Stokolm Syndrom a écrit :
J'espere que ceux qui critiquent des groupes du genre de blink vendent au moins autant d'albums puisqu'ils sont si forts
On va me dire "moi je suis pas commercial"
Oui ben avant de critiquer un guitariste on essaye de jouer comme lui, et encore pour la plupart (tous a mon avis ca m'étonnerait qu'il y ai des stars ici) vous aurez jamais des milliers de personnes qui gueulent et un jeu de scene qui impose de pas poser son cul sur une chaise comme Ben Harper (qui est un bon guitariste mais c'est plus facile de jouer quand on bouge pas)
En plus de surement pas avoir la vitesse de Tom, faudrait que vous composiez vous meme de la zik en tenant compte des autres instruments. Puis delonge a jamais prétendu etre le meilleur, dans blink tout les instruments compte c'est mélodique pas 3 instruments qui jouent chacun leur truc, meme si la batterie est souvent mise en valeur, ce qui est normal vu que c'est Travis Barker qui arrange les morceaux étant vraiment musicien depuis son plus jeune age, et accesoirement l'un des meilleurs batteurs du monde
Puis blink a jamais prétendu etre punk, ils font de la musique pour déconner d'ailleurs si vous captiez les paroles vous comprendriez qu'ils se prennent pas au sérieux, surtout en voyant leurs clips qui sont fendard (meme si parfois ils font des chansons plus noires, mais ca reste sur des problemes persos pas de société)
Je trouve ca plutot cool d'aller supporter des soldats qui n'ont rien à voir avec le pouvoir, et rappelez vous que c'est les Etats-Unis qui nous ont libérés des nazis donc c'est un peu facile de cracher dans la soupe quand ca nous concerne pas, surtout que les irakiens ont l'air plutot content de ce que les US ont fait
Et vous comme des bons moutons vous rentrez dans le jeu des médias qui les classent en punk et qui sortent de la france est un pays pacifiste tout en oubliant de parler des soldats français qui combattent en afrique ou du pouvoir qui leche le derriere de tyrans comme recemment
Pour vous des guitaristes c'est Jimi Hendrix, Clapton? Ok ils ont une bonne technique mais ils sont seuls, et un solo de guitare sera jamais mieux qu'un ensemble d'instruments harmonieux (meme si j'aime beaucoup clapton en acoustique, pas contre dès que c'est electrique bof)
Le plus important c'est de faire des choses "difficiles" ou de faire de la bonne musique?
Pour le coté commercial, blink doivent etre mauvais parceque j'ai appris que hier qu'un nouvel album était sorti en novembre dernier pourtant j'habite pas dans une grotte au contraire, va falloir qu'ils revoient leur marketing
Dernière chose je prefere un mec qui a une signature bon marché qui va permettre au max de monde de commencer à faire de la musique rock plutot qu'un gars qui donne son nom à une guitare que seuls quelques bourgeois pas forcément talentueux pourront se payer
Parceque si ca continue en france on aura plus que de la daube (techno, rap, pop genre lorie) à écouter ...
P.S.: éécoutez au moins i miss you sur le nouvel album pour voir si ce ne sont pas des musiciens, polyvalents qui plus est (Stay together for the kids en est le meilleur exemple)
On peut savoir de quoi tu parles? Qu'est ce que la politique vient faire là dedans? Et surtout c'est quoi le rapport entre la guerre en Irak, les soldats français en Afrique et la second eguerre mondiale?! T'as pas l'air de t'y connaitre en politique donc laisses de côté les choses sérieuses et parles plutot de Blink, ça vaut mieux pour toi, tu te ridiculisera moins.
Dautre part, depuis quand est-ce que Blink est une référence en matière de concert?! Tu ne dois pas connaitre Ministry toi.