur
punk182 minable
FireSkins
Masterofpuppets tu resume assez bien l histoire

Up the irons !!!
Metal up your ass !!!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
j adore vai et j'adore blink 182

suis-he hérétique??
GrattGrattPowa
BERK vade retro satanas!

non serieusement c'est un groupe que j'aimait bien AVANT quand je ne connaissait pas d'autres groupe;...
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177

En ce moment sur groupes / artistes pros...