Stokolm Syndrom a écrit :
J'espere que ceux qui critiquent des groupes du genre de blink vendent au moins autant d'albums puisqu'ils sont si forts
On va me dire "moi je suis pas commercial"
Oui ben avant de critiquer un guitariste on essaye de jouer comme lui, et encore pour la plupart (tous a mon avis ca m'étonnerait qu'il y ai des stars ici) vous aurez jamais des milliers de personnes qui gueulent et un jeu de scene qui impose de pas poser son cul sur une chaise comme Ben Harper (qui est un bon guitariste mais c'est plus facile de jouer quand on bouge pas)
En plus de surement pas avoir la vitesse de Tom, faudrait que vous composiez vous meme de la zik en tenant compte des autres instruments. Puis delonge a jamais prétendu etre le meilleur, dans blink tout les instruments compte c'est mélodique pas 3 instruments qui jouent chacun leur truc, meme si la batterie est souvent mise en valeur, ce qui est normal vu que c'est Travis Barker qui arrange les morceaux étant vraiment musicien depuis son plus jeune age, et accesoirement l'un des meilleurs batteurs du monde
Puis blink a jamais prétendu etre punk, ils font de la musique pour déconner d'ailleurs si vous captiez les paroles vous comprendriez qu'ils se prennent pas au sérieux, surtout en voyant leurs clips qui sont fendard (meme si parfois ils font des chansons plus noires, mais ca reste sur des problemes persos pas de société)
Je trouve ca plutot cool d'aller supporter des soldats qui n'ont rien à voir avec le pouvoir, et rappelez vous que c'est les Etats-Unis qui nous ont libérés des nazis donc c'est un peu facile de cracher dans la soupe quand ca nous concerne pas, surtout que les irakiens ont l'air plutot content de ce que les US ont fait
Et vous comme des bons moutons vous rentrez dans le jeu des médias qui les classent en punk et qui sortent de la france est un pays pacifiste tout en oubliant de parler des soldats français qui combattent en afrique ou du pouvoir qui leche le derriere de tyrans comme recemment