Blink 182 et Tom Delonge

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 21 Janv 2004, 17:38
BiZ a écrit :
ano a écrit :
tres bien je comprend , dans ce cas adresse toi au fan ou ceux qui apprécient ce groupe mais pas aux détracteurs !!!
ça evitera que tu ai des remarques du genre " ça daube blink .....c est de la merde ......delonge c est une buse a la gratte .....etc...." le tout est de formuller ton post différement et tu veras que (en partie) seul ceux qui aprécient ce groupe reponderont
@+

Mdr, pour rester entre gens courtois il faut selon ano ne parler qu'avec des gens qui sont d'accord avec toi. Super. Bel esprit. Non non j't'assure.

non ne c est n est pas parler uniquement avec ceux qui sont d accord ou pas mais ceux qui souhaitent participer au topic .
c est juste histoire de mettre les points sur le "i" des le depart

voila
@+++
ce n est pas le sujet du topic .
irhemix
kid-vicious a écrit :
un petit mot pour kurt cobain, je tien a te dire qu'il n'y a pas de vrai ou de faux punk. Il y a plusieurs style punk et chacun a son style...voila

Le punk est/était un mouvement de rebellion. les chansons punk etaient engagées.

Maintenant tous les groupes de punks parlent de leur virée en skate, de filles etc... enfin des trucs d'ados boutonneux. Donc ce coté "je crache sur la société et je fais pipi pour evacuer les litres de bieres bus" a disparu.
Donc on peut dire le vrai punk celui du debut et le faux l'actuel.

Enfin bon des posts sur tom delonge ou kirk hammet y en a des 10aines vous n'en avez pas marre?
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Tom Delonge
Slaughter a écrit :
Tom Delonge a écrit :
Je m'en fous de ce qu'ils pensent de Blink, moi j'aime et puis point barre

Alors pourquoi tu viens poster sur le forum ?

Tom Delonge a écrit :
les 3/4 des types qui dicutent sur les forums de guitariste.com sont des blaireaux qui ne font que critiquer et ça sa me pette les burnes

On ne t'oblige pas à rester

Tom Delonge a écrit :
Salut a vous gratteux!
Encore un forum bidon sur Blink 182!
C'était juste pour vous demander d'arreter d'incendier Tom Delonge et Blink. La raison est comme vous pouvez le deviner, je suis un fan! Non je dit pas que Delonge est comparable a Hendrix ou autre légende mais ça musique est a mon sens entrainante comparer a d'autres groupes que je ne site pas pour ne pas m'abaisser a votre ouverture d'esprit et votre respect envers les autres!
Je fais de la gratte depuis maintenant 5 merveilleuses années et j'ai commencé grace a "the star sprangled banner" (de Hendrix pour les incultes). J'arrive a la jouer et arrive a jouer des chanson d'une certaine technicité, mais je dis pas ca pour me venter mais pour dire qu'en parallele j'aime, voire j'adore jouer Blink 182. 4 accords qui fonts 20 chansons mais ce sont des accords très bien enchainés.
Essayer de jouer Blink (plusieurs chansons) pour vous donner un vrai aperçu de ce qu'est leur musique, pour comprendre que simplicité ne rime pas forcément avec merdique. Un conseil (si vous essayez blink), jouez "Stay together for the kids" ou des chansons plus anciennes et plus techniques comme "Wasting time" ou "toast and bananas". A+

- Si c'est pour creer un forum bidon, et apres dire que des autres post sont bidons, ne post pas !
- On aime ou on n'aime pas, alors je vois pas pourquoi on devrai jouer de leur musique pour se mettre à aimer, personnellement je trouve que c'est sans saveur ni rien... Tu dis qu'il y a des trucs simples et très efficaces, ben oui, d'ailleur si tu t'ouvres un peu plus, tu verras qu'il n'y en a plein d'autre puissance 10... Et puis eux sont simples et répétitif, donc forcément que on ( je ? ) trouve sa fade...

Tom Delonge a écrit :
Excuse moi mais leur facon de dire qu'ils n'aiment pas me sort par les yeux!

Et moi j'aime pas la façon que tu as de venir posté comme ça, on a déjà dit sa des centaines de fois, alors si t'as toujours pas compris, ben relis le topic...

Tu m'envoies un peu chier la, non? Je te respecte quand meme car tu dis pourquoi t'aime pas blink mais tu dis pas que c'est de la merde. A+
l
ouai t'as raison irhemix c clair que le punk quand il est sortit y a environ 20 ans sa dechirait tro!! malheureusemant je n'etai pas encore né...lol
mais ce kurt cobain m'enerve avec ses grand air de mosieu je sais tout...
"This is going to hurt me a lot more than it will hurt you"
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 21 Janv 2004, 22:39
ca exwiste encore le "vrai" punk... exploited tourne encore par exemple, hein...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
pfff..encore delonge... bon j'ouvre un post sur kirk hammett
Meuh!
TheHardJack
Pourquoi tu as créé ce topic?
C'est con parce que tu arrives finalement pas a faire passé ton message, prend toi d'une autre façon.
Et puis aussi avoue que c'est chiant d'entendre tout le temps le meme groupe revenir, je trouve pas qu'ils ont du mérite a faire ce qu'ils font meme si je respecte, a part leur batteur je trouve pas qu'ils soient particulier.
Il y a tant de groupe a découvrir, arretons de nous focaliser sur le meme!!
Dive bombia
Encore Delonge!!!!!!!!!! GRRRRRrrrrrrrrrrrr
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 21 Janv 2004, 23:05
Tom Delonge a écrit :
Slaughter a écrit :
Tom Delonge a écrit :
Je m'en fous de ce qu'ils pensent de Blink, moi j'aime et puis point barre

Alors pourquoi tu viens poster sur le forum ?

