Bertrand Cantat sorti de derrière les barreaux !

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Ca... on va nous casser les couilles tout l'hiver avec cette histoire !!!!!!

Qu'il y reste au zonzon... il a tué quelqu'un, point ! il n'a pas à avoir une remise de peine sous pretexte qu'il est une personnalité !!!!!!!!!

C'est vraiment dégueulasse ! c'est tjr pareil, t connu, tu passes entre les mailles du filet, t'es un mec lambda, bha là tu casques !!!!!!!!

Bref, perso, il ne me manque pas ! bien au contraire ! lol
erratom
çà c'était de l'intervention inutile vigier69, la prochaine fois que tu vaeu balancer une réaction dans un topic lis au moins une page du sujet

Qu'il y reste au zonzon... il a tué quelqu'un, point ! il n'a pas à avoir une remise de peine sous pretexte qu'il est une personnalité !!!!!!!!!

C'est vraiment dégueulasse ! c'est tjr pareil, t connu, tu passes entre les mailles du filet, t'es un mec lambda, bha là tu casques !!!!!!!!

Bref, perso, il ne me manque pas ! bien au contraire ! lol

C'est plus un métro, c'est toute la SNCF que tu as de retard .

Bref, renseigne-toi avant de sortir des bêtises aussi grosses que toi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vigier60
J'donne mon avis, point.

J'ai quand meme le droit non ? c'est ouvert à tout le monde ici ?

Enfin, j'vous laisse débattre, bisou bisou

ps : pas besoin d'envoyer chier les forumeurs les mecs
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
vigier60 a écrit :

tous les détenus ont la possibilité d'avoir une remise de peine après 50% du temps effectué. ça n'a rien a voir avec le personnage...
vigier60
pyrouf a écrit :
vigier60 a écrit :

tous les détenus ont la possibilité d'avoir une remise de peine après 50% du temps effectué. ça n'a rien a voir avec le personnage...

Et bien on a qu'a annoncé des peines moins longues... car le coup de dire : la personne a été sage à la moitié de son temps de détention, donc il peut sortir plus tot, je suis désolé, pour moi ce n'est pas normal !!!
erratom
pour savoir çà il vaut soir avoir un peu de culture générale en droit pénal ou lire un peut le sujet.

m'enfin l'incident est clos. parfois il m'arrive de faire pareil que vigier69 alors bon.

erratom a écrit :
tout à l'heure en allant au boulot il y avait "le vent nous portera" à la radio, vous pensez qu'il y a une prise de partie à diffuser du Noir Des' ?

Je me faisais la réflexion tout à l'heure,quand mes collègues écoutaient RFM et que ça passait.
erratom
ben merde il est ou le sujet "l'affaire Canta/Trintignant" chez Faugiel ??? , j'ai regardé le sommaire et pas un mot dessus !!!

d'apres ce qu'on ma dit cantat n'a pas le net depuis sa prison
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Monsieur M
vigier60 a écrit :
Et bien on a qu'a annoncé des peines moins longues... car le coup de dire : la personne a été sage à la moitié de son temps de détention, donc il peut sortir plus tot, je suis désolé, pour moi ce n'est pas normal !!!

Pour paraphraser un grand ami à moi (à toi ?), je dirais : la France et ses lois, on l'aime ou on la quitte.

lui
Pendez-les tous.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Nicolas sors de ce corps !
MC Circulaire
vigier60 a écrit :

C'est vrai, c'est mieux de les laisser enfermer pendant 20 ans histoire d'en faire de vrais sociopathes à la sortie et d'empêcher toute réinsertion...

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur groupes / artistes pros...