Pakyie a écrit :
C'est vrai, je vois pas du tout pourquoi je ne pourrai pas critiquer Blur sous prétexte que je n'écris pas de chansons aussi 'bonnes' que les leurs... Ca n'a jamais dérangé personne de dauber sur Michael Angelo, alors que j'attends toujours le forumeur capable de jouer aussi vite et précis... (et d'être aussi mal coiffé
).
Dites les amis, soyez un peu fair-play, je n'ai pas dit exactement ça...
Quitte à remuer le couteau dans la plaie, je faisais juste remarquer que lorsqu'un
musicien se permet de dauber sur la quasi-totalité de la musique produite pendant les 90' (totalité dont j'ai, il me semble, montré le caractère rétrospectivement illusoire) sur un forum à la thématique
musicale il est normal de s'interroger sur la qualité de ses productions.
Quand Bolanboogie (forumeur connu pour ses prises de positions définitives, qui, je l'espère, me pardonnera de l'utiliser comme exemple...), Bolanboogie je disais donc, se permet de violentes diatribes sur la médiocrité de ses contemporains, il le fait du haut d'une culture indéniable et d'une pratique sérieuse du chant et de la guitare alliée à une remarquable fougue juvénile...
Blablabla, enfin bref, tout ça pour dire que j'ai très envie d'écouter des MP3 de "Dead Novalys"*, donc bon s'il traine encore sur ce topic...
*Cette remarque est aussi valable pour Bolanboogie; si tes compos sont enfin écoutables, je serai ravi d'en avoir un aperçu...