Blink 182 et Tom Delonge

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 24 Janv 2004, 14:52
Merci a Ced777 ca va redégener ou un modo peut il défnitivement le verrouiller...Ca va finir en baston générale entre les pour et les contres je sens
blinkounet
j'aime l'auteur de se post, c'est exactement ce ke j'essayai de dire.
vous ne pensez qu'as critiké ce ke vous n'aimez pas.
vous vous rapelez de moi, c moi ki ai 16 ans, et ki vs fé chié avc mon langaG sms.....lol
le batteur de blink es vraiment un tré bon batteur, excelent.
si vou avez l'occasion de regardr le dvd "uretha chronicles 2", il y a un solo de batterie completement énorme.....
webswordmaster
regarde une video de dream theater avant de dire que tel truc est enorme. il faut avoir des choses avec lesquelles comparer pour dire si telle ou telle chose est enorme.....

donc dis juste que t aimes, ça nous suffira
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 27 Janv 2004, 21:31
être FAN c une période de la vie du jeune où il est pas très fufute !

mais bon beaucoup y sont passé .....

bref faut pas être fan faut apprecier et s'impregner d'autres musiques et autres artistes et pas se focaliser !

voilà !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
ca me fait penser que je vois plus blinkounet sur G.com , ptet parce qu on a fermer son topic qui portait sur le meme sujet ..
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
mgam
  • mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le 27 Janv 2004, 21:43
À chacun ces gout ....

Un vrai passionner de la musique devrait aimer tout les styles sans exeptions ... Ce n'est pas parce que tu trippe sur un groupe que les autre personne qui n'aime pas cette musique son laid, connard, imbécile ...
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 27 Janv 2004, 22:57
moi ca me fait aussi rire les mecs qui disent "punk is dead" alors qu'ils ne l'ont jamais connu...
hey les mecs critiqué un type car il est connu et qu'il joue mal de la guitare, c'est pas un argument. c'est quoi le probleme exactement ?
ceux qui veulent repondre ne mettez pa des reponses du style "le probleme c'est qu'il est nul" "ou le probleme c'est qu'il fait de la musique pour ado" ou je ne sais quel connerie.
repondez serieusement.
pourquoi vous vous acharnez sur tom delonge, pesonnage qui fait de la musique qui lui plait, qui plait a des gens, et ca depuis pous de 10 ans... ;-)

au fait, pr l'interview de rock mag 36, les raisons de delonge pour aller jouer pour le GI ne sont pas reelement politiques, il ne soutient pas le gouvernement bush, mais il soutient plutot les GI qui perdent leur vie alors qu'il ne l'ont pas demandé (quoi que...)
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 27 Janv 2004, 23:08
On va pas rentrer dans le sujet des GI mais quand on s'engage pour faire la guerre....
Enfin bon je veux pas parler de ça.
Pas de dérives svp.
merci.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
sarssipius
n!v3k a écrit :

pourquoi vous vous acharnez sur tom delonge, pesonnage qui fait de la musique qui lui plait, qui plait a des gens, et ca depuis pous de 10 ans... ;-)

Parce qu'il est connu alors que limité alors que certains sont bons voire très bon et joue le soir sur leur lit pour eux seuls et leurs voisins... De la jalousie pure et simple
me tapez pas siouplé!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
cutdifool
et ben quite a me faire chier dessus aussi, j'aime énormément Blink182, c'est vraiment mon groupe préféré, je joue beaucoup de ca, et que ca vous plaise ou non moi je m'éclate a jouer ça! Parce que vous aimez une style de musique et la musique plus technique, vous considérez le reste comme de la grosse daube? c'est quoi cette mentalité de merde! a chacun son style, et y'a pas définition de "jouer de la guitare"! chacun a son style, ses gouts et ses délires! vos délire c de jouer du hendrix, des trucs techniques et de faire des solos a 200 a l'heure... ok ca vous regarde! moi mon truc c'est de jouer comme eux, jouer fort, avec 4 accord, mais au moins je m'éclate comme sa, et j'aime sa! Alors vos etats d'ames et vos critiques gratuites vous vous les gardez
et puis critiquez tant que vous voulez le son de Blink182, mais je prefere leur son a eux que celui de la plupart des groupe ki font leur malin a la guitare et que vous aimez! Leur son je le trouve tout simplement trop bien!
Quand a Tom Delonge vous pouvez le critiquer aussi, mais je crois que vous l'avez jamais vu jouer en dehors de la scene, y taquine aussi! et alors son délire sur scene c'est d'enchainer 3 accords... moi jtrouve ca génial, je les trouve excellent, au moins y se prennent pas le tete et sont pas prétentieux sur le fait qu'il joue bien ou pas de la guitare!

