Blink 182 et Tom Delonge

Rappel du dernier message de la page précédente :
cutdifool
yoyo a écrit :
just un mot en passant....moi je supporte pas blink mais pas du tout pour les raisons communement invoquées... perso le manque de technique ca me derange pas...c est plutot leurs melodies mievres qui m insuporte

avec en sus qu on les mettent dans la categorie punk.... je vois pas le rapport...
ah si ca doit etre les tatouages..

sinon pour le reste z ont le merite de plaire a des gens c deja pas mal..

sinon ca serait bien d arreter les post du genre mon guitariste a moi il est meilleur que les autres.blablabla..parceque je crois que meme Delonge ( le vrai) il sen battrait les C******

catégorie punk ou pas, je m'en fous blink sa reste blink j'adore c'est pas parce qu'il appartien a la catégorie rock pour certains et punk pour d'autre que ca va changer grand chose!
ensuite que t'aime pas les mélodies, ben tant pis pour toi, c'est ton choix, mais tant que tu chie pas sur ceux qui aiment ca roule!
et puis les posts du genre "mon guitariste est meilleur que le tien", jsui tout a fait ok qu'on s'en fou!

voila
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 28 Janv 2004, 19:32
pas de pb

c etait juste pour montrer que certain n aime pas blink mais pa spour les raison de techniques...

pour le reste je suis open pas de soucy
jvoulais savoir si quelqu'un savait qui assure les premieres parties de blink et des distillers a paris les 18 et 19 févrieres.et si par hasard quelqu'un a une place pour blink en rad' qu'il méecrive a punkgirl9@offspring.net
peace merci
Tom Delonge
Merci a certains de me soutenir dans ma grande quette qui est de killer les incendieurs!
Pour le reste vos gouts ne regardent que vous!
I said, I say, I will say "vive blink, muse et le rock".
La reproduction des lapins nains au Mexique durant une année bisextile, ca vous interesse alors?
l
cutdifool
Tom Delonge a écrit :

La reproduction des lapins nains au Mexique durant une année bisextile, ca vous interesse alors?

ouai sa m'intéresse mais juste la reproduction de ce genre de lapin:

Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 29 Janv 2004, 23:01
n!v3k a écrit :
moi ca me fait aussi rire les mecs qui disent "punk is dead" alors qu'ils ne l'ont jamais connu...
hey les mecs critiqué un type car il est connu et qu'il joue mal de la guitare, c'est pas un argument. c'est quoi le probleme exactement ?
ceux qui veulent repondre ne mettez pa des reponses du style "le probleme c'est qu'il est nul" "ou le probleme c'est qu'il fait de la musique pour ado" ou je ne sais quel connerie.
repondez serieusement.
pourquoi vous vous acharnez sur tom delonge, pesonnage qui fait de la musique qui lui plait, qui plait a des gens, et ca depuis pous de 10 ans... ;-)

au fait, pr l'interview de rock mag 36, les raisons de delonge pour aller jouer pour le GI ne sont pas reelement politiques, il ne soutient pas le gouvernement bush, mais il soutient plutot les GI qui perdent leur vie alors qu'il ne l'ont pas demandé (quoi que...)

Parce que t'appel Blink du punk ? Mouarf...

Moi j'aime pas blink car je n'aime pas leur façon qu'ils ont de faire "leur bisness", le gratteux est mauvais... j'aime bien les choses simples mais j'aime pas blink pour les chansons et par forcément pour le gratteux...
cutdifool
mais on s'en fou qu'ils appelent sa du punk ou de la valse, on en a rien a foutre ca change rien a la musique, kes ke vou vou prenez la tete la dessus, ca me gonfle!
et encore une fois TU trouve le gratteux mauvais, y'a des gars comme moi qui l'adorent et qui le trouvent très bon pour ce qu'il fait! chacun son style! y joue peut-etre 3 accords different, c pas pour autan qu'il est mauvais! leur style est comme ca, et perso j'adore!
de la a dire qu'il est mauvais, regarde le jouer en backstage pour juger!
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 30 Janv 2004, 01:49
cutdifool a écrit :
mais on s'en fou qu'ils appelent sa du punk ou de la valse, on en a rien a foutre ca change rien a la musique, kes ke vou vou prenez la tete la dessus, ca me gonfle!
et encore une fois TU trouve le gratteux mauvais, y'a des gars comme moi qui l'adorent et qui le trouvent très bon pour ce qu'il fait! chacun son style! y joue peut-etre 3 accords different, c pas pour autan qu'il est mauvais! leur style est comme ca, et perso j'adore!
de la a dire qu'il est mauvais, regarde le jouer en backstage pour juger!

