sarssipius a écrit :
Ouai mais le symbole reste... des gens se disant punks ont soutenu des soldats donc une GUERRE!!! Et ça je crois que les pistols, clash, dead kennedys et autres pionnier du mouvement l'auraient pas fait!!
Du moins j'ai toujours cru que keupon et armée faisait 2 voire plus!!!
Si tu savais de cedont tu parlais, ou au moins si t'avais bien lu ce que j'ai écris dans la page précédente tu saurais que blink ne s'est jamais considéré comme punk, en tout cas dans les interviews que j'ai lu ils réfutaient justement ca (regardez leurs tatouages de plus près, c'est des dessins artistiques, rien d'anar), alors stop cette argument à deux balles
Quand à la guitare, je dis juste qu'un jeune s'il voit une guitare au nom d'un mec connu (pas les vieux gratteurs hein, les "hard-rocker" actuels) il va peut etre vouloir s'essayer à faire pareil en voyant qu'il "sufffit" d'une fender pas chère (sans parler de la squier) pour y arriver, une signature qu'il va pouvoir exhiber fièrement devant ses potes en plus
Alors qu'une guitare à des milliers d'euros ca va plutot le dégouter
P.S.: en plus les autres membres du groupe ont aussi une signature, Mark Hoppus une bonne basse Fender au meme prix que la strato Delonge et le batteur Travis barker a au moins des micros persos, sinon il utilise des éléments qu'on peut acheter. Donc 3 potes peuvent s'amuser à reprendre les blink, pour bien débuter c'est sympa je trouve