Doc Loco a écrit :
Woodie a écrit :
Doc Loco a écrit :
Woodie a écrit :
arrêtez d'être bornés et de partir au quart de tour les pro-Cantat
Voilà. Dès qu'on ne hurle pas avec les loups, on est des "pro-Cantat"
. C'est pas un match de foot hein ...
1. C'était juste pas dit méchamment... faudrait p'tete retrouver un peu de moelleux
Ben tiens - j'aurais été curieux de voir ta réaction si on avait eu la bêtise de te traiter ("gentillement") de pro-Nadine Trintignant.
Quand vous
(ce "vous" est global, c'est po forcément toi hein ^^) êtes compatissants avec Cantat et cinglants avec Trintignant, selon votre libre-arbitre et tout le tintouin, ne vous étonnez pas qu'un "pro-Cantat" tombe.
Après, crois ce que bon te semble. Je te dis que ce qu'il en est dans ma façon de l'utiliser
(et j'ai pas dit "gentillement", j'ai dit "pas méchamment"... donc moqueur certes mais pas méchant, et qui a dit que la moquerie était intelligente hein...), ... t'en fais ce que t'en veux, ça m'est égal.
J'ai bien noté comme tu fais bien le distingo "pro-NADINE-Trintignant"
De même tu cites bien qu'un point sur les deux... Bref.
T'as raison va, NADINE Trintignant ne mérite pas une once d'objectivité ou de compréhension... vade retro satanas !!! Pouah !!
PS : et me dire que je suis pro-Nadine-Trintignant parce que j'essaie de dire que le discours mériterait plus d'équité... m'en tamponne, c'est un détail.