Bertrand Cantat sorti de derrière les barreaux !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
20 century boy a écrit :
ZePot a écrit :
Petite réflexion sur l'avenir de Noir Dez. Que va faire Cantat maintenant qu'il est libre ?

Une autre option serait que Bertrand Cantat se rallie à la nouvelle chanson française et s'inspire de la scène actuelle.

DAns la veine d'un Vincent Delerm il pourrait écrire des chansons nostalgiques sur les couettes de Sylvie Trufflard avec qui il mangeait des chocos BN à la station brochant.
Et là, aucuns risques, juridiquement parlant.

Auquel cas je milite pour qu'on le remette en tôle et qu'on ralonge sa peine!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Woodie a écrit :
Comment ça sent le "t'as raison" à contrecoeur ça !
Mais en même temps, c'est un peu facile d'entendre qu'on a rien à dire sur la remise de peine parce que c'est normal, c'est la loi mais que Trintignant devrait la fermer... sauf que rien ne lui interdit de l'ouvrir (à tort ou à raison, d'accord ou pas d'accord c'est un autre débat).
Et puis, hein, les media s'en fichent plein les poches de tout ça et personne ne dit rien...

Bref, chacun voit midi à sa montre au final, comme d'habitude.

C'est pas mon genre franchement Woodie ! Mais vraiment, rien ne lui interdit donc elle peut beugler c'est vrai. Je n'aime pas ce qu'elle dit mais elle en a le droit.

A ce moment qu'elle milite pour une modification de la remise de peine, mais pas pour les femmes battues (ou tout du moins pas en y mettant sa fille au milieu). Elle se trompe de combat et mélange tout là.
GuitaristeX
Doc Loco a écrit :
20 century boy a écrit :
ZePot a écrit :
Petite réflexion sur l'avenir de Noir Dez. Que va faire Cantat maintenant qu'il est libre ?

Une autre option serait que Bertrand Cantat se rallie à la nouvelle chanson française et s'inspire de la scène actuelle.

DAns la veine d'un Vincent Delerm il pourrait écrire des chansons nostalgiques sur les couettes de Sylvie Trufflard avec qui il mangeait des chocos BN à la station brochant.

Auquel cas je milite pour qu'on le remette en tôle et qu'on ralonge sa peine!

moi pas. Prendre aprti la dedans ca me semble juste ... impensable.
Doc Loco
Woodie a écrit :
Doc Loco a écrit :
Woodie a écrit :
arrêtez d'être bornés et de partir au quart de tour les pro-Cantat

Voilà. Dès qu'on ne hurle pas avec les loups, on est des "pro-Cantat" . C'est pas un match de foot hein ...

1. C'était juste pas dit méchamment... faudrait p'tete retrouver un peu de moelleux

Ben tiens - j'aurais été curieux de voir ta réaction si on avait eu la bêtise de te traiter ("gentillement") de pro-Nadine Trintignant.
In rod we truss.

GuitaristeX
Doc Loco a écrit :
Woodie a écrit :
Doc Loco a écrit :
Woodie a écrit :

Voilà. Dès qu'on ne hurle pas avec les loups, on est des "pro-Cantat" . C'est pas un match de foot hein ...

1. C'était juste pas dit méchamment... faudrait p'tete retrouver un peu de moelleux

Ben tiens - j'aurais été curieux de voir ta réaction si on avait eu la bêtise de te traiter ("gentillement") de pro-Nadine Trintignant.

+1 meme si personne semble lire ce que je mets ^^
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 16 Oct 2007, 16:04
20 century boy a écrit :
ZePot a écrit :

C'est bon ca coco.

Autre option : il prend son public à rebours et se lance dans le Yéyé pour faire concurrence aux Naasts ! Allez bébé, viens twister ! Par contre il faudra faire gaffe à pas mettre de coups de fourchette...

Mais du coup il risque de passer pour un gentil garcon en cas de rixe avec Gustave. Dur.

Découragé, il virerait Benjamin Biolay ! En lunettes noires et costard sur scène, il chanterait

Oh Marlène
Dans la merco-benz
C'est la haine
Je te baise
cabask
  • cabask
ZePot a écrit :
Découragé, il virerait Benjamin Biolay ! En lunettes noires et costard sur scène, il chanterait

Oh Marlène
Dans la merco-benz
C'est la haine
Je te baise

Jim Morrison
20 century boy a écrit :

Pitié, pas ça...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Woodie a écrit :
Doc Loco a écrit :
Woodie a écrit :

Quand vous (ce "vous" est global, c'est po forcément toi hein ^^) êtes compatissants avec Cantat et cinglants avec Trintignant, selon votre libre-arbitre et tout le tintouin, ne vous étonnez pas qu'un "pro-Cantat" tombe.
Après, crois ce que bon te semble. Je te dis que ce qu'il en est dans ma façon de l'utiliser (et j'ai pas dit "gentillement", j'ai dit "pas méchamment"... donc moqueur certes mais pas méchant, et qui a dit que la moquerie était intelligente hein...), ... t'en fais ce que t'en veux, ça m'est égal.
J'ai bien noté comme tu fais bien le distingo "pro-NADINE-Trintignant" De même tu cites bien qu'un point sur les deux... Bref.
T'as raison va, NADINE Trintignant ne mérite pas une once d'objectivité ou de compréhension... vade retro satanas !!! Pouah !!