On dit cela me convient ou satisfait

~

Au faite, comme vous aimez si bien le répétez, chacun ses gouts etc... pourquoi vous venez poster des topics qui ne serviront à rien ?
J'espere que ceux qui critiquent des groupes du genre de blink vendent au moins autant d'albums puisqu'ils sont si forts

On va me dire "moi je suis pas commercial"

Oui ben avant de critiquer un guitariste on essaye de jouer comme lui, et encore pour la plupart (tous a mon avis ca m'étonnerait qu'il y ai des stars ici) vous aurez jamais des milliers de personnes qui gueulent et un jeu de scene qui impose de pas poser son cul sur une chaise comme Ben Harper (qui est un bon guitariste mais c'est plus facile de jouer quand on bouge pas)

En plus de surement pas avoir la vitesse de Tom, faudrait que vous composiez vous meme de la zik en tenant compte des autres instruments. Puis delonge a jamais prétendu etre le meilleur, dans blink tout les instruments compte c'est mélodique pas 3 instruments qui jouent chacun leur truc, meme si la batterie est souvent mise en valeur, ce qui est normal vu que c'est Travis Barker qui arrange les morceaux étant vraiment musicien depuis son plus jeune age, et accesoirement l'un des meilleurs batteurs du monde

Puis blink a jamais prétendu etre punk, ils font de la musique pour déconner d'ailleurs si vous captiez les paroles vous comprendriez qu'ils se prennent pas au sérieux, surtout en voyant leurs clips qui sont fendard (meme si parfois ils font des chansons plus noires, mais ca reste sur des problemes persos pas de société)

Je trouve ca plutot cool d'aller supporter des soldats qui n'ont rien à voir avec le pouvoir, et rappelez vous que c'est les Etats-Unis qui nous ont libérés des nazis donc c'est un peu facile de cracher dans la soupe quand ca nous concerne pas, surtout que les irakiens ont l'air plutot content de ce que les US ont fait

Et vous comme des bons moutons vous rentrez dans le jeu des médias qui les classent en punk et qui sortent de la france est un pays pacifiste tout en oubliant de parler des soldats français qui combattent en afrique ou du pouvoir qui leche le derriere de tyrans comme recemment

Pour vous des guitaristes c'est Jimi Hendrix, Clapton? Ok ils ont une bonne technique mais ils sont seuls, et un solo de guitare sera jamais mieux qu'un ensemble d'instruments harmonieux (meme si j'aime beaucoup clapton en acoustique, pas contre dès que c'est electrique bof)

Le plus important c'est de faire des choses "difficiles" ou de faire de la bonne musique?

Pour le coté commercial, blink doivent etre mauvais parceque j'ai appris que hier qu'un nouvel album était sorti en novembre dernier pourtant j'habite pas dans une grotte au contraire, va falloir qu'ils revoient leur marketing

Dernière chose je prefere un mec qui a une signature bon marché qui va permettre au max de monde de commencer à faire de la musique rock plutot qu'un gars qui donne son nom à une guitare que seuls quelques bourgeois pas forcément talentueux pourront se payer

Parceque si ca continue en france on aura plus que de la daube (techno, rap, pop genre lorie) à écouter ...

P.S.: éécoutez au moins i miss you sur le nouvel album pour voir si ce ne sont pas des musiciens, polyvalents qui plus est (Stay together for the kids en est le meilleur exemple)
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 31 Janv 2004, 21:28
slaughter g jamais apelé blink du punk
ma frase sur ceux ki dise punk is dead navais aps de rapport avec le topic blink.

bref tu me fais aussi rigoler lorsque tu fai la critique (permet moi de te cité)

Citation:
cutdifool:
y'a des gars comme moi qui l'adorent et qui le trouvent très bon pour ce qu'il fait!

slaughter

Pourtant tu fais la meme chose lorsque tu me réponds

Citation:
le gratteux est mauvais
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 31 Janv 2004, 21:29
stokolm syndrom superbe ce ke tu as écrit
rien a redire je croi kon peut clore ce topic sur ces belles paroles ;-)
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 31 Janv 2004, 21:56
n!v3k a écrit :
slaughter g jamais apelé blink du punk
ma frase sur ceux ki dise punk is dead navais aps de rapport avec le topic blink.

bref tu me fais aussi rigoler lorsque tu fai la critique (permet moi de te cité)

Citation:
cutdifool:
y'a des gars comme moi qui l'adorent et qui le trouvent très bon pour ce qu'il fait!

slaughter

Pourtant tu fais la meme chose lorsque tu me réponds.

