Blink 182 et Tom Delonge

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius a écrit :
Ouai mais le symbole reste... des gens se disant punks ont soutenu des soldats donc une GUERRE!!! Et ça je crois que les pistols, clash, dead kennedys et autres pionnier du mouvement l'auraient pas fait!!
Du moins j'ai toujours cru que keupon et armée faisait 2 voire plus!!!

Si tu savais de cedont tu parlais, ou au moins si t'avais bien lu ce que j'ai écris dans la page précédente tu saurais que blink ne s'est jamais considéré comme punk, en tout cas dans les interviews que j'ai lu ils réfutaient justement ca (regardez leurs tatouages de plus près, c'est des dessins artistiques, rien d'anar), alors stop cette argument à deux balles

Quand à la guitare, je dis juste qu'un jeune s'il voit une guitare au nom d'un mec connu (pas les vieux gratteurs hein, les "hard-rocker" actuels) il va peut etre vouloir s'essayer à faire pareil en voyant qu'il "sufffit" d'une fender pas chère (sans parler de la squier) pour y arriver, une signature qu'il va pouvoir exhiber fièrement devant ses potes en plus

Alors qu'une guitare à des milliers d'euros ca va plutot le dégouter

P.S.: en plus les autres membres du groupe ont aussi une signature, Mark Hoppus une bonne basse Fender au meme prix que la strato Delonge et le batteur Travis barker a au moins des micros persos, sinon il utilise des éléments qu'on peut acheter. Donc 3 potes peuvent s'amuser à reprendre les blink, pour bien débuter c'est sympa je trouve
hate_field
Citation:
Donc 3 potes peuvent s'amuser à reprendre les blink, pour bien débuter c'est sympa je trouve

un débutant en batterie galérera bien pour reprendre du blink
[LuKas]
blink c'est trop bien!!!
leur melodies sont peut etre facile a jouer
mais on ne dit pas que les choses simples sont les meilleurs
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 01 Fév 2004, 13:32
Slaughter a écrit :
n!v3k a écrit :
slaughter g jamais apelé blink du punk
ma frase sur ceux ki dise punk is dead navais aps de rapport avec le topic blink.

bref tu me fais aussi rigoler lorsque tu fai la critique (permet moi de te cité)

Citation:
cutdifool:
y'a des gars comme moi qui l'adorent et qui le trouvent très bon pour ce qu'il fait!

slaughter
On dit cela me convient ou satisfait

Pourtant tu fais la meme chose lorsque tu me réponds.

Citation:
le gratteux est mauvais

Ouais bon toi t'as encore loupé un épisode, "On dit cela me convient ou satisfait" j'entendais par là que même dans sa catégorie de "style", il n'est pas si terrible que sa

mais qu'est-ce que tu raconte, tu fais la mm chose que lui ca va aps plus loin ya as d'histoire de louper un épisode, tu fais la même chose c'et indéniable. point barre.
hate_field a écrit :
Citation:
Donc 3 potes peuvent s'amuser à reprendre les blink, pour bien débuter c'est sympa je trouve

un débutant en batterie galérera bien pour reprendre du blink

J'ai dis BIEN débuter, sous entendu à un niveau ou on joue pour quelqu'un d'autre que soi meme

Puis meme le 3eme c'est l'ingénieur du son qui lance la cassette de la batterie

C'est clair que c'est plutot les mélodies des guitares qui sont plus accessibles, mais certaines chansons de blink sont "faciles" en batterie (les "lentes", comme I miss you qui est plutot jazzy que punk)
Stokolm Syndrom a écrit :
J'espere que ceux qui critiquent des groupes du genre de blink vendent au moins autant d'albums puisqu'ils sont si forts

On va me dire "moi je suis pas commercial"

Oui ben avant de critiquer un guitariste on essaye de jouer comme lui, et encore pour la plupart (tous a mon avis ca m'étonnerait qu'il y ai des stars ici) vous aurez jamais des milliers de personnes qui gueulent et un jeu de scene qui impose de pas poser son cul sur une chaise comme Ben Harper (qui est un bon guitariste mais c'est plus facile de jouer quand on bouge pas)

