Daron malakian... votre avis ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultimate_Séphiroth
c'est kler niveau creation il assure un max
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 02 Juin 2005, 11:11
guyome a écrit :

ceci dit malakian est pour moi un putain de creatif....

+1 !!
Mais il joue mal
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Juin 2005, 12:48
Kyto a écrit :
guyome a écrit :

ceci dit malakian est pour moi un putain de creatif....

+1 !!
Mais il joue mal

c'est ce que j'ai dit

mais j'aimerais deja beaucoup jouer comme lui.........(comme a mon avis beaucoup de posteur sur ce topic)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
slimbear
Je trouve qu'il a son style a lui, c'est deja beaucoup!

Meme si hier à Bercy, je l'ai pas trouvé au Top (intro de Mr Jack bien foiré), et il a "simplifié" pas mal de partie (comme le riff de toxicity)!

Moi j'admire les gars qui ont un style bien à eux, ce qui est pas facile, et Malakian fait partie de ceux-la.
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
metallucas
Ouaip, moi aussi j'etais à Bercy hier soir, et le moins que l'on puisse dire c'est que son jeu n'était pas très soigné.

Mais au fond est-ce si important? Le rendu global etait quand même très bien, ce qui est le principal. On dira que les pains de Daron Malakian apportent la touche "humaine" qui peut manquer à leur show...
Invité
  • Invité
Franchement vous avez pas trouvé son son trop criard?
OK pour tout ce qui est impro et délire oriental mais franchement,ca pétait les oreilles son son de guitare.
Au fait niveau matos,à part les baffles Marshall,c'était 2 petits combos Fender pour les sons clairs sur les baffles ou quoi?
Ha non, ça trippe, c'est un style.

Non mais sérieux, ce mec à TOUT fait dans Mezmerize. C'est très impressionnant. Et en plus, il a une voix magnifique, ce qui ne gâche rien.
Je vois un grand avenir pour ce groupe, si ça continue comme ça.
metallucas
Paul Duré a écrit :
Ha non, ça trippe, c'est un style.

Non mais sérieux, ce mec à TOUT fait dans Mezmerize.

Ce n'est d'ailleurs pas forcement une bonne chose, mais bon...

Paul Duré a écrit :

C'est très impressionnant.

C'est vrai.

Paul Duré a écrit :

Et en plus, il a une voix magnifique, ce qui ne gâche rien.
Je vois un grand avenir pour ce groupe, si ça continue comme ça.

Euh je sais bien que c'est subjectif les gouts, mais j'avoue que je ne suis pas le seul àtrouver son stryle ce chant Chèvre sous acide du meilleur effet...surtout comparé à Serj.
SOAD reste quand même pour moi un grand groupe malgré la place trop importante que prend Daron à mon gout.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Juin 2005, 16:26
Je pressens que Daron va prendre la grosse tête un de ces jours ... sinon, sa voix est pas spécialement belle, mais elle est bien psyko-groupie-cocaïne-crazy
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 02 Juin 2005, 16:51
franchement je trouve ça intolérable qu'un musicien pro ne soit pas capable d'assurer en live ces propres parties de guitares studio, surtout quand celles si sont con-con que tout le monde arrive à jouer dans sa chambre avec un peu de boulot.

il est peut etre super créatif et compagnie, ça n'empéche pas que par descence et respect envers son public, il pourrait:
- se mettre un peu moins le crane avant de monter sur scene, kit à attendre la fin du concert (et meme si il craint la scene, il peu suivre des séances avec un psy, ça lui reviendra surement moins cher que ces diverses consommations)
-prendre 2-3 cours de grattes ou bosser un peu avant de partir en tournée, à moins qu'il pense ne pas en avoir besion...

qu'il trouve son inspiration a travers la coke pour composer, ça le regarde (et ce qui on déja pris ce genre de trucs comprendront pourquoi, mais bon) mais moi, voir un concert tant attendu gaché à cause d'une loque...

heureusement que ya pas beaucoup de musicien dans son public...
bill mcguire
pipo a écrit :
franchement je trouve ça intolérable qu'un musicien pro ne soit pas capable d'assurer en live ces propres parties de guitares studio, surtout quand celles si sont con-con que tout le monde arrive à jouer dans sa chambre avec un peu de boulot.

il est peut etre super créatif et compagnie, ça n'empéche pas que par descence et respect envers son public, il pourrait:
- se mettre un peu moins le crane avant de monter sur scene, kit à attendre la fin du concert (et meme si il craint la scene, il peu suivre des séances avec un psy, ça lui reviendra surement moins cher que ces diverses consommations)
-prendre 2-3 cours de grattes ou bosser un peu avant de partir en tournée, à moins qu'il pense ne pas en avoir besion...

qu'il trouve son inspiration a travers la coke pour composer, ça le regarde (et ce qui on déja pris ce genre de trucs comprendront pourquoi, mais bon) mais moi, voir un concert tant attendu gaché à cause d'une loque...

euh je suis pas certain qu'il prenne de la coke pour composer , d'où tu tiens ça? apparement tu détestes soad... tu parles aussi de respect envers son public!! euh moi j'ai été voir soad ya quelques années et j'ai pas trouvé que daron malakian me manquait de respect, j'ai apprécié le concert et pourtant je suis pas fan de system et une amie musicienne a également aimé le concert donc je pense que le guitariste de system t'emmerde et devrait bien se marrer si il lit ton post!!
petrusteen
Les pseudo post sur les pseudo incapacités du guitariste de Soad me font bien marrer !

J'étais au concert hier et même si tout n'était pas parfait, Bercy a été retourné et la folie et l'énergie du groupe étaient fantastiques !

Ce genre de complexe du guitariste " des morceaux que l'on peut jouer avec un peu d'effort" me dépasse vraiment !

Malakian est quand même un compositeur ultra doué et créatif et le son produit par ces quatre individualités est tout simplememnt unique !!!
Mais je n'essaye pas de convaincre des non fans je sais que c'est Mission Impossibe !

Quand à ces histoires de coke, faut arrêter !
Je ne sais pas d'ou vous sortez cela mais pour suivre le groupe depuis longtemps ce n'est pas une des caractéristiques du groupe qui ressort le plus !

M'enfon bon j'dis ca,j'dis rien !

Whyyyyyyyyyy do they alwaayyys seeend the pooooooorrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
D_One
  • D_One
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    D_One
    le 02 Juin 2005, 19:36
petrusteen a écrit :
Whyyyyyyyyyy do they alwaayyys the pooooooorrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

T'as oublié "send"...
Ouais, SOAD c'est que du très bon!!!
Hazard Jane
Sa voix j'la trouve manifik pdt le refrain de "BYOB"
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 02 Juin 2005, 20:26
bill mcguire a écrit :
pipo a écrit :

euh je suis pas certain qu'il prenne de la coke pour composer , d'où tu tiens ça? apparement tu détestes soad... tu parles aussi de respect envers son public!! euh moi j'ai été voir soad ya quelques années et j'ai pas trouvé que daron malakian me manquait de respect, j'ai apprécié le concert et pourtant je suis pas fan de system et une amie musicienne a également aimé le concert donc je pense que le guitariste de system t'emmerde et devrait bien se marrer si il lit ton post!!

bon premiére rectification,j'ai été trés amateur de soad, et actuellement, j'apprécie toujours. Le respect du public, c'est assuré un show, surtout quand celui si ne demande pas enormement. Apprécier le concert, c'est encore autre chose...

aprés à chacun son point de vu! pour moi un mec qui n'assure pas sa guitare en concert, et cela de matiére systematic ( ), c'est qu'il est bidon. c'est tout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...