Je trouve ca idiot car on crache sans arret sur blink 182 mais jusqu'a Dude Ranch (c'est a dire quand ils étaient en indé ET avec Scott Raynor), ils sortaient des ptis albums bien sympathiques avec des morceaux cools genre M+MS, Carousel (super a faire a la basse), Does My Breath Smell, String, Touchdown Boy sur Cheshire Cat ou quasiment la totalité de Dude Ranch qui reste leur meilleur album.
Après l'arrivée de Travis Barker et le passage chez MCA c'est devenu très commercial meme si il y a quand meme de très bonne chanson comme What's My Age Again, Adam Song, All The Small Thing ou Don't Leave Me sur Enema Of State.
Take Off Your Pants And Jacket est je pense leur pire album parce que c'était vraiment du rechauffé mais le virage qu'ils ont pris sur le dernier album était audacieux mais réussi pour des mecs de leur niveau (faut dire que Tom Dellonge casse pas des briques et que Travis Barker aime trop se montrer sur scene et meme en dehors (cf son emission sur mtv usa).)
Cette tournée a un dollar etait une bonne occasion pour eux de montrer qu'ils sont pas totallement commercial.
Puis question talent, Barker (mis a part mon aversion envers son style tape a l'oeil) est un très bon batteur reconnu par enormement de batteur professionel (Le batteur de Muse avait dit qu'il est un des meilleurs batteurs du mon alors que lui meme est pas un manche) et Mark Hoppus est un bassiste solide pour arriver a suivre Barker quand il se lache et c'est aussi un super bon producteur (il a produit le nouvel album de Motion City Soundtrack que j'ai trouvé très bien) et il n'a pas une voix affreuse. Tom Dellonge est lui par contre pas terrible meme si il a une bonne rythmique et sa voix est un peu trop nasillarde.
Avant de cracher sur un groupe renseignez vous et prennez le temps d'ecouter ses albums...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...
Viva Fender