- #38
- Publié par
lemg le 09 Juin 2006, 12:04
En tout cas, cette phrase de Noel G. de Manchester, il l'a vite reniée. Je me souviens ce de que ça avait provoqué à l'époque.
Une autre meilleure. Lors d'une cérémonie de remises de trophées quelconques, vllatipas que notre Noel chéri dit du bien de Blur (on est toujours à l'époque de cette opposition médiatique entre les deux groupes).
La presse, inquiète, se demandant si Mr. Bean ne serait pas en train de nous couver un truc dangereux pour sa santé vient l'interviewer.
Réponse de l'intéressé : "Pas de panique, c'est l'ecstasy que j'avais gobé avant la cérémonie. Ca rend euphorique. Je ne pense pas un traître mot de ce que j'ai dit."
Finalement, de tout ce qu'il a dit sur Blur, Noel n'en a jamais pensé un traître mot, soit qu'il était nourré ou complètement défoncé, ou, à la rigueur, absolument dévasté.
Ou comment tester la notion de définitivement peut-être à grande échelle.
(J'ai toujours préféré Oasis à Blur, et toujours trouvé cette opposition puante, ne serait-ce que parce qu'elle était une tentative pathétique de reproduire un schéma du passé qui de plus était faux. Heureusement qu'Oasis a explosé rapidement les scores, semant Blur, ça a au moins eu l'avantage d'étouffer cette mascarade.)
lemgement lemg