20 century boy a écrit :
oliolo a écrit :
L'assurance avec laquelle vous débinez un des meilleurs groupes pop des 90' est pour le moins surprenante, je suis dubitatif; vous nous faites écouter ce que vous produisez comme musique?
Je ne suis pas trop partisant de cet argument " vaz-y fait mieux au lieu de critiquer". Parce que justement, cette critique est un point de vue d'auditeur et ne prétend à aucune autre place.
Je ne suis pas trop partisan de ce genre d'argument mais là l'expression "à enterrer avec le reste de la musique des 90'" m'a tellement fait marrer que j'imagine derrière l'assurance de notre Eudeline maison (qui se cache derrière le double et pesant patronage de la radicalité punk et de la poésie romantique, au vrai sens du terme, y en a qui n'ont pas le vertige!) une exigence esthétique et éthique peu commune...
Imaginez, un artiste qui n'offre rien à écouter (ou alors je n'ai pas trouvé les liens; n'hésitez à me montrer que je me suis trompé
) et qui se permet de souhaiter la mort de: