Daron malakian... votre avis ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
fuzzman a écrit :
ce genre de commentaire est sans intérêt...

merci ... je voulais donner mon avis ! oh incroyable il y'est deja ..

fuzzman a écrit :
Daron Malakian joue dans un groupe qui cartonne...

Ca fait pas de lui un excellent gratteux ..
fuzzman a écrit :
Il n'est pas imposteur ...

Qui a dit ca ?
Daniels Jack
Excuse moi fuzzman; je n'ai rien contre toi, mais a te lire, j'ai l'impression que pour toi daron malakian est un dieu super créatif etc... Si tu trouve qu'il est exellent et brutal comme tu le dis, excuse moi, mais je pense que tu n'y connait rien en metal... En BON metal... Je vais me faire un plaisir a te filer un lien...
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 17 Mai 2005, 04:51
ted the Ors a écrit :

T'étais avec lui? ...Moi non pourtant j'ai lu une interview de lui ou il disait que pour tenir en tournée, il fumait enormement de weed...Et pis le fait que tu consommes ne fais pas de toi un meilleur connaisseur des addictions de ce cher Daron...
De toute facon, on s'en fiche, on va se prendre la tete pour ca ...On parle du guitariste, pas du consommateur...
Sur ce, @+

Non j'etait pas avec lui , mais il ya des signe physique qui ne trompe pas (en particulier les pupilles) Et bien sur qu'il ne vas pas dire ouvertement en interview qu'il prend tel ou tel drogue dure !

mais ta bien raison .. faut pas se prendre la tete C'est vraiment pas le fond du probleme .. le lien entre drogue et musique meriterais un debat a lui tout seul (bien arossé de preference )
@ + Le Zert
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Mai 2005, 10:36
Daniels Jack a écrit :
http://guitariste.com/forums/groupe-artiste,introduction-aux-musiques-quot,121598.html

Hey, Jacques Daniel Si j'ai créé le topic des musiques extrêmes, c'est pas pour qu'on serve comme guide du " Bon Métal "

Il aime SOAD, t'aimes pas, point barre, ya pas de tort ou de raison, de bon et de mauvais métal ... c'est pas Disney ici :mdr: évite de prendre les gens de haut dès qu'ils sont pas d'accord avec toi ...

Sinon, ben moi je le kiffe le petit Daron, leur intro " We're On Drugs " me fait délirer, de même quand il hurle au public " Shut up !!! " ou " We want to fuck all of you " avec ses yeux de psycho SOAD c'est ça, c'est du psyko-metal hytérique !
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 17 Mai 2005, 17:57
Zerton a écrit :
ted the Ors a écrit :

T'étais avec lui? ...Moi non pourtant j'ai lu une interview de lui ou il disait que pour tenir en tournée, il fumait enormement de weed...Et pis le fait que tu consommes ne fais pas de toi un meilleur connaisseur des addictions de ce cher Daron...
De toute facon, on s'en fiche, on va se prendre la tete pour ca ...On parle du guitariste, pas du consommateur...
Sur ce, @+

Non j'etait pas avec lui , mais il ya des signe physique qui ne trompe pas (en particulier les pupilles) Et bien sur qu'il ne vas pas dire ouvertement en interview qu'il prend tel ou tel drogue dure !

mais ta bien raison .. faut pas se prendre la tete C'est vraiment pas le fond du probleme .. le lien entre drogue et musique meriterais un debat a lui tout seul (bien arossé de preference )
@ + Le Zert

Merci...Enfin, quelqu'un de calme et posé...C'est si rare de nos jours...Au plaisir

Au fait Jack Daniels, que tu n'aimes pas Malakian, soit je te le concede parfaitement...Mais ecrire Daron Malakian = Shit, ce n'est pas participer au débat, tu ne démontres rien du tout...Si au moins tu argumentait un peu...Bref
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
Daniels Jack a écrit :
http://guitariste.com/forums/groupe-artiste,introduction-aux-musiques-quot,121598.html

Hey, Jacques Daniel Si j'ai créé le topic des musiques extrêmes, c'est pas pour qu'on serve comme guide du " Bon Métal "

Il aime SOAD, t'aimes pas, point barre, ya pas de tort ou de raison, de bon et de mauvais métal ... c'est pas Disney ici :mdr: évite de prendre les gens de haut dès qu'ils sont pas d'accord avec toi ...

