@rñöwööd a écrit :
Doc Loco a écrit :
Dutroux-Cantat même combat oui oui, c'est celà ... tous des pervers qui cachent leurs vices sous une apparence de respectabilité. Allez hop, foutez-moi tout ça à la guillotine ma bonne dame.
Triste ...
je precise que j ai repeter la phrase car je la trouvais.. choquant...
en répondant donc surement oui..
PAr contre même s'il est evident que l on ne peu comparer les deux oiseaux, mais force est d avouer que c est l acte qui est juger avant le gars./
Non non, pas de méprise à ton sujet, ne t'inquiète pas.
Es-tu sûr que c'ets l'acte qui est juger avant la personnalité dans ce cas-ci? Je ne le pense pas. Il y'aurait eu une bagarre entre d'anonymes amants drogués (sorry pour la mémoire de Marie que j'aimais beaucoup, mais elle était aussi chargée que lui) qui se serait soldée par un décès par coups et blessures sans intention de donner la mort ... les réflexions irait de "la drogue c'est mal" à "des bagarres entre amants qui tournent au crime passionnel, ça existe depuis toujours", puis le café du commerce serait passé à autre chose.
Mais comme il s'agit de personnalités plus ou moins célèbres (selon l'intérêt que l'on a ou pas pour le rock et le cinéma), que l'on croit connaître (or, on ne connait d'eux que leur face publique), on se permet de juger, de refaire le procès, d'oser des comparaisons ou analogies pour le moins particulières (Dutroux, franchement
).
Enfin, no comment.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"