jphoenix a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
jphoenix a écrit :
NoHardFeelings a écrit :
sympa a vidéo même si c'est de l'humour un peu évident lol
ça m'a quand même bien fait marrer
en tout cas les arguments du type taper c'est mal ... humm
Que se passerait il si tu te faisait tapé par un mec bourré dans la rue et que tu te défend ? le mec tombe sur le coin du trotoir se brise le crane et meurt des suites de cette blessure ???
Mais pourtant c'était lui ou toi non ??? On peut tous s'enerver et dégénérer pour des conneries et des circonstances peuvent entrainer des morts sans qu'on le veuille ... Ou bien jphoenix serait il un saint qui tend l'autre joue ?
remarque ça serait pas mal ça me permettrait de lui coller deux bonnes claques à l'occasion
Bravo tu suis la voie de ton héros
Je vais même pas commenter ... là encore je m'éfforce a faire un truck structurer et tu ne relève que le superficielle ...
D'autre part je te le répète Cantat est bien loin d'être mon héros (je n'apprécie qu'un ou dux titres) mais niveau violence mes héros tels Rotten, Strummer et compagnie ont eu leur lot alors sur ce coup ça peut se justifier.
En tout cas c'est marrant de voir que tu fait de l'humour sur Cantat j'en aurais fait sur Trintignan tu aurais hurlé au scandale en me traitant de sadique ...
Ma foi il est bien connu qu'on ne doit jamais "esseyer d'oublier" un acte dont nous même n'avons pas été victime, encore moins esseyer de comprendre la situation et surtout ne jamais laisser les moins de 26 ans argumenter ça serait de l'hérésie pure et répndreintelligemment à leurs pauvres essais minable d'explication serait s'abaisser quitte a retomber a un niveau intelectuel de l'ordre de 24 ans et demi tout au plus ...
P.S. message écrit par un jeune de bientôt 19 ans dont le niveau de mentalité a été rabaissé à 15 par décision d'un haut membre forumiendeG.com de niveau de mentalité 30 !!! (rapport au décret rendu en cour de cassation de novembre 2006.......)
t'as vu ??? moi aussi je peut avoir un humour de merde !!! Youhou tu veut devenir mon copain à la récré ???
Comment veux tu que je fasse autrement??
Je suis simplement révolté que ce type sorte après 4 ans de tole et tu insultes mon intelligence ??
Et de surcroit tu me menaces de deux claques ??
Tu critiques mon point de vue de manière peu pertinente, on est plus dans le débat d'idées mais dans l'insulte.
Grosso modo je suis bête parce que je n'ai pas ton point de vue.
Je reconnais ne pas avoir lu ton "roman" en entier parce que c'est saoulant de se faire mitrailler de la sorte simplement parce que je suis contre la remise de peine.
Ce débat est très passionné, j'ai essayé de le clore du moins de ne plus interagir mais il faut que certains critiquent mon point de vue et me critique même personnellement comme toi.
Donc stp évite de parler d'intelligence dans ce topic, trouves d'autres arguments je suis ouvert à des arguments convaincants dans le respect des idées de chacun mais pas à des trucs du type : tu as 26 ans ben tu es bête dis donc ....
ça c'est très gamin
Tu n'es pas d,accord ok, très bien.
Restes en là.
Alors sache que je ne critique pas ton intelligence (à croire que tu en manues pour ne pas l'avori saisi) je me moque juste de ton argument du "j'ai 26 ans ..; vous êtes des gamins" que tu avais écris quelques apges avant et c'était toi qui t'attaquait à nous là !!!
Quand à mon humour quand aux claques c'est marrant que tu le prenne comme ça car tu a sur ce même forum fait exactement la même blague a un autre forumeur mais là s'était normal !!!
Tu parle de maturité mais tu avoue toit même ne pas avoir lu mon "roman" mais te permet tout de même d'en relever ce qui t'as semblé intéressant et critique mon manque d'argument ??? Comment le saurais tu puique tu n'as pas lu ???
Honnètement si on parle de maturité tu a fais preuve d'un manque total pour coup.
P.S. Moi je ne suis pas mature, je fais de l'humour potash et ça me fait marrer que els autres ne le saisissent pas ben j'y peut rien ma foie !!!