Alors vive BLINK 182... et salut a tous leurs fans
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 28 Janv 2004, 11:16
cutdifool a écrit :
Quand a Tom Delonge vous pouvez le critiquer aussi, mais je crois que vous l'avez jamais vu jouer en dehors de la scene, y taquine aussi!

Et bin justement si, mais de là à dire que Delonge taquine hein ... faut pas déconner quand même, j'ai rien contre eux mais faut pas dire n'importe quoi non plus

Il connait, par coeur ses chansons, et encore ..................., et après basta ...
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 28 Janv 2004, 17:21
Citation:
Parce que vous aimez une style de musique et la musique plus technique, vous considérez le reste comme de la grosse daube? c'est quoi cette mentalité de merde!

Citation:
vos critiques gratuites vous vous les gardez

Il a parlé de critique gratuite ^^

Aaah, désolé, il fallait que je le fasse...
Moi aussi j'aime faire le vicieux avec les citations gnihi

C'est pas une question de technique...
De son non plus...
La technique (à la guitare) et le son ne forment que des arguments pour ceux qui veulent incendier Blink...
C'est pas forcément une raison pour laquelle on aime pas...

Pourtant y'en a plein des raisons de pas aimer Blink, comme tous les autres groupes :/
Ils disent que c'est sans saveur, répétitif etc, vous répondez que ça bouge et que c'est festif...

A vous de voir...
DarkVadehors
Mais qui a détéré ce topic ultra relou !
Delonge est une buse, un mauvais, un nul...
Franchement y a des sujets plus interessants les gars (genre la reproduction des lapins nains dans le nouveau Mexique pendant une année bissextile).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 28 Janv 2004, 17:35
just un mot en passant....moi je supporte pas blink mais pas du tout pour les raisons communement invoquées... perso le manque de technique ca me derange pas...c est plutot leurs melodies mievres qui m insuporte

avec en sus qu on les mettent dans la categorie punk.... je vois pas le rapport...
ah si ca doit etre les tatouages..

sinon pour le reste z ont le merite de plaire a des gens c deja pas mal..

sinon ca serait bien d arreter les post du genre mon guitariste a moi il est meilleur que les autres.blablabla..parceque je crois que meme Delonge ( le vrai) il sen battrait les C******
cutdifool
yoyo a écrit :
just un mot en passant....moi je supporte pas blink mais pas du tout pour les raisons communement invoquées... perso le manque de technique ca me derange pas...c est plutot leurs melodies mievres qui m insuporte

avec en sus qu on les mettent dans la categorie punk.... je vois pas le rapport...
ah si ca doit etre les tatouages..

sinon pour le reste z ont le merite de plaire a des gens c deja pas mal..

sinon ca serait bien d arreter les post du genre mon guitariste a moi il est meilleur que les autres.blablabla..parceque je crois que meme Delonge ( le vrai) il sen battrait les C******

catégorie punk ou pas, je m'en fous blink sa reste blink j'adore c'est pas parce qu'il appartien a la catégorie rock pour certains et punk pour d'autre que ca va changer grand chose!
ensuite que t'aime pas les mélodies, ben tant pis pour toi, c'est ton choix, mais tant que tu chie pas sur ceux qui aiment ca roule!
et puis les posts du genre "mon guitariste est meilleur que le tien", jsui tout a fait ok qu'on s'en fou!

voila
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2

En ce moment sur groupes / artistes pros...