Tom Delonge a écrit :
les 3/4 des types qui dicutent sur les forums de guitariste.com sont des blaireaux qui ne font que critiquer et ça sa me pette les burnes

On ne t'oblige pas à rester

Tom Delonge a écrit :
Salut a vous gratteux!
Encore un forum bidon sur Blink 182!
C'était juste pour vous demander d'arreter d'incendier Tom Delonge et Blink. La raison est comme vous pouvez le deviner, je suis un fan! Non je dit pas que Delonge est comparable a Hendrix ou autre légende mais ça musique est a mon sens entrainante comparer a d'autres groupes que je ne site pas pour ne pas m'abaisser a votre ouverture d'esprit et votre respect envers les autres!
Je fais de la gratte depuis maintenant 5 merveilleuses années et j'ai commencé grace a "the star sprangled banner" (de Hendrix pour les incultes). J'arrive a la jouer et arrive a jouer des chanson d'une certaine technicité, mais je dis pas ca pour me venter mais pour dire qu'en parallele j'aime, voire j'adore jouer Blink 182. 4 accords qui fonts 20 chansons mais ce sont des accords très bien enchainés.
Essayer de jouer Blink (plusieurs chansons) pour vous donner un vrai aperçu de ce qu'est leur musique, pour comprendre que simplicité ne rime pas forcément avec merdique. Un conseil (si vous essayez blink), jouez "Stay together for the kids" ou des chansons plus anciennes et plus techniques comme "Wasting time" ou "toast and bananas". A+

- Si c'est pour creer un forum bidon, et apres dire que des autres post sont bidons, ne post pas !
- On aime ou on n'aime pas, alors je vois pas pourquoi on devrai jouer de leur musique pour se mettre à aimer, personnellement je trouve que c'est sans saveur ni rien... Tu dis qu'il y a des trucs simples et très efficaces, ben oui, d'ailleur si tu t'ouvres un peu plus, tu verras qu'il n'y en a plein d'autre puissance 10... Et puis eux sont simples et répétitif, donc forcément que on ( je ? ) trouve sa fade...

Tom Delonge a écrit :
Excuse moi mais leur facon de dire qu'ils n'aiment pas me sort par les yeux!

Et moi j'aime pas la façon que tu as de venir posté comme ça, on a déjà dit sa des centaines de fois, alors si t'as toujours pas compris, ben relis le topic...

Tu m'envoies un peu chier la, non? Je te respecte quand meme car tu dis pourquoi t'aime pas blink mais tu dis pas que c'est de la merde. A+

Plus ou moins, moi j'en ai marre de revoir des topics se créait comme ça, apres sa va être blinkounet qui va creer "Tom Delonge (bis)" ? Sérieux on a déjà exprimer notre point de vue... Et puis dans ce que j'ai dis, je n'ai pas tort... enfin j'crois
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 21 Janv 2004, 23:45
lol
Andkor D.A
Tom delonge

Je voulais te dire que ttout ce que tu as dit ... c'est exactement mon avis et des fois j'ai meme envie de mettre une bouteille de gaz sur ce forum .

TU dis la moindre chose au sujet d'un truc qui te rend joyeux et t'as une panoplie de batards qui se pointent et qui font mumuse avec le quote pour prendre chaque phrase et trouver qq chose de debile a dire .

Alors c'est clair quand je vois ca .... je suis vraiment triste parce que tu peux difficilement exprimer une joie ici sans qu'un pauvre pédé viennent te croquer le cerveau !

Donc concernant blink , euhh tu verras sur ma signature il y a des noms de guitar heroes , mais ca ne veut pas dire aque je deteste blink

Blink sont tres bons , ils sont joyeux , les melodies sont propres et c'est rock and roll .... ca bouge , c'est tres bon ..
Celui qui veut ecouter du teknik il ecoute autre chose .. moi j'ecoute blink parce que ca sonne , c 'est melodieux et c'est joyeux ..
Bon je ne connais que tres peu de titres .....

Tient en parlant de blink ils sont numero un au top charts avec un titre que je trouve affreux ..
Toi qui aime blink dit moi ce que tu penses du titre numero un actuel donc le clip se deroule dans une cage etccc

cioooooooooooooooooooooooooooooooooo
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
s'il veut parler de blink, il fait recherche et post dans un des 20 sujets sur blink point barre ...

et ta vanne avec la bouteille de gaz, tu la laches ailleurs...
Meuh!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 22 Janv 2004, 18:14
Bis repetita..
Rap>Rock
Andkor D.A
ok alors ma blague sur la bouteille de gaz tu peux te la foutre la ou tu sais je pense qu'il n'y pas meilleur endroit
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 22 Janv 2004, 18:49
Citation:

Je voulais te dire que ttout ce que tu as dit ... c'est exactement mon avis et des fois j'ai meme envie de mettre une bouteille de gaz sur ce forum .

TU dis la moindre chose au sujet d'un truc qui te rend joyeux et t'as une panoplie de batards qui se pointent et qui font mumuse avec le quote pour prendre chaque phrase et trouver qq chose de debile a dire .

Alors c'est clair quand je vois ca .... je suis vraiment triste parce que tu peux difficilement exprimer une joie ici sans qu'un pauvre pédé viennent te croquer le cerveau !

Tu sembles donc prôner la tolérance ... alors , retire le mot "pédé" de ton carnet d'insulte grande folle Sinon , le reste de ton message est édifiant de connerie ...

PS : j'adore faire mumuse avec le quote
PS2 : Blink , on aime , on n'aime pas , chacun ses goûts , que dire d'autre ?!?
wwwaaaa....kel dispuuuuute!olalala...ai-je le droit d'y participer?lol
"This is going to hurt me a lot more than it will hurt you"

En ce moment sur groupes / artistes pros...