Bertrand Cantat sorti de derrière les barreaux !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
ca me fait un peu de peine pour N. trintignant malgré tout. Dans son malheur elle se trompe de combat. Je pense qu'elle en est consciente mais que sa haine pour Cantat est telle qu'elle cherchera toutes les possibilite du monde (s'appuyant bien evidemment sur son influence mediatique) pour en faire un monstre. A vouloir defendre une noble cause, elle se tire une balle dans le pied.

A mon avis Cantat a pas finit d'en baver, m'est avis qu'elle lui lâchera pas les baskets.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
GuitaristeX
POur moi ca n'est pas un combat et ca ne devrai pas l'etre... c'est un drame... terrible et incompréhensible.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Oct 2007, 18:26
Woodie a écrit :
Tant qu'il n'y a pas d'injonction leur disant "couic-couic ferme ta bouche", ben z'ont le droit de l'ouvrir comme ils veulent.
Lui, ça fait un peu parti de sa peine quand même.
jpense que il faut faire le distingo entre la douleur et la dignite on peut evidemment comprendre/compatir a la douleur mais l'acharnement dont elle a fait preuve en decrivant cantat comme un fous furieux qui egorge les vieille avec les dents et mange des pieds de nouveaux nes fraichement couper le matin au saut du lit lui a fait perdre sa dignite. le truc en plus c'est qu'en s'etalant comme ca dans les medias elle oblige le quidam moyen a prendre parti et ca jou pas forcement en sa faveur…
(et encore une fois je trouve pas juste par rapport aux autres famille de victimes qu'elle puisse utiliser les media pour (tenter) d'influencer le monde

(et je ne suis pas pro-cantat je me rejouit du (possible) retour de l'artiste mais me soucis peu du sort de l'homme nuance)

GuitaristeX a écrit :

Difficile d'avoir une position ...
dans le doute je propose qd meme la levrettte

Lucie a écrit :

Cabask : désolée mais t'es vraiment un connard qui ne comprend pas ce que les autres disent.
ha lucie ta fraicheur et ton tact nous manquaient
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
petrusteen
Il parait qu' eBay a déjà ouvert une section Noir Désir back From Zonzon Tour' 2008/2009 pour les scalpers.

C'est bien fait la vie tout de même.

Stay Emo.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Oct 2007, 18:54
Bon, je crois qu'on a fait le tour du sujet et epuisé le stock d'insultes et de bonne blague. Si vous avez des infos sur la réintégration de Cantat dans Noir Desir, allez dans le topic de Noir Des (si il existe).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...