pipo a écrit :
franchement je trouve ça intolérable qu'un musicien pro ne soit pas capable d'assurer en live ces propres parties de guitares studio, surtout quand celles si sont con-con que tout le monde arrive à jouer dans sa chambre avec un peu de boulot.
il est peut etre super créatif et compagnie, ça n'empéche pas que par descence et respect envers son public, il pourrait:
- se mettre un peu moins le crane avant de monter sur scene, kit à attendre la fin du concert (et meme si il craint la scene, il peu suivre des séances avec un psy, ça lui reviendra surement moins cher que ces diverses consommations)
-prendre 2-3 cours de grattes ou bosser un peu avant de partir en tournée, à moins qu'il pense ne pas en avoir besion...
qu'il trouve son inspiration a travers la coke pour composer, ça le regarde (et ce qui on déja pris ce genre de trucs comprendront pourquoi, mais bon) mais moi, voir un concert tant attendu gaché à cause d'une loque...
heureusement que ya pas beaucoup de musicien dans son public...
, d'où tu tiens ça? apparement tu détestes soad... tu parles aussi de respect envers son public!! euh moi j'ai été voir soad ya quelques années et j'ai pas trouvé que daron malakian me manquait de respect, j'ai apprécié le concert et pourtant je suis pas fan de system et une amie musicienne a également aimé le concert donc je pense que le guitariste de system t'emmerde et devrait bien se marrer si il lit ton post!!