Daron malakian... votre avis ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Avr 2005, 20:06
Moi j'aime bien le principe du groupe qui arrive a jouer a coté de montres comme Metallica & co, mais qui se fout completement de la technique, de la justesse et de la mise en scène.

En fait on dirait une sorte de pied de nez à des groupe comme Marylin Manson, Slipknot (pour la mise en scene) ou Iron Maiden, Metallica etc.. (pour le niveau technique).

Seul le batteur de SOAD a toujours été techniquement impressionnant et carré en live je trouve.

Et effectivement il y'a des rumeurs comme quoi ils se seraient amélioré depuis qq temp. (ou qu'en tout cas ils font plus d'effort pour jouer correctement)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Flyingcow
comme quoi une bonne cure de desintox ca fait jamais de mal
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 20 Avr 2005, 05:02
Flyingcow a écrit :
d'apres des dires de ceux qui ont vu system au trabendo ya quelques semaines , ou meme aux vues de videos lives très recentes ca a l'air d'etre beaucoup mieux.

Personnelement je pense que le probleme de malakian ou le probleme qu'il avait est ce qu'il a dans le sang, rien qu'a voir ses yeux ...
sur d'autre videos non live il joue plutot proprement et se defend meme pas mal du tout

c'est un peut ce que j'allait dire .. le Proble de malakian et de SOAD en regle generale sur les live que j'ai vus est TROP de DROGUE. Sa me fait penser a des live de Jimmy hendrix en plein trip qui etait quasiment aussi inaudible que le pere malakian (je ne compare pas hendrix a malakian ..juste le taux d'heroine dans le sang des deux gugus) .
Je me rapelle d'une video pedago de malakian (a peut pres net) ou il expliquait qu'il n'etait pas un grand guitariste , il se trouve bon en rithmique et nul en solo (c'est sont point de vue et je le partage) Ce gars la a un coup de mediator bien "comme il faut" quant il n'et pas sous l'emprise de sufisament de drogue pour tuer un elephant.
SOAD reste un groupe que j'apprecie, pour sa musicalité, son feeling, le coter un peut fusion des genre (metal armenien on pourais dire)
Pourtant le dernier album de metal que j'ai ecouter (et aprecier) avant de decouvrir SOAD est le "Garage machin bidule" de metalica (sa date un peut quant meme)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
sepultubob1
il est si shooté que ça le bonhomme ???
je savais qu'il avait toujours son sachet d'herbe a ses cotés, mais je savais pas qu'il était si accros à la piqouze !!!
C'est sur qu'il a vraiment une tete pas fraiche sur les live, et rien que moi avec quelques binch je joue a moitié à coté des cordes....lol alors défoncé jose pas imaginer !! ça explique un peu ce jeu si "space" sur scène.
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 20 Avr 2005, 09:05
sepultubob1 a écrit :
il est si shooté que ça le bonhomme ???
je savais qu'il avait toujours son sachet d'herbe a ses cotés, mais je savais pas qu'il était si accros à la piqouze !!!
C'est sur qu'il a vraiment une tete pas fraiche sur les live, et rien que moi avec quelques binch je joue a moitié à coté des cordes....lol alors défoncé jose pas imaginer !! ça explique un peu ce jeu si "space" sur scène.

Le prochain live que tu a l'ocase de matter (en particulier si tu tombe sur le live en hollande) regarde bien les pupille du Bonhome ...meme si tu fume 4 hectare de Ganja ..t'aura jamais les pupilles comme des billes en plein sous les feux des projos ... au juger je dirait LSD powa !

Ps: il n'y a rien apologique dans mes dires ! j'ais toujours pensser que la drogue etait le pire fléau qui soit, y compris dans le millieux de la zik ..ya qu'a voir tout les grand qui nous on ete enlevé trop tot par cette merde .. Hendrix, joplin , Bon scott, etc ..
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
stérimar
et morrison dans tout ca?

moi je vais rien inventer en disant que j'aime bien ce qu'il fait en studio mais les deux lives ou je les aies vu,le premier je devait etre dans le meme état que lui donc j'ai rien vu,le deuxième j'était net et j'aurait préféré rien voir

la drogue est un fléau....

system en studio
system dans des manifs a coté de michael moore
system en live
stérimar
je viens de calculer en relisant mon post que c'est un sujet sur daron et non sur system (dsl)

en tout cas j'adore son bouc
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Avr 2005, 11:00
Je suis étonné quand même, parce que sur les vidéos que j'ai, bon ok Daron n'est pas tjrs impecc', mais c'est pas si flag que ça !

Moi j'adore son côté frappadingue/psychotique sur scène
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 20 Avr 2005, 11:24
je n'aime pas le néo, mais j'ai vu 2, 3 vidéos ou c'est clair que c'est limite, limite..mais bon c'est un groupe qui les 'jeunes"il ya du bon quand même.
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 20 Avr 2005, 11:24
CYD a écrit :
Je suis étonné quand même, parce que sur les vidéos que j'ai, bon ok Daron n'est pas tjrs impecc', mais c'est pas si flag que ça !

Bah il est pas tout le temps dans le rythme, mais dernièrement, il s'est bien amélioré.
Mais J'ai quelques anciennes vidéos où il est totalement pété, il lache sa guitare et saute dans le public, ou se casse la gueule, et continue à jouer sur le dos en se contorsionnant...
Moi j'adore !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Narci
  • Narci
  • Publié par
    Narci
    le 20 Avr 2005, 14:17
Kyto a écrit :
CYD a écrit :

Mais J'ai quelques anciennes vidéos où il est totalement pété, il lache sa guitare et saute dans le public, ou se casse la gueule, et continue à jouer sur le dos en se contorsionnant...
Moi j'adore !

Jimi Hendrix le faisait deja il y a plus de 30 ans.......
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Avr 2005, 14:37
narcifossss a écrit :
Kyto a écrit :
CYD a écrit :

Moi <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=24&k=j%20adore" onmouseover="window.status='j'adore'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">j'adore</a> son côté frappadingue/psychotique sur scène

Moi j'adore !

Et un obscure homme préhistorique faisait pareil il y a 10 000 ans avec sa flûte en os etc etc ...
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 20 Avr 2005, 15:04
narcifossss a écrit :
Kyto a écrit :
CYD a écrit :

Moi j'adore !

jimi hendrix savait jouer.

Comme quoi, technique, talent , musicalité ne vont pas forcémment de paire.

On peut faire de la musique correcte sans être particulièrement doué. System en est le cas, comme nirvana et pleins d'autres.

ça doit être pris comme une leçon pour tout ceux qui croit que seulement les "très bon musiciens" font de la bonne musique.
hyperfrench
je crois surtout que ça illustre ce que disait Stephane Kramer (Loudblast et producteur de metal (je rappelle au cas ou...)), a la question qui lui était posée :

Peut-on faire sonner un mauvais groupe (ou des mauvais musiciens) en studio?

il répondait:
"écoute la radio en ce moment, il n'y a que ça..."

pour moi Malakian n'est pas le pire musicien qui soit, mais je doute de ses capacité (depuis que je l'ai vu en live a Lille, et ou ils ont torché toutes les chansons: guitare ratée, basse a coté, chant naze...).
Ultimate_Séphiroth
enfin en regardant le live du big day out de cette année on voit bien qu'il s'est amelioré le petit, guitare et chant
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Mr.Jealousy
narcifossss a écrit :
Kyto a écrit :
CYD a écrit :

Moi j'adore !

et bah mon gars tu tiens le bon bout
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...