Sinon, ben moi je le kiffe le petit Daron, leur intro " We're On Drugs " me fait délirer, de même quand il hurle au public " Shut up !!! " ou " We want to fuck all of you " avec ses yeux de psycho SOAD c'est ça, c'est du psyko-metal hytérique !

Moi j'appelle ca du bruit (mais ca n'engage que moi )[/b]
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Mai 2005, 18:57
barney42 a écrit :
CYD a écrit :
Daniels Jack a écrit :

C'est autant du bruit que Bad Horsie de Vaï
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
barney42 a écrit :
CYD a écrit :
Daniels Jack a écrit :

C'est autant du bruit que Bad Horsie de Vaï

ben, j'le mettrais pas dans la meme catégorie. Malakian c'est du psyko-metal-hystérique, tandis Vai sur bad horsie c'est de l'imitation de jument en chaleur proche de l'orgasme

edit: pour arreter de déconner, j'aime bien ce que fais malakian (du moins j'aimais bien, je ne connais que le premier album) mais bon bah faut reconnaitre que le personnage est quand meme beaucoup plus interressant que le guitariste derriere le personnage
je reviens du concert , j'ai eu une place gratos !! ben le petit s'est vachement amélioré en live, peut etre qu'il ne prend plus de drogues ??
Nestor666
moi ca me fait toujours delirer quand je lis ici que le mec fait pleins de pain en live parce qu'il bouge dans tout les sens.... pourquoi ne pas etre admettre que c'est un pietre guitariste et voila...
ya pleins de guitaristes qui font le whow et se defonce sur scene et qui ne sortent quasi aucun pain tout en ayant des parties guitares autrement plus costauds a jouer que celle de soad....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Juin 2005, 00:43
Nestor666 a écrit :
moi ca me fait toujours delirer quand je lis ici que le mec fait pleins de pain en live parce qu'il bouge dans tout les sens.... pourquoi ne pas etre admettre que c'est un pietre guitariste et voila...
ya pleins de guitaristes qui font le whow et se defonce sur scene et qui ne sortent quasi aucun pain tout en ayant des parties guitares autrement plus costauds a jouer que celle de soad....

Ouiiii Nestor, SOAD c'est du néo, merdique, ouiiiiii, content ?
Nestor666
j'ai jamais dit ca meme si je le pense mais c'est un autre sujet:=)

je faisais juste remarquer que le fait qu'il bouge partout ca doit pas l'empecher d'assurer correctement ses parties de gratte en live....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Homer Simpson
Franchement ce n'est pas une merde mais bon ... je pense que beaucoup d'entre nous pourrais assurer autant que lui .. ce qui signifie qu'il ne fait pas partie de l'exception ... mais ca reste un bon compositeur et guitariste studio .. sur scene il s'eclate .. je crois que je ferais pareil .. mais c'est vrai qu'il ne s'applique pas des masses (mdma??) ..
par exemple ce soir lors du concert , pendant le solo de PSYCHO ... Je voulais entendre un son vraiment parfait comme sur le skeud .. bah il s'est a moitié chié dessus , moitié impro chelou .. il avait fait la meme y'a quelques années au zenith .. bon j'ai pas trop accroché .. en tout comme second chanteur je suis satisfait .. il ajoute vraiment LE truc qui fait que system , bah ... c'est system ...
j'hesiterais pas a retourner les voir une 3eme fois ..
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Juin 2005, 10:24
Nestor666 a écrit :
j'ai jamais dit ca meme si je le pense mais c'est un autre sujet:=)

je faisais juste remarquer que le fait qu'il bouge partout ca doit pas l'empecher d'assurer correctement ses parties de gratte en live....

j'aime soad mais je suis completement d'accord avec toi, la performance scenique ne doit pas se faire au detriment de la qualité du jeu.....c'est une vielle excuse.

ceci dit malakian est pour moi un putain de creatif....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Ultimate_Séphiroth
c'est kler niveau creation il assure un max
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!

En ce moment sur groupes / artistes pros...