Bertrand Cantat sorti de derrière les barreaux !

Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
demain soir il y a un sujet sur l'affaire Cant/Trintignant en 2ème partie de soirée, présenté par Fogiel.
avec lui je m'attend au pire, enfin je sens que çà va être mouvementé !

• Publié par
    Daeh
    le 25 Sep 2007, 07:35
T'as oublié de saupoudrer de quelques abrutis pour paufiner, el nanar.

Tu sais , le genre de bas du front qui quand ils picolent savent pas si ça va pas se terminer par plusieurs années de prison.
Allez, je vous laisse entre vous les primates.
MC Circulaire
Daeh a écrit :
T'as oublié de saupoudrer de quelques abrutis pour paufiner, el nanar.

Tu sais , le genre de bas du front qui quand ils picolent savent pas si ça va pas se terminer par plusieurs années de prison.
Allez, je vous laisse entre vous les primates.

Ah mais merdeeeeeee, il parlait de nous...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
20th Century Boy
On note d'ailleurs tout de suite par la grande rigueur intellectuelle de ses interventions qu'il tentait d'élever le débat, nous ne fûmes pas à la hauteur...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MC Circulaire
20 century boy a écrit :
On note d'ailleurs tout de suite par la grande rigueur intellectuelle de ses interventions qu'il tentait d'élever le débat, nous ne fûmes pas à la hauteur...

Toutes façons on s'en tape, on est des alcoolos violents vu qu'on a dit que ça servait à rien de pendre Cantat par les couilles en le lapidant sur la place publique...

Bon vais taper ma voisine et j'vais en cours après...

cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Sans avoir bu ? C'est pas très prudent. Tu n'aurais pas l'excuse de la drogue !
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
@Wooda et bobbi suis d'acoord avec vous 2

Normal... j'ai toujours raison !

Bobba a écrit :
jphoenix a écrit :
Poone a écrit :
Perso, j'arrive pas trop à me dire ce qu'à représente 4 ans de prison. J'ai l'impression qu'il faut malheureusement en avoir fait pour comprendre.
Ceci dit pour Cantat, on a clairement pas tous les éléments pour affirmer que 4ans c'est largement pas assez, c'est toujours le problème des homicides involontaire dans la sphère privée.

(vrai débat merci mon dieu!!)
j arrive pas non plus mais j arrive à m imaginer ce que c est que de perdre un etre cher.
C est une question de point de vue

C'est quand meme plus facile de s'imaginer du coté de la famille de la victime que qu'à la place de l'accusé.

Euh... suis pas sûre Bobba.
Quand on lit que la famille Trintignant est là pour faire pleurer dans les chaumières... y a de quoi se demander si on s'est vraiment mis à leur place. Et à bien y réfléchir, seul celui qui aura vécu la même chose, perdre son enfant parce qu'un "autre" lui a pris sa vie, pourra peut-être comprendre ce par quoi cette famille passe... et encore, on n'est pas tous égaux fasse à l'adversité.
Des deux côtés c'est loin d'être "facile".
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Sep 2007, 09:41
J'ai pas dis que c'etait facile, j'ai dis que c'etait plus facile.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
20th Century Boy
ON n'est pas là pour se mettre à la place des uns ou des autres non plus. Ça n'avance à rien à part en des débats stériles sur qui a plus souffert que qui ( comme si la souffrance était quantifiable objectivement???)

ON est là pour quoi au fait? Ha oui, commenter des décisions de justices qui n'ont pas a l'être. ENcore heureux que la justice ne se base pas sur le désir de vengeance des victimes ou les envies de lynchage de la populace sinon on retournerait directement à l'age des cavernes.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MC Circulaire
cabask a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

Sans avoir bu ? C'est pas très prudent. Tu n'aurais pas l'excuse de la drogue !

T'as raison, en plus il faut que jla drogue elle aussi sinon elle va se débattre...

petrusteen
En tout cas, cette affaire confirme qui sont les vrais héros du monde médiatique moderne qui se nourrit de pathos, de cellule de crise pssychologique à chaque fois qu'un avion dérape de trois millimètres sur un tarmac, de psychologisme :

les victimes.

Regardez les yeux de cocker apeuré que prend votre présentateur tv préféré quand il prononce ce mot, c'est presque attendrissant.

Toi aussi tu veux passer à la télé ?
Tu veux participer à la grande braderie de temps de cerveau humain disponible ?

C'est facile, deviens une victime, contacte Delarue, Fogiel, Dumas, Courbet & Co et va répandre ton malheur pour nourrir la machine.

Misery Loves Company.
erratom
tout à l'heure en allant au boulot il y avait "le vent nous portera" à la radio, vous pensez qu'il y a une prise de partie à diffuser du Noir Des' ?

20 century boy a écrit :
ENcore heureux que la justice ne se base pas sur le désir de vengeance des victimes ou les envies de lynchage de la populace sinon on retournerait directement à l'age des cavernes.

On y arrive, on y arrive… 

erratom a écrit :
tout à l'heure en allant au boulot il y avait "le vent nous portera" à la radio, vous pensez qu'il y a une prise de partie à diffuser du Noir Des' ?

Oui ils protestent contre l'ouverture de la pêche aux moules… 
A million flies can't be wrong.
vigier60
Ca... on va nous casser les couilles tout l'hiver avec cette histoire !!!!!!

Qu'il y reste au zonzon... il a tué quelqu'un, point ! il n'a pas à avoir une remise de peine sous pretexte qu'il est une personnalité !!!!!!!!!

C'est vraiment dégueulasse ! c'est tjr pareil, t connu, tu passes entre les mailles du filet, t'es un mec lambda, bha là tu casques !!!!!!!!

Bref, perso, il ne me manque pas ! bien au contraire ! lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...