eldar a écrit :
Ils se reforment d'ici la fin de l'année :p
Ils étaient officiellement séparés ?
J'aime beaucoup la carrière solo de Graham Coxon et surtout j'ai redécouvert "The Good the Bad and the Queen" ces derniers jours, je croyais que l'album était juste moyen et en fait je me suis rendu compte que c'était une très grande collection de chansons comme peu de gens sont capables d'en écrire actuellement...
Albarn est vraiment un excellent songwriter, on peut juste regretter que les possibilités de ce "supergroupe" ne soient pas totalement exploité (je pense notamment à Tony Allen que l'on entends peu à part sur quelques morceaux comme "Three Changes"...)...
Sinon si on repense à la britpop il y avait en fait plus de bons groupes que l'on croit: Blur, Supergrass, Pulp, Kula Shaker, La's, Divine Comedy...
C'était pas si mal... La scène grunge, par exemple, ne peut pas en dire autant...
Et puis c'était quand même mieux que tous ces étrons comme Kooks, Coldplay, Razorlight, Kaizer Chiefs, Artic Monkeys, Babyshambles, Dirty machins, Bloc Party et j'en passe et des pires (et ne cherchez pas il n'y a pas d'intrus dans cette liste.)
C'était mon message "Réhabilitons la pop englishe 90s".