PS : et me dire que je suis pro-Nadine-Trintignant parce que j'essaie de dire que le discours mériterait plus d'équité... m'en tamponne, c'est un détail.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Doc Loco
Woodie a écrit :
Doc Loco a écrit :
Woodie a écrit :
Doc Loco a écrit :
Woodie a écrit :

Quand vous (ce "vous" est global, c'est po forcément toi hein ^^) êtes compatissants avec Cantat et cinglants avec Trintignant, selon votre libre-arbitre et tout le tintouin, ne vous étonnez pas qu'un "pro-Cantat" tombe.
Après, crois ce que bon te semble. Je te dis que ce qu'il en est dans ma façon de l'utiliser (et j'ai pas dit "gentillement", j'ai dit "pas méchamment"... donc moqueur certes mais pas méchant, et qui a dit que la moquerie était intelligente hein...), ... t'en fais ce que t'en veux, ça m'est égal.
J'ai bien noté comme tu fais bien le distingo "pro-NADINE-Trintignant" De même tu cites bien qu'un point sur les deux... Bref.
T'as raison va, NADINE Trintignant ne mérite pas une once d'objectivité ou de compréhension... vade retro satanas !!! Pouah !!

PS : et me dire que je suis pro-Nadine-Trintignant parce que j'essaie de dire que le discours mériterait plus d'équité... m'en tamponne, c'est un détail.

Eh oui. Dès qu'on a le malheur de ne pas embrasser à 100% le discours de haine de Nadine Trintignant et ses tricoteuses, on est forcément "compatissant" avec Cantat. Selon le bon vieil adage de "si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi" cher à tous les Bush de la terre entière.
J'aurais espéré que les femmes fassent preuve d'un peu plus de finesse et de nuance que les hommes sur ce sujet sensible, espoir déçu.
In rod we truss.

20th Century Boy
Doc Loco a écrit :

J'aurais espéré que les femmes fassent preuve d'un peu plus de finesse et de nuance que les hommes sur ce sujet sensible, espoir déçu.

vive l'égalité des sexes. V_V
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GuitaristeX
http://afp.google.com/article/(...)A4NBA

MERCI DE BIEN LIRE.

j'reviens sur un point :

Citation:
Lors de son procès, il avait reconnu avoir donné quatre violentes gifles à Marie Trintignant au cours d'une violente querelle dans la nuit du 26 au 27 juillet 2003, dans une chambre d'un hôtel du centre historique de VIlnius. S' achevait alors le tournage du téléfilm, "Colette", réalisée par sa mère Nadine Trintignant. L'actrice était décédée le 1er août, à son retour en France.

On ne connait ni la raison ni rien d'autres ... c'est un truc de fou cette histoire ... vous avez jamais donné des gifles a vos enfants ? violentes ou pas ? moi j'en ai pris des bonnes et le martinet aussi quand j'etais mome...

je ne veux pas dire qu'il a eut raison ... je m'interroge juste ... mais nous n'aurons jamais la réponse.
GuitaristeX
Citation:
La mère de l'actrice décédée, Nadine Trintignant, avait à plusieurs reprises tenté de s'opposer à cette libération conditionnelle au nom de la défense de la cause des femmes battues.

source le monde.

ca ca me fou les boules ... imager ca en icone des femmes battues ... [/i]
cabask
  • cabask
Bah poulet, c'est ce qu'on lui reproche depuis le début à la mère Trintignant .

Sinon je ne me range d'aucun côté, mais je constate que l'attitude du "clan" Cantat me convient mieux que celle de la mère Trintignant. Quand on veut faire passer ses idées, il faut savoir y mettre la forme (je suis bien placé pour le savoir ) et la sienne est gerbante. Question de point de vue.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Bah poulet, c'est ce qu'on lui reproche depuis le début à la mère Trintignant .

Sinon je ne me range d'aucun côté, mais je constate que l'attitude du "clan" Cantat me convient mieux que celle de la mère Trintignant. Quand on veut faire passer ses idées, il faut savoir y mettre la forme (je suis bien placé pour le savoir ) et la sienne est gerbante. Question de point de vue.

+1 ...
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
ca me fait un peu de peine pour N. trintignant malgré tout. Dans son malheur elle se trompe de combat. Je pense qu'elle en est consciente mais que sa haine pour Cantat est telle qu'elle cherchera toutes les possibilite du monde (s'appuyant bien evidemment sur son influence mediatique) pour en faire un monstre. A vouloir defendre une noble cause, elle se tire une balle dans le pied.

A mon avis Cantat a pas finit d'en baver, m'est avis qu'elle lui lâchera pas les baskets.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...