Blink 182 et Tom Delonge

Rappel du dernier message de la page précédente :
wwwaaaa....kel dispuuuuute!olalala...ai-je le droit d'y participer?lol
"This is going to hurt me a lot more than it will hurt you"
Nels le Chileno
non tu ne peux pas... tu attends le prochain topic sur Kurt Cobain pour te battre toi...

allez messieurs, quel bonhomme controversé pour le prochain topic inutile??
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 22 Janv 2004, 22:24
salut !!

encore un psot sur bllink !!!!

J'ai lui l'interview de tom delong ds un mag qui l'a questionné sur le fait qu'il est allé en irak joué pour les GI , sa réponse est halucinante!! Il n'a pas l'air de comprendre gd choses a la politique et au monde qui l'entour !! Il ferai mieux de retourner jouer ses accord tous simple et ecrire des textes pour ado prépubère ca lui réussi mieux !!!

Sinon si vous voulez voir l'interview , c'est ds le Rock Mag n°36
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Freaky Vai
ce qui me fait rigoler c'est que vous critiquez tous les topic sur delonge mais des qu il y en a 1, il faut que vous alliez dessus, alors que si vous le laissiez pourrir, il y aurait surement moins de topic sur delonge, car quel est l interet de creer des topics a qui personne ne repond
Andkor D.A
Oui c'est vrai

CASSEZ VOUS DE LA SI VOUS VOULEZ INSULTER ALORS REGARDEZ VOUS DANS UN MIROIR MOI J AIME BLINK ET SI Y A UN POST AVEC UN GROUPE QUE J AIME PAS J Y VAIS MEME PAS CAR J AI RIEN A DIRE

ALLEZ BOUGEZ DE LA ET LAISSEZ NOUS ENTRE FANS

bien parlé euh 'ché plus qui deja '

BANDE DE CHACALS QUI VIENNENT TOUJOURS CASSER LES COUILLES !!!!
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
metalimad
MODERATEUR :

ok, delonge est une grosse merde, mais fait de la bonne musique ...
kirk est un guitar hero mais il est plus branché piano ..
changez de sujet svp
webswordmaster
j vais ptetre me repeter

Citation:
et puis bientot on aura ENCORE droit au fai que le batteur a gagné le concour des meilleurs batteurs du monde ou je ne sait quoi!!

STOP avec blink quoi !!

l argument de j écoute des trucs plus compliqués bon bah c est bien alors t aimes bien blink, c est clair c est festif, et t aimes autre chose et bah c est super pour toi.

autre sujet ? ou on embarque sur " kirk hammet est il ou non un grand guitariste" ?

ceci dit pour faire la fete avec du champomy y a rien de mieux que blink et avril lavigne

lol allé j arrete , les gouts et les couleurs ca se discute pas ...
  • Publié par
    Yuun88
    le 23 Janv 2004, 18:26
c'est clair que c'est un topic de plus a propos de blink qui part en 'bad trip' mais arreter de vanez vous collègues musiciens comme tom delonge, vous etes jaloux ou quoi ?

je pense avez pas réussi a monter un groupe de musique et a vivre de la musique...
enfin... hors de vos rêves

Sinon le 18/02 je vais au concert de blink et j'en suis fier, j'y vais pas avec le sentiment d'aller voir des guignol jouer de la merde.
Andkor D.A
Quand on aime le joyeux avec un breakbeat et une rythmique assorti de melodie au chant blink c cooll

Si je veux voir des pointures je vais voir symphony x .

Moi blink est un band qui a su faire qq chose de bon ...

C propre , ca sonne ... ils ont un bon look ...

Des fois je vois des gens qui joue en mesure 200 , et qui me saoulent a cause du manque de melodie .

Slayer et pantera sont extremes et sont tres bon a cause de leur compositions inspirées et soignées ...
Ben blink c pareil maais avec un autre niveau de guitare et d'autre aspirations .

AU FAIT JE SUIS A MONTREAL ET J AI UN CHAINE QUI S APPELLE MUSIC + ET LA BLINK ET NO 1 AU BILLBOARD AVEC UN TITRE QUE JE TROUVE PAS GOOD

Qu'en pensez vous .??? vous les fans ??? aimez vous ce titre ?
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
  • Publié par
    Yuun88
    le 23 Janv 2004, 20:05
c'est kel titre ?
feeling this ou i miss you ?
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 24 Janv 2004, 00:04
Andkor D.A a écrit :
Oui c'est vrai

CASSEZ VOUS DE LA SI VOUS VOULEZ INSULTER ALORS REGARDEZ VOUS DANS UN MIROIR MOI J AIME BLINK ET SI Y A UN POST AVEC UN GROUPE QUE J AIME PAS J Y VAIS MEME PAS CAR J AI RIEN A DIRE

ALLEZ BOUGEZ DE LA ET LAISSEZ NOUS ENTRE FANS

bien parlé euh 'ché plus qui deja '

BANDE DE CHACALS QUI VIENNENT TOUJOURS CASSER LES COUILLES !!!!

Euh, je précise que si tu insultes tout le monde de pédé, c'est pas à nous de bouger, c'est à toi

Plus sérieusement.... Dis pas que blink sont très bons, sa s'marient pas ensemble

Et euh que rajouter... ah oui, pour la question de la défonce des topics sur delonge ou cobain... Ben en faite, sa fait du bien, il y en a il joue au flechette avec le portrait du patron comme cible apres le boulot, nous c'est les topics delonge :mdr:

Ah... Andkor... T'es priez d'avoir un minimum de respect pour les membres du forum... car le "pédé", "foutre au cul", sa passe pas !
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 24 Janv 2004, 00:07
Yuun88 a écrit :

Sinon le 18/02 je vais au concert de blink et j'en suis fier, j'y vais pas avec le sentiment d'aller voir des guignol jouer de la merde.

Non, ca c'est le sentiment que tu auras en revenant du concert

Bon allez je sors tout seul et promis je reviens pas

Ced777
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 24 Janv 2004, 00:17
Putain qui est allé déterrer ce sujet ?
Laissez le ou il était merci.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 24 Janv 2004, 14:30
Ed a écrit :
Putain qui est allé déterrer ce sujet ?
Laissez le ou il était merci.

C'était pas un new post ?

Au faite, ed t'avais pas répondus à mon MP
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 24 Janv 2004, 14:52
Merci a Ced777 ca va redégener ou un modo peut il défnitivement le verrouiller...Ca va finir en baston générale entre les pour et les contres je sens

En ce moment sur groupes / artistes pros...