Blink 182 à prix cassé

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Homer Simpson a écrit :
kellygirl a écrit :
Delonge a écrit :
facilde de critiquer derriere son pc quand on fait rien....

moi j en ai marre des personnes ki critique moi j aime bien blink 182 et ses mes gouts .

bah ouais mais je suis sur que si Universal Music n'etait pas allez les pecher ils seraient encore comme nous derriere leur Pc ...
c'est un groupe bien carré formaté FM clip MTV et tout le bazard donc evidement la ils ont fait un effort qu'on n'a pas tous fait pour que notre musique soit "grand public" ! mais ca change rien au fait que ca ne plaise pas au gens un peu plus "éveillé" musicalement ... !
sans MTV etc... personne n'apprecierait Blink sauf leurs potes jusqu'a l'age de 18 ans !

N'importe quoi, ca fait 10 ans que Blink jouent, et c'est surement pas MTV qui est allé les chercher .... Ils faisaient du bon punk rock avant, mais ils ont tourné a des trucs plus édulcorés et c'est ca qui fait leur succès ...
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Homer Simpson
tu parles !... bah ouais t'as surement raison ... les mecs ils ont peut etre été comme pas mal de groupe bon en punk rock melodique pendant quelques années... mais ils sont quand meme devenu ultra celebre en a peine quelque mois ... et c'est grace a qui ? ...
qui c'est qui nous a fait decouvrir cette petite merveille qu'est blink ?
Fafounet
Homer Simpson a écrit :
kellygirl a écrit :
Delonge a écrit :
facilde de critiquer derriere son pc quand on fait rien....

moi j en ai marre des personnes ki critique moi j aime bien blink 182 et ses mes gouts .

bah ouais mais je suis sur que si Universal Music n'etait pas allez les pecher ils seraient encore comme nous derriere leur Pc ...
c'est un groupe bien carré formaté FM clip MTV et tout le bazard donc evidement la ils ont fait un effort qu'on n'a pas tous fait pour que notre musique soit "grand public" ! mais ca change rien au fait que ca ne plaise pas au gens un peu plus "éveillé" musicalement ... !
sans MTV etc... personne n'apprecierait Blink sauf leurs potes jusqu'a l'age de 18 ans !

Ils etaient deja connus avant de passer sur une major, puis de toutes facon le jour ou tu te fera signer tu pourra ouvrir ta gueule. Ecoute les albums de leurs debuts en indé et après critique ou essaye de trouver des riffs aussi bien seul.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Fafounet
Puis de toute facon c'est l'arrivée de Barker grace a MCA qui a tout fait partir de travers

Viva Fender
Superunknown
Moi j'ai juste 2 3 ptites choses a dire.
Deja j'ecoute du metal depuis plus de 15ans !!
J'ai horreur de ces trucs edulcorés, c'est tout pareil c'est enervant a force.

Mais !! je me surprends a ecouter du blink regulierement, des melodies simples et qui restent dans la tete. Quands j'ai ecouter la premiere fois j'ai trouver ca minable mais un air reste dans la tete puis tu j'ai re ecouter ect... ca va vite a aprecier, faut prendre le temps d'au moins ecouter.
Je dis pas que c'est monstrueux non plus ! mais ca reste sympatique et ca merite d'essayer.

Autre chose, leur dernier album est vachement mieux que les autres (moins bébète quoi) et vachement abouti, et c'est la meme chose pour boxcar racer.

Enfin j'ai eu ujne trés belle surprise avec le dernier de good charlotte aussi qui est vraiment trés bien construit et trés diferent des autres merdes qu'ils on pondu!!!

Voila c'etait la minute d'ouverture d'esprit de Mr.Crowley
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Fafounet
Non mais n'empeche Mr.Crowley t'as raison parce que sur ce forum a part le branlage de manche on apprecie pas grand chose...

