Blink 182 à prix cassé

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Mais sérieux, vous vous prenez pas pour de la merde les gars. Redescendez un peu sur terre franchement. Si vous aimez pas blink pas la peine de venir foutre vos commentaires a la con .... Vous ne valez décidement pas grand chose .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Juin 2005, 22:48
Non, par pitié, redémarrez pas ce topic, il était bien là où il était ...
Fafounet
Je trouve ca idiot car on crache sans arret sur blink 182 mais jusqu'a Dude Ranch (c'est a dire quand ils étaient en indé ET avec Scott Raynor), ils sortaient des ptis albums bien sympathiques avec des morceaux cools genre M+MS, Carousel (super a faire a la basse), Does My Breath Smell, String, Touchdown Boy sur Cheshire Cat ou quasiment la totalité de Dude Ranch qui reste leur meilleur album.
Après l'arrivée de Travis Barker et le passage chez MCA c'est devenu très commercial meme si il y a quand meme de très bonne chanson comme What's My Age Again, Adam Song, All The Small Thing ou Don't Leave Me sur Enema Of State.
Take Off Your Pants And Jacket est je pense leur pire album parce que c'était vraiment du rechauffé mais le virage qu'ils ont pris sur le dernier album était audacieux mais réussi pour des mecs de leur niveau (faut dire que Tom Dellonge casse pas des briques et que Travis Barker aime trop se montrer sur scene et meme en dehors (cf son emission sur mtv usa).)
Cette tournée a un dollar etait une bonne occasion pour eux de montrer qu'ils sont pas totallement commercial.
Puis question talent, Barker (mis a part mon aversion envers son style tape a l'oeil) est un très bon batteur reconnu par enormement de batteur professionel (Le batteur de Muse avait dit qu'il est un des meilleurs batteurs du mon alors que lui meme est pas un manche) et Mark Hoppus est un bassiste solide pour arriver a suivre Barker quand il se lache et c'est aussi un super bon producteur (il a produit le nouvel album de Motion City Soundtrack que j'ai trouvé très bien) et il n'a pas une voix affreuse. Tom Dellonge est lui par contre pas terrible meme si il a une bonne rythmique et sa voix est un peu trop nasillarde.
Avant de cracher sur un groupe renseignez vous et prennez le temps d'ecouter ses albums...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le 20 Juin 2005, 01:03
Bon sinon je deteste blink mai il faut quand meme reconnaitre une certaine innovation dans le dernier album ... Bon forcement je maintient qu' il faut avoir - de 12 ans pour apprecier . Mai sur le dernier album il a une chanson coecrite avec robert smith vraiment pas mal (je sé plu le titre ).
fin voila
désolé
Fafounet
MGR a écrit :
Bon sinon je deteste blink mai il faut quand meme reconnaitre une certaine innovation dans le dernier album ... Bon forcement je maintient qu' il faut avoir - de 12 ans pour apprecier . Mai sur le dernier album il a une chanson coecrite avec robert smith vraiment pas mal (je sé plu le titre ).
fin voila

All Of This
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
J'avoue dans le lot sum41, good charlotte et autre consort. Blink 182 est le seul groupe que j'aime bien. D'ailleurs je n'aimes pas les classés avec ces autres groupes merdiques qui eux se repetent d'album en album a la diffenrence de blink 182 qui a toujours fait des chanson differentes sauf take off your pants and your jacket. Il faut avouer qu'il y a quand meme des chanson plutot sympathique avec de bonne mélodies, de la bonne baterrie.
Barberousse user-club
Le Douze
c'est marrant parce que personellement je trouve que Blink n'a evoluer que sur son dernier album et a fait le même chose avant, alors que Sum 41 ont énormément évoluer en matière de composition (pop punk puis métal puis rock alternatif... enfin je parle de la manière de composer pas du son), même good charlotte ont déveloper leur coté pop 80 par rapport a l'album précédent (même si je n'aime pas du tout ce groupe il faut au moins leur reconnaitre ça).

Quand au batteur de blink, ben on entend bien la difference quand il joue dans boxcar racer et dans transplants, suffisait d'ailleurs de voir le décalage entre lui et les deux autres en concert pour voir qu'ils n'étaient pas faits pour jouer ensemble...
lalimacefolle a écrit :
Delonge a écrit :
facilde de critiquer derriere son pc quand on fait rien....

moi j en ai marre des personnes ki critique moi j aime bien blink 182 et ses mes gouts .
Homer Simpson
kellygirl a écrit :
Delonge a écrit :

moi j en ai marre des personnes ki critique moi j aime bien blink 182 et ses mes gouts .

bah ouais mais je suis sur que si Universal Music n'etait pas allez les pecher ils seraient encore comme nous derriere leur Pc ...
c'est un groupe bien carré formaté FM clip MTV et tout le bazard donc evidement la ils ont fait un effort qu'on n'a pas tous fait pour que notre musique soit "grand public" ! mais ca change rien au fait que ca ne plaise pas au gens un peu plus "éveillé" musicalement ... !
sans MTV etc... personne n'apprecierait Blink sauf leurs potes jusqu'a l'age de 18 ans !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Juin 2005, 15:07
Homer Simpson a écrit :
mais ca change rien au fait que ca ne plaise pas au gens un peu plus "éveillé" musicalement ... !

Je suis donc l'exception qui confirme la règle, je suppose. Ou alors je ne suis pas "éveillé musicalement" ?
lalimacefolle a écrit :
Delonge a écrit :

moi j adore blink 182surtout la chanson dammit .....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Juin 2005, 15:18
CYD a écrit :
Homer Simpson a écrit :
mais ca change rien au fait que ca ne plaise pas au gens un peu plus "éveillé" musicalement ... !

Je suis donc l'exception qui confirme la règle, je suppose. Ou alors je ne suis pas "éveillé musicalement" ?

Tu n'es pas éveillé musicalement. Tout le forum le sait.
Désolé.

Je rigole, voyons.
Pour autant je n'aime pas vraiment blink. Enfin disons que ça me laisse plutôt froid, que je supporte, mais à doses homéopathiques.
slt j adore blink 182 sutout lea chanson dammit ,all the smallthing et plein d autres et je trouve ke leurs dernier album est b1 comme les autres
Nestor666
et en francais ca donne quoi??????*
serieux c'est mega teaupe de la mort blink et en plus le batteur c'est le meilleur batteur de la planete alors jetez vous dessus:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tu sais pa faire autre chose ke critiquer ......
RootsRadicals
Homer Simpson a écrit :
kellygirl a écrit :
Delonge a écrit :

bah ouais mais je suis sur que si Universal Music n'etait pas allez les pecher ils seraient encore comme nous derriere leur Pc ...
c'est un groupe bien carré formaté FM clip MTV et tout le bazard donc evidement la ils ont fait un effort qu'on n'a pas tous fait pour que notre musique soit "grand public" ! mais ca change rien au fait que ca ne plaise pas au gens un peu plus "éveillé" musicalement ... !
sans MTV etc... personne n'apprecierait Blink sauf leurs potes jusqu'a l'age de 18 ans !

N'importe quoi, ca fait 10 ans que Blink jouent, et c'est surement pas MTV qui est allé les chercher .... Ils faisaient du bon punk rock avant, mais ils ont tourné a des trucs plus édulcorés et c'est ca qui fait leur succès ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur groupes / artistes pros...