Tom Delonge a écrit :
Je m'en fous de ce qu'ils pensent de Blink, moi j'aime et puis point barre
Alors pourquoi tu viens poster sur le forum ?
Tom Delonge a écrit :
les 3/4 des types qui dicutent sur les forums de guitariste.com sont des blaireaux qui ne font que critiquer et ça sa me pette les burnes
On ne t'oblige pas à rester
Tom Delonge a écrit :
Salut a vous gratteux!
Encore un forum bidon sur Blink 182!
C'était juste pour vous demander d'arreter d'incendier Tom Delonge et Blink. La raison est comme vous pouvez le deviner, je suis un fan! Non je dit pas que Delonge est comparable a Hendrix ou autre légende mais ça musique est a mon sens entrainante comparer a d'autres groupes que je ne site pas pour ne pas m'abaisser a votre ouverture d'esprit et votre respect envers les autres!
Je fais de la gratte depuis maintenant 5 merveilleuses années et j'ai commencé grace a "the star sprangled banner" (de Hendrix pour les incultes). J'arrive a la jouer et arrive a jouer des chanson d'une certaine technicité, mais je dis pas ca pour me venter mais pour dire qu'en parallele j'aime, voire j'adore jouer Blink 182. 4 accords qui fonts 20 chansons mais ce sont des accords très bien enchainés.
Essayer de jouer Blink (plusieurs chansons)
pour vous donner un vrai aperçu de ce qu'est leur musique, pour comprendre que simplicité ne rime pas forcément avec merdique. Un conseil (si vous essayez blink), jouez "Stay together for the kids" ou des chansons plus anciennes et plus techniques comme "Wasting time" ou "toast and bananas". A+
- Si c'est pour creer un forum bidon, et apres dire que des autres post sont bidons, ne post pas !
- On aime ou on n'aime pas, alors je vois pas pourquoi on devrai jouer de leur musique pour se mettre à aimer, personnellement je trouve que c'est sans saveur ni rien... Tu dis qu'il y a des trucs simples et très efficaces, ben oui, d'ailleur si tu t'ouvres un peu plus, tu verras qu'il n'y en a plein d'autre puissance 10... Et puis eux sont simples et
répétitif, donc forcément que on ( je ? ) trouve sa fade...
Tom Delonge a écrit :
Excuse moi mais leur facon de dire qu'ils n'aiment pas me sort par les yeux!
Et moi j'aime pas la façon que tu as de venir posté comme ça, on a déjà dit sa des centaines de fois, alors si t'as toujours pas compris, ben relis le topic...