Blink 182 à prix cassé

Rappel du dernier message de la page précédente :
bon ok on va mettre les choses au clair, blink c plus du punkrock a partir d'enema of the state, c du pop-punk, du debut juska dude ranch c t du punkrock, pi blink degage rien sur scene ????? ché pa moi mé kan on regarde par exemple le big day out a sidney chui pa sur kon peu dire kils degagent rien, faite preuve d'un peu douverture d'esprit merde !
bof..
jefff73
caribou_dodu a écrit :
bon ok on va mettre les choses au clair, blink c plus du punkrock a partir d'enema of the state, c du pop-punk, du debut juska dude ranch c t du punkrock, pi blink degage rien sur scene ????? ché pa moi mé kan on regarde par exemple le big day out a sidney chui pa sur kon peu dire kils degagent rien, faite preuve d'un peu douverture d'esprit merde !

Ouais moi aussi je vais remettre les choses au clair ...
Tu peux baisser la taille de ton avatar s'il te plait ...???
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
deadbird
ça revient toujours au même sujet: les nouveaux groupes et les étiquettes qu'ils se collent.
pour la dernière fois, les groupes dans le style de blink ne sont pas du punk, c de la pop.
si il y a des gens qui aiment c'est cool il en faut pour tout le monde et pour tout les gouts!
c'est pas la peine de continuer les débats puisque de toutes façons le débat ne sera jamais clot mais tournera en rond
MyX
  • MyX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MyX
    le 30 Juin 2004, 14:58
moi j'adore blink je me fous de ce que vous penser C un des premiers groupes que j'ai écouter je trouve ca trop bon les gars sont trop trippants leurs chansons sont géniales et ils ont bien fais de foutre des places a 1$ histoire d'emmerder le monde
fock my ass...what else ?
MyX
  • MyX
  • Publié par
    MyX
    le 30 Juin 2004, 14:59
si tu trouves que blink C de la pop y'as un souci quand même !
je trouve que ca se rapproche plus du punk que de la pop
MyX
  • MyX
  • Publié par
    MyX
    le 30 Juin 2004, 14:59
C des punk lovers koi lol
deadbird
c'est toi qui a un souci
comment du punk peut-être lover?
entre la pop et le punk le plus lover des deux c'est clair que c'est la pop
MyX
  • MyX
  • Publié par
    MyX
    le 30 Juin 2004, 15:07
mwai moi je pense que de toutes facons on peut pas forcément tout classer par genre y'as des variates dans les genres eux mêmes et puis concrètement on s'en fout de savoir que ce style de musique C pop ou punk ou rock l'important c'est d'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!
pardon
jefff73
MyX a écrit :
moi j'adore blink je me fous de ce que vous penser C un des premiers groupes que j'ai écouter je trouve ca trop bon les gars sont trop trippants leurs chansons sont géniales et ils ont bien fais de foutre des places a 1$ histoire d'emmerder le monde

Je pense pas que ce soit dans le but d'emmerder le monde ... mais chacun son interpretation
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
MyX
  • MyX
  • Publié par
    MyX
    le 30 Juin 2004, 15:10
jefff73 a écrit :
MyX a écrit :

Je pense pas que ce soit dans le but d'emmerder le monde ... mais chacun son interpretation

lol
oui en fait j'en sais rien je sais pas pkoi ils font ca ptètre pour un délire
deadbird
peut-être parce qu'ils se sont rendu compte de ce qu'ils valaient....
MyX
  • MyX
  • Publié par
    MyX
    le 30 Juin 2004, 15:14
oui bah ca suffit maintenant hein !! lol
jefff73
deadbird a écrit :
peut-être parce qu'ils se sont rendu compte de ce qu'ils valaient....

Nan peut etre simplement comme je le disais plus haut pou que tout le monde en profite meme ceux qui n'ont pas l'argent pour aller en concert ....

Je me repete mais les concerts aux States c'est SUPER CHER
--> Chui VERT !!! <--
deadbird
ouai c'est clair, mais ça m'étonnerai qu'ils fassent ça pour gagner qu'un tout petit peu d'argent. comme quelqu'un l'a dit plus haut, ils doivent être sponsorisé à mort ou alors ça doit être une putain de grande aslle ou un truc en plain air ce qui fait qu'il y a trop plein de gens qui peuvent rentrer

En ce moment sur groupes / artistes pros...