En plus de surement pas avoir la vitesse de Tom, faudrait que vous composiez vous meme de la zik en tenant compte des autres instruments. Puis delonge a jamais prétendu etre le meilleur, dans blink tout les instruments compte c'est mélodique pas 3 instruments qui jouent chacun leur truc,meme si la batterie est souvent mise en valeur, ce qui est normal vu que c'est Travis Barker qui arrange les morceaux étant vraiment musicien depuis son plus jeune age, et accesoirement l'un des meilleurs batteurs du monde

Puis blink a jamais prétendu etre punk, ils font de la musique pour déconner d'ailleurs si vous captiez les paroles vous comprendriez qu'ils se prennent pas au sérieux, surtout en voyant leurs clips qui sont fendard (meme si parfois ils font des chansons plus noires, mais ca reste sur des problemes persos pas de société)

Je trouve ca plutot cool d'aller supporter des soldats qui n'ont rien à voir avec le pouvoir, et rappelez vous que c'est les Etats-Unis qui nous ont libérés des nazis donc c'est un peu facile de cracher dans la soupe quand ca nous concerne pas, surtout que les irakiens ont l'air plutot content de ce que les US ont fait

Et vous comme des bons moutons vous rentrez dans le jeu des médias qui les classent en punk et qui sortent de la france est un pays pacifiste tout en oubliant de parler des soldats français qui combattent en afrique ou du pouvoir qui leche le derriere de tyrans comme recemment

Pour vous des guitaristes c'est Jimi Hendrix, Clapton? Ok ils ont une bonne technique mais ils sont seuls, et un solo de guitare sera jamais mieux qu'un ensemble d'instruments harmonieux (meme si j'aime beaucoup clapton en acoustique, pas contre dès que c'est electrique bof)

Le plus important c'est de faire des choses "difficiles" ou de faire de la bonne musique?

Pour le coté commercial, blink doivent etre mauvais parceque j'ai appris que hier qu'un nouvel album était sorti en novembre dernier pourtant j'habite pas dans une grotte au contraire, va falloir qu'ils revoient leur marketing

Dernière chose je prefere un mec qui a une signature bon marché qui va permettre au max de monde de commencer à faire de la musique rock plutot qu'un gars qui donne son nom à une guitare que seuls quelques bourgeois pas forcément talentueux pourront se payer

Parceque si ca continue en france on aura plus que de la daube (techno, rap, pop genre lorie) à écouter ...

P.S.: éécoutez au moins i miss you sur le nouvel album pour voir si ce ne sont pas des musiciens, polyvalents qui plus est (Stay together for the kids en est le meilleur exemple)

Faut vraiment que sortes toi.. c'est pas possible mais vous etes combien??
Au passage la Delonge gibson signature qui a fait le sujet de nombreux post (pour pas grand chose) coute horriblement chèr pour pas grand chose, alors ta théorie a la C** tu peut la garder parce que a un pris pareil c'est bien TES fils a papa qui y connaissent rien qui vont acheter une d***** pareille...
PS: j'écoutais beaucoupe de punk rock il y a 3-4 ans maintenant beaucoup moins (disons que en grandissant tu découvres des trucs largement plus évolués! en meme temps je suis majeur maintenant il serait temps!), à cette epoque Les Blink étaient droles et s'appliquaient un peu... le temps passe ils sont riches et nous prenne pour de scon en faisant des concerts a 30€, si on peu appeller ça un concert... pis ta chanson "I miss you" ils sont incapable de la reprendre ils l'ont meme dit eux-meme...(réalistes quand meme les gars!)
En esperant eclairé ta lanterne...
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le 03 Fév 2004, 16:53
meme si j'aime beaucoup clapton en acoustique, pas contre dès que c'est electrique bof

Ni ?
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
DarkVadehors
Djief a écrit :
meme si j'aime beaucoup clapton en acoustique, pas contre dès que c'est electrique bof

Ni ?

"Si elle pèse le même poids qu'un canard, elle est en bois !"