Viva Fender
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 20 Juin 2005, 18:22
bon déjà blink est moi ....

mais c pas pour ca que c'est de la merde, chacun ces gouts après c'est vrai que les djeuns de mon age qui connaisse tout au rock ( jdit pas que je connais ) avec good charlotte & co et depuis qu'ils ont entendu que led zep était un groupe de rock ils aiment aussi... ont leur a fait écouter stairway to heaven la première réflexion c'est:

wooo !!!! c'est quoi ste merde !!!...

et les arnarchie marqué partout sa devient vite gonflant aussi

mais ce n'est pas une raison pour les abattre
If tomorrow I was leavin' to zion.
Superunknown
KiNI a écrit :
bon déjà blink est moi ....

mais c pas pour ca que c'est de la merde, chacun ces gouts après c'est vrai que les djeuns de mon age qui connaisse tout au rock ( jdit pas que je connais ) avec good charlotte & co et depuis qu'ils ont entendu que led zep était un groupe de rock ils aiment aussi... ont leur a fait écouter stairway to heaven la première réflexion c'est:

wooo !!!! c'est quoi ste merde !!!...

et les arnarchie marqué partout sa devient vite gonflant aussi

mais ce n'est pas une raison pour les abattre
+1000 c'est vrai que ca gave ces jeunes cons!

reminouz
J'ai commencer par ecouter du blink, nofx, millencolin & co ....

Ensuite l'on s'interesse a plus de chose , on s'ouvre : le blues,le jazz, led zep (et c vraiment pas de la merde du tout, c des papa, des dieux des sans qui on aurait pas grand chose aujourd'hui) etc...

Faut etre ouvert

Puis blink, c grave cool a jouer et les premiere compos sont ENORME vraiment ecouter Dude ranch et Cherise cat. Boxcar racer est vcraiment top

Tom Delonge malgre tout ce que l'on peut dire est un bon compositeur. c simple mais efficace et toujour de bonne humeur (ca change du metal qui prends vraiment la tete)
surtout en concert il se donne a fond et sa doit etre super d aller a 1 de leur concert ....
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 20 Juin 2005, 19:19
Je n'aime pas blink 182 mais je dois reconnaitre que les anciens furent excellent d'ingéniosité, avant l'avenement du comercial et de la chanson passe partout, surtout que comparé a un good charlotte , un american hi fi, un Sum 41 , blink est resté un groupe supérieur, j'ai jamais aimé , toujours trouvé ca tortueux niveau chant , mais au moins sachez reconnaitre que c'est pas fréquent d'avoir un batteur comme travis , je defie quiconque sur ce coup la pour trouver dans les groupes similaires des batteurs comme lui, de plus j'ai vu leurs clip sur MTV 2 à l'époque, first date me faisait bien marrer quand même ! donc je dis juste c'est bien de taper mais la critique aisée, d'ailleur si je me souviens bien c'est pas 1 $ mais 1,82 $ (c'est sérieux c'est sur les affiches ... )

Clad
Superunknown
Clad a écrit :
Je n'aime pas blink 182 mais je dois reconnaitre que les anciens furent excellent d'ingéniosité, avant l'avenement du comercial et de la chanson passe partout, surtout que comparé a un good charlotte , un american hi fi, un Sum 41 , blink est resté un groupe supérieur, j'ai jamais aimé , toujours trouvé ca tortueux niveau chant , mais au moins sachez reconnaitre que c'est pas fréquent d'avoir un batteur comme travis , je defie quiconque sur ce coup la pour trouver dans les groupes similaires des batteurs comme lui, de plus j'ai vu leurs clip sur MTV 2 à l'époque, first date me faisait bien marrer quand même ! donc je dis juste c'est bien de taper mais la critique aisée, d'ailleur si je me souviens bien c'est pas 1 $ mais 1,82 $ (c'est sérieux c'est sur les affiches ... )

Clad
C'est vrai que travis baker est fichtrement balaise !!
Il a baucoup de style et il a un trés bon niveau. Jme suis toujours demander ski foutais dans blink lol

