cabask a écrit :
Azazello a écrit :
Sinon si on repense à la britpop il y avait en fait plus de bons groupes que l'on croit: Blur, Supergrass, Pulp, Kula Shaker, La's, Divine Comedy...
Et Suede ou Oasis aussi.
Si je les ai pas mis c'est que je les trouve pas bon...Next...
cabask a écrit :
Azazello a écrit :
C'était pas si mal... La scène grunge, par exemple, ne peut pas en dire autant...
A vrai dire il n'y a jamais eu de scène grunge donc forcément... Cela dit, Alice in Chains, Pearl Jam et Soundgarden voire Nirvana ont quand même été de très grands groupes...
Non le grunge n'a fourni
aucun grand groupe...Les meilleurs devaient être Mudhoney qui avait le niveau d'un groupe garage 60s moyen...
cabask a écrit :
Azazello a écrit :
Et puis c'était quand même mieux que tous ces étrons comme Kooks, Coldplay, Razorlight, Kaizer Chiefs, Artic Monkeys, Babyshambles, Dirty machins, Bloc Party et j'en passe et des pires (et ne cherchez pas il n'y a pas d'intrus dans cette liste.)
Les 2 premiers albums de Coldplay étaient très bons. et j'aime beaucoup les Arctic Monkeys, Kaiser Chiefs (une tuerie en live) voire même Bloc Party (leur 2e album est à chier, mais les 2 autres sont excellents).
Non y a rien à sauver dans tous ceux que j'ai cité, pas une seule chanson, rien... Je trouve tous les nouveaux groupes de pop anglaise d'une nullité incroyable ces temps-ci, à la limite y a The Coral qui relève un peu le niveau...
cabask a écrit :
Faut diversifier ses goûts et ne pas cantonner les gens
On en lit des belles quand même sur ce forum...
debalmond a écrit :
Supergrass et Kula Shaker étaient pas mal sur scène.
Le disque marquant et inspiré de cette période reste celui des La's.
Blur avait un semblant de songwriting, et Coxon savait se servir d'une guitare.
Oula ça commence à faire beaucoup de compliments là quand même non? Trop peut-être ? Et sur Pulp, pas un mot gentil?
debalmond a écrit :
De toute façon a cette époque...early 90's....tous les gens sérieux n'en avaient rien a battre...
Est-ce que les gens sérieux s'émerveillent devant les chorégraphies douteuses d'une japonaise proche de la ménopause ? Je pose la question.