C'est tout ce que j'ai a dire.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Tom Delonge
Je vois qu'il y a toujour des blaireaux qui ne savent que critiquer! Ca n'arretera jamais?! F***
l
webswordmaster
Citation:
Travis Barker qui arrange les morceaux étant vraiment musicien depuis son plus jeune age, et accesoirement l'un des meilleurs batteurs du monde

et on remet ça! t as qui d autres comme batteurs pour comparer ??!! moi je t en donne quand tu veux une liste rapide de gars qui lui mettent la misère, au niveau technique et au niveau composition des lignes de batterie (vu qu il faut pas tout miser sur la technique bien entendu)

Citation:
faudrait que vous composiez vous meme de la zik en tenant compte des autres instruments

ca s apelle composer une chanson tout simplement, tu peux aller sur les sites des groupes des gars presents sur ce forum et tu verras plein de bonne chansons avec tous les instrus en meme temps di donc!!

Citation:
Ok ils ont une bonne technique mais ils sont seuls,et un solo de guitare sera jamais mieux qu'un ensemble d'instruments harmonieux

les deux c' est mieu ! j suis ok pour dire qu il y a des groupes qui mettent des solos jsute parcequ voila , ils se sentent obligés d en foutre un, et au final l solo est moche... mais genre "one" de metallica ou "sea of lies" de symphonyx, le grand moment c est le solo et pourtant ce sont 2 chansons enormes........

Citation:
le coté commercial, blink doivent etre mauvais parceque j'ai appris que hier qu'un nouvel album était sorti en novembre dernier pourtant j'habite pas dans une grotte au contraire, va falloir qu'ils revoient leur marketing

bah ouai blink c est de l underground !! non sérieu ce qu il faut se dire c est que le marché français est pas ouvert au rock ou au metal ou autres styles avec des gens et des instrus ( a aprt kyo mais ça c est pour se donner bonne conscience...). en allemagne, angleterre et surtout etats unis je peux t assurer qu il y a de la pub normale..

mais apres tout tant mieu pour blink si ils ont de la pub !! ca fait plaisir a des gens, c est de la musique bonne enfant festive qui , pour ma aprt, me laisse indiferent et me rebute pas du tout
l
e truc qui m enerve c est"travis est un des meilleurs au monde, esseyez d faire ce que fait delonge" parcequ l un comme l autres , des millions de gars ont leur niveau.

blink a lancé un mouvement sur la lancée d offspring, ca s passe bien pour eux tant mieu. j prefere cracher sur fifty cent, snoop dog lorie et compagny que sur ces gars là qui font un truc sympa.

forcement les gars amateurs de shredd, passez vos chemins blink est pas pour vous, mais tout l monde recherche pas la meme chose en musique
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 03 Fév 2004, 20:38
Stokolm Syndrom, commence pas à parler d'histoire et de géopolitique actuelle stp, les arguments du type "les américains nous ont sauvé" ne valent rien, et ne parlons pas de l'Irak.

Et puis ne parle pas non plus de la technique du gratteux de blink, et ne dénigre pas des génies de la guitare stp, surtout en les comparant à blink au niveau de la musicalité.

Quant à Blink... bah ils font leur petite musique pépères, ils se font des couilles en or en délirant, si tu trippes en écoutant ça tant mieux, je respecte entièrement, mais n'avance pas d'arguments bidons.
hate_field
voila tout a été dit il serait temps de passer à autre chose nan ?
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 03 Fév 2004, 22:04
Tom Delonge a écrit :
Je vois qu'il y a toujour des blaireaux qui ne savent que critiquer! Ca n'arretera jamais?! F***

Si t'en as marre des critiques, arrête ( d'ailleur pour les autres aussi ) d'ouvrir des posts sur eux...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 03 Fév 2004, 22:13
1*/J'espere que ceux qui critiquent des groupes du genre de blink vendent au moins autant d'albums puisqu'ils sont si forts

On va me dire "moi je suis pas commercial"