Fafounet
Mr.Crowley a écrit :
Clad a écrit :

Clad
C'est vrai que travis baker est fichtrement balaise !!
Il a baucoup de style et il a un trés bon niveau. Jme suis toujours demander ski foutais dans blink lol

J'pense que Barker est pas le plus important dans le groupe, c'est depuis son arrivée dans le groupe qu'ils sortent des albums passe partout. Il est arrivé su Enema of State et les trois albums sur lequels il est sont nettement moins bon que les deux premiers (trois si on compte Buddha). Quand Scott Raynor s'est fait virer pour alcoolisme MCA c'est arrangé pour que Barker prenne le poste et lache les Aquabats.
Le vrai "front-man" du groupe est Mark Hoppus parce que c'est lui qui a écrit les meilleurs compos (dont apple shampoo, josie et M+MS qui sont pour moi les meilleurs morceaux du groupe).
Barker est une bete de scene mais pas fait pour jouer avec blink et surtout dellonge qui n'arrive pas a suivre. D'ailleur le dernier album a était essentiellement écrit pas Hoppus et le side project Plus 44 risque d'en etonner plus d'un.
Donc je pense que Barker n'est (vraiment) pas l'ame du groupe et que si Raynor était resté, le groupe serait nettement meilleur.

Viva Fender
AnGeL_Of_SiN
Homer Simpson a écrit :
tu parles !... bah ouais t'as surement raison ... les mecs ils ont peut etre été comme pas mal de groupe bon en punk rock melodique pendant quelques années... mais ils sont quand meme devenu ultra celebre en a peine quelque mois ... et c'est grace a qui ? ...
qui c'est qui nous a fait decouvrir cette petite merveille qu'est blink ?

alors en gros ta théorie c'est que les gens aiment la musique parce qu'elle passe sur MTV. Sauf toi bien sûr qui es au dessus de la masse et qui es le seul à découvrir la vaste fumisterie Blink 182!!! Mais les autres sont des abrutis, moi j'ai pas de télé, j'écoute pas la radio, j'aime le metal sous des formes multiples et variées et un tas d'autres musiques, j'ai découvert blink tout seul avec des potes, j'aime bien et j'ai pas honte.
Il est où le problème, ça vend des disques alors ça devient nul? ils ont pas écrit leur chansons eux même peut-être?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mr.Jealousy
Citation:
mais ca change rien au fait que ca ne plaise pas au gens un peu plus "éveillé" musicalement

merci mec, (ou devrais-je t'appeler Dieu ?) des gens sans doute bien plus "éveillé" musicalement que toi écoute ce groupe, écouter un groupe connus ne signifie pas qu'on est un abrutis qui s'enfile les popstars en chaîne....
Mais vous les gens cultivé du monde de la musique qui écoutent des groupes underground (genre metallica? Led zep?) sont bien plus éveillé que les moutons qui osent écouté un groupe mainstream oh mon dieu

Et vos réflexions sur les "jeunes cons" c'es du même acabi.
Perso je trouve que stairway to heaven c'est vraiment à chier, cela dis je n'aime pas vraiment blink non plus.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 21 Juin 2005, 09:55
Mr.Jealousy a écrit :

Perso je trouve que stairway to heaven c'est vraiment à chier

Y'a des limite quand meme

Moi quand j'ai commencer la guitare et ecouter autre chose que Oui Fm j'aimais bien Blink ( leur coter un peu con , de ma musique pas trop mal et facile a jouer ^^ )

Mais depuis que j'ai ouvert mon esprit a toute les autre type de musique ( metal , blues , rock , punk , heavy .... ) Bah perso j'acroche plus , quand j'ecoute une chanson de Metallica , des Guns , de Ozzy ou de Dire Straits qui te prend au tripent , Jme di que Blink c'est pas trop sa , et sa fai longtemp que j'ecoute plus. Meme si de temps en temps j'en ecoute une ou deux pour me rappeler des souvenir ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...