Bertrand Cantat sorti de derrière les barreaux !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
knight_of_Ni a écrit :
Geordie boy a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
Je me demande l'effet que ça va faire quand Noir Desir sortira un album.

Sinon je crois que la mére Trintignian fait tout son possible pour qu'il reste derriere les barreaux.

Ecoeurant cette formule...

Tu aurais pu faire l'effort de ne pas tronquer son nom.

Et bé, je lis le deuxième post de ce topic et déjà je hurle de rage. Bon vais pas rester longtemps....

pardon désolé pour l'orthographe du nom je n'ai pas pris la peine de vérifier.
Aprés, que ce soit une excuse pour sauter au coup des gens alors là . Je conçois que la formule peut paraitre injurieuse, ce n'était pas mon intention. Je m'excuse.

Ok. On s'est mal compris !

Je suis en accord avec jphoenix. 4 ans pour avoir tuer...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Continuez à sortir les faits du contexte pour faire pleurer, c'est marrant...
stanovoi
sympa !!! de l'humour comme je l'aime ...

il est clair que ce sujet s'emballe. Il devrait etre réservé à ceux qui ont un minimum de connaissance en droit...
Si la sentence de plait à certains :
- ils auraient pu se constituer partie civile il y a 4 ans pour influer sur le verdict
- ils peuvent se faire élire député pour modifier les lois

facile de râler tout le temps et de donner des arguments de bisounours "taper c'est pas beau" et "crier c'est vilain"...

Il est condamné - il est sage - il sort au bout de la moitié de la peine c'est comme ça.
Pour mémoire la prison, ça sert pas à se débarrasser des scories mais "juste" à punir, à soigner éventuellement et à réinsérer.

je comprends même pas toutes ses histoires de femmes battues...
Bientot on va nous servir que si on écoute sa musique on est des complices !!!
CellarDoor
jphoenix a écrit :
Stopppppp

Vous etes saoulants

l autre qui me sort le master de sa soeur

arreter les insultes

essayer d etres grands

ça peut vous arriver à vous aussi (je plains vos meufs)

Bande de détraqués

J en reviens pas que je me fasse incendier pour dire qu'un gars qui a tué sa femme mérite plus de 4 ans de prison

hallucinant...

Arreter les romans je lis plus ça me saoule

Oh oui je comprend tu a raison ... il est clair que ma seur (d'ailleurs son prénom est claire lol) et son master est un argument débile pour expliquer d'où je tire mes infos ...
M'enfin après tout je n'ai fait qu'un roman énorme ou je t'expliquait en argumentant ce que je pensais et au final tu ne retiens que cette petite précision sur ma seur ... En effet j'envie ta maturité incroyable vivement mes 26 