Oui ben avant de critiquer un guitariste on essaye de jouer comme lui, et encore pour la plupart (2*/tous a mon avis ca m'étonnerait qu'il y ai des stars ici) vous aurez jamais des milliers de personnes qui gueulent et un jeu de scene qui impose de pas poser son cul sur une chaise comme Ben Harper (qui est un bon guitariste mais c'est plus facile de jouer quand on bouge pas)

En plus de surement pas avoir la vitesse de Tom, faudrait que vous composiez vous meme de la zik en tenant compte des autres instruments. Puis delonge a jamais prétendu etre le meilleur, dans blink tout les instruments compte c'est mélodique pas 3 instruments qui jouent chacun leur truc, meme si la batterie est souvent mise en valeur, ce qui est normal vu que c'est Travis Barker qui arrange les morceaux étant vraiment musicien depuis son plus jeune age, et accesoirement l'un des meilleurs batteurs du monde

Puis blink a jamais prétendu etre punk, ils font de la musique pour déconner d'ailleurs si vous captiez les paroles vous comprendriez qu'ils se prennent pas au sérieux, surtout en voyant leurs clips qui sont fendard (meme si parfois ils font des chansons plus noires, mais ca reste sur des problemes persos pas de société)

Je trouve ca plutot cool d'aller supporter des soldats qui n'ont rien à voir avec le pouvoir, et rappelez vous que c'est les Etats-Unis qui nous ont libérés des nazis donc c'est un peu facile de cracher dans la soupe quand ca nous concerne pas, surtout que les irakiens ont l'air plutot content de ce que les US ont fait

Et vous comme des bons moutons vous rentrez dans le jeu des médias qui les classent en punk et qui sortent de la france est un pays pacifiste tout en oubliant de parler des soldats français qui combattent en afrique ou du pouvoir qui leche le derriere de tyrans comme recemment

Pour vous des guitaristes c'est Jimi Hendrix, Clapton? Ok ils ont une bonne technique mais ils sont seuls, et un solo de guitare sera jamais mieux qu'un ensemble d'instruments harmonieux (meme si j'aime beaucoup clapton en acoustique, pas contre dès que c'est electrique bof)

Le plus important c'est de faire des choses "difficiles" ou de faire de la bonne musique?

Pour le coté commercial, blink doivent etre mauvais parceque j'ai appris que hier qu'un nouvel album était sorti en novembre dernier pourtant j'habite pas dans une grotte au contraire, va falloir qu'ils revoient leur marketing

Dernière chose je prefere un mec qui a une signature bon marché qui va permettre au max de monde de commencer à faire de la musique rock plutot qu'un gars qui donne son nom à une guitare que seuls quelques bourgeois pas forcément talentueux pourront se payer

3*/Parceque si ca continue en france on aura plus que de la daube (techno, rap, pop genre lorie) à écouter ...

P.S.: éécoutez au moins i miss you sur le nouvel album pour voir si ce ne sont pas des musiciens, polyvalents qui plus est (Stay together for the kids en est le meilleur exemple)

1*/ Bien sur, une fois que tu sais jouer, t'arrive à vendre plein d'album, d'un coup, t'es hyper connus etc... La célébrité ne fait pas le talent du musicien, mais le talent qui peut faire la célébrité

2*/ Arrete de sauter de post blink en post blink et ouvre un peu les yeux, il y en a pas mal ici, d'ailleur ils ont des démos que tu pourras écouter ( je ne donne pas de nom pour ne pas faire de jaloux )

3*/ Tu dis que la techno c'est de la merde et apres tu oses nous dire "Chacun ses gouts et ses couleurs, alors ne chier pas sur blink"... et ben

PS: Vive la musique electronique
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 03 Fév 2004, 22:19
c'est là qu'un oiseau des forets francaises arrive et se pose sur ta tete stokolm : PAON DANS TA GUEULE

j'aimme assez blink il est vrai mais bon, arretez de chier sur nana mouskouri moi j ' suis fan lma batteri es demente et c pas facile de chanter quand ta une patate brulante dans la bouche, alors un pe de respect ok ?

PS : vive les pasteques

En ce moment sur groupes / artistes pros...