satch24 a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Nan Stef, sur ce forum, si on est pas pour la castration et la lapidation sur la place publique des assassins, on est forcément nous aussi des alcooliques drogués et violents...
En tout cas ça fait plaisir de voir des gens pleins de bon sens, ça manquait sur ce topic...
Faut pas éxagérer non plus y a quand même une certaine limite entre lapidation et respect des lois merde Cantat il a pas traversé en dehors de clous, il a buté une femme c'est pas rien...il aura fait ça à ta mère ou ta copine tu serais heureux de voir son assassin sortir parce qu'il a été gentil en taule...
En plus je veux rien dire mais trois ans comme il les a vécu faut pas pousser à Vilnius je veux bien croire que c'était pas rose mais ensuite je connais peu de taulards musiciens qui ont le droit à une gratte et de répéter à vollo avec leur groupe!
L'histoire de la répete, tu la sors d'où? Pure curiosité...si tu parles de la permission de sortie qu'il a eu en juillet, c'était pour le décès d'un membre de sa famille et pouvoir se rendre à l'enterrement.
Ensuite, si vous lisiez mes posts correctement (putain, on vous apprenait quoi au CP franchement?
), je n'ai jamais trouvé excusable l'acte de Cantat. J'ai simplement dit que ce genre de choses pouvait arriver à tout le monde lors d'une consommation excessive de drogues/alcool. Point final.
J'ai ensuite dit que je ne vois pas pourquoi il devrait croupir 10 ans de plus en prison. C'est peut-être dur pour la famille Trintignan, mais la loi est la loi et elle est ici parfaitement appliquée. Pas de traitement de faveur ou l'inverse.
Ensuite, la comparaison Cantat/Dutroux, non mais tu te rends compte de ce que tu dis franchement?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)