Blink 182 à prix cassé

Rappel du dernier message de la page précédente :
deadbird
ouai c'est clair, mais ça m'étonnerai qu'ils fassent ça pour gagner qu'un tout petit peu d'argent. comme quelqu'un l'a dit plus haut, ils doivent être sponsorisé à mort ou alors ça doit être une putain de grande aslle ou un truc en plain air ce qui fait qu'il y a trop plein de gens qui peuvent rentrer
jefff73
deadbird a écrit :
ouai c'est clair, mais ça m'étonnerai qu'ils fassent ça pour gagner qu'un tout petit peu d'argent. comme quelqu'un l'a dit plus haut, ils doivent être sponsorisé à mort ou alors ça doit être une putain de grande aslle ou un truc en plain air ce qui fait qu'il y a trop plein de gens qui peuvent rentrer

Ecoute c'est meme pas dit, j'ai vu un truc sur MTV2 ... une emission du genre "Bavez les mecs voila ou crechent vos idoles ..." quand tu vois la barraque du batteur de Blink tu te dis que ces mecs y ont pas besoin de thune ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
deadbird
mouai je sais pas...
tu regarde MTV???
jefff73
deadbird a écrit :
mouai je sais pas...
tu regarde MTV???

MTV ... 2 ....
mais bon, je pense que ca va pas durer longtemps ...
Y'a 3 ans de ca y'avait pas une pub ...
Puis ils ont commence a voir que ca marchait donc un presentateur, 2 presentateurs, une pub, 2 pubs ... et puis maintenant le soir c'est Jackass en continu ... des pubs toutes la journee, et des animateurs plus blaireaux les un que les autres .... sans parler de la programmation.

le seul truc qui me plait encore c'est Headbanger's Ball ...
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
jefff73
sid vicious a écrit :
c quoi ? !

Tu connais pas HeadBanger's Ball ?????

C'etait une emission culte de la fin des annees 80 et annees 90 ....
100% metal .... je me demande d'ailleurs si Zegut sur MCM c'etait pas largement inspire de ca.

elle a ete retire de diff sur MTV car le presentateur avait fait quelques conneries et etait mal vu d'un prtie de la tranche des metalleux.
Et fin d'annee derniere ils ont decide de le remettre a l'antenne ...

Du coup c'est une des seules emissions metal valable sur le cable ....
--> Chui VERT !!! <--
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 30 Juin 2004, 16:16
Moi j'aime bien Jackass......
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
jefff73
Kyto a écrit :
Moi j'aime bien Jackass......

Ouais a la limite Jackass de temps a autre ca passe, mais maintenant ils en ont sorti une ribambelle d'emissions comme ca ...
Tous les soirs t'en a une differente .. et c'est vraiment TRES TRES cretin ...

Bref, si c'est ca l'avenir de la tele ... je pense que je vais la jeter par la fenetre un de ces 4
--> Chui VERT !!! <--
deadbird
l'avenir de la télé c toutes ces conneries de tété réalité
tout aussi réjouissant...
antoine76
deadbird a écrit :
l'avenir de la télé c toutes ces conneries de tété réalité
tout aussi réjouissant...

Oula moi pas comprendre, c'est pas sur blink le topic ?
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
la critik est facile alor kon ne fè rien. fèt come eu, vendez ds milion dalbum travailler, fètes ds concert et la vs pouré eventuellemen critiker. ce nest pa parce ke vous aimez pa kil fo critiker. et voila.
vive mouat
Mr.Jealousy
si il fallait faire autant que les groupes ou autres que l'on critique on serait pas dans la m****.

cela dis les critique facile et qui n'apporte rien comme dis plus haut c'est vrai qu'ils auraient pu se torcher avec
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Juin 2005, 22:29
ptitbouchon29 a écrit :
la critik est facile alor kon ne fè rien. fèt come eu, vendez ds milion dalbum travailler, fètes ds concert et la vs pouré eventuellemen critiker. ce nest pa parce ke vous aimez pa kil fo critiker. et voila.

Certes, certes ... mais avec une écriture correcte, ton message passera encore mieux !
RootsRadicals
Mais sérieux, vous vous prenez pas pour de la merde les gars. Redescendez un peu sur terre franchement. Si vous aimez pas blink pas la peine de venir foutre vos commentaires a la con .... Vous ne valez décidement pas grand chose .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur groupes / artistes pros...