Citation:
le gratteux est mauvais

Ouais bon toi t'as encore loupé un épisode, "On dit cela me convient ou satisfait" j'entendais par là que même dans sa catégorie de "style", il n'est pas si terrible que sa

Citation:
Je trouve ca plutot cool d'aller supporter des soldats qui n'ont rien à voir avec le pouvoir

:mdr: No Comment :mdr:

Je répondrai pour le reste plus tard dans la soiré...
Slaughter a écrit :

Citation:
Je trouve ca plutot cool d'aller supporter des soldats qui n'ont rien à voir avec le pouvoir

Le temps que tu te bourres la gueule ou que tu fumes comme un bon rebelle (ou que tu cuves pour etre le moins ridicule possible, au choix)? Ou alors tu regardes la trilogie du samedi soir (ou un autre programme dans le genre) comme un bon hardos?

Non merci tu peux t'abstenir, surtout vu le passage que tu as cité (en rigolant alors que je vois pas bien le coté comique d'une guerre) que tu sors de son contexte car en effet les soldats americains sont pour la pluparts des mecs pauvres ou des immigrés à qui on a promis une carte verte, ils font pas ca par patriotisme donc on peut pas dire qu'ils ont un rapport avec le pouvoir, métonnerait qu'il y ai une majorité de pro-bush parmi eux, surtout après qu'ils les aient envoyé au casse pipe ...
sarssipius
Stokolm Syndrom a écrit :
Slaughter a écrit :

Citation:

Le temps que tu te bourres la gueule ou que tu fumes comme un bon rebelle (ou que tu cuves pour etre le moins ridicule possible, au choix)? Ou alors tu regardes la trilogie du samedi soir comme un bon hardos?

Non merci tu peux t'abstenir, surtout vu le passage que tu as cité (en rigolant alors que je vois pas bien le coté comique d'une guerre) que tu sors de son contexte car en effet les soldats americains sont pour la pluparts des mecs pauvres ou des immigrés à qui on a promis une carte verte, ils font pas ca par patriotisme donc on peut pas dire qu'ils ont un rapport avec le pouvoir, métonnerait qu'il y ai une majorité de pro-bush parmi eux, surtout après qu'ils les aient envoyé au casse pipe ...

Ouai mais le symbole reste... des gens se disant punks ont soutenu des soldats donc une GUERRE!!! Et ça je crois que les pistols, clash, dead kennedys et autres pionnier du mouvement l'auraient pas fait!!
Du moins j'ai toujours cru que keupon et armée faisait 2 voire plus!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius

Pour vous des guitaristes c'est Jimi Hendrix, Clapton? Ok ils ont une bonne technique mais ils sont seuls, et un solo de guitare sera jamais mieux qu'un ensemble d'instruments harmonieux (meme si j'aime beaucoup clapton en acoustique, pas contre dès que c'est electrique bof)

Tu me fends le coeur!!!

Dernière chose je prefere un mec qui a une signature bon marché qui va permettre au max de monde de commencer à faire de la musique rock plutot qu'un gars qui donne son nom à une guitare que seuls quelques bourgeois pas forcément talentueux pourront se payer

Enfin jusqu'à preuve du contraire c'est pas la guitare, ni sont prix qui fait le guitariste mais le bonhomme lui-même... Mais bon en même temps c'est vrai que les modèles signature sont trop chers!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius a écrit :
Ouai mais le symbole reste... des gens se disant punks ont soutenu des soldats donc une GUERRE!!! Et ça je crois que les pistols, clash, dead kennedys et autres pionnier du mouvement l'auraient pas fait!!
Du moins j'ai toujours cru que keupon et armée faisait 2 voire plus!!!

Si tu savais de cedont tu parlais, ou au moins si t'avais bien lu ce que j'ai écris dans la page précédente tu saurais que blink ne s'est jamais considéré comme punk, en tout cas dans les interviews que j'ai lu ils réfutaient justement ca (regardez leurs tatouages de plus près, c'est des dessins artistiques, rien d'anar), alors stop cette argument à deux balles

Quand à la guitare, je dis juste qu'un jeune s'il voit une guitare au nom d'un mec connu (pas les vieux gratteurs hein, les "hard-rocker" actuels) il va peut etre vouloir s'essayer à faire pareil en voyant qu'il "sufffit" d'une fender pas chère (sans parler de la squier) pour y arriver, une signature qu'il va pouvoir exhiber fièrement devant ses potes en plus

Alors qu'une guitare à des milliers d'euros ca va plutot le dégouter

P.S.: en plus les autres membres du groupe ont aussi une signature, Mark Hoppus une bonne basse Fender au meme prix que la strato Delonge et le batteur Travis barker a au moins des micros persos, sinon il utilise des éléments qu'on peut acheter. Donc 3 potes peuvent s'amuser à reprendre les blink, pour bien débuter c'est sympa je trouve

En ce moment sur groupes / artistes pros...