Flyingcow a écrit :
d'apres des dires de ceux qui ont vu system au trabendo ya quelques semaines , ou meme aux vues de videos lives très recentes ca a l'air d'etre beaucoup mieux.
Personnelement je pense que le probleme de malakian ou le probleme qu'il avait est ce qu'il a dans le sang, rien qu'a voir ses yeux
...
sur d'autre videos non live il joue plutot proprement et se defend meme pas mal du tout
c'est un peut ce que j'allait dire .. le Proble de malakian et de SOAD en regle generale sur les live que j'ai vus est TROP de DROGUE. Sa me fait penser a des live de Jimmy hendrix en plein trip qui etait quasiment aussi inaudible que le pere malakian (je ne compare pas hendrix a malakian ..juste le taux d'heroine dans le sang des deux gugus) .
Je me rapelle d'une video pedago de malakian (a peut pres net) ou il expliquait qu'il n'etait pas un grand guitariste , il se trouve bon en rithmique et nul en solo (c'est sont point de vue et je le partage) Ce gars la a un coup de mediator bien "comme il faut" quant il n'et pas sous l'emprise de sufisament de drogue pour tuer un elephant.
SOAD reste un groupe que j'apprecie, pour sa musicalité, son feeling, le coter un peut fusion des genre (metal armenien on pourais dire)
Pourtant le dernier album de metal que j'ai ecouter (et aprecier) avant de decouvrir SOAD est le "Garage machin bidule" de metalica (sa date un peut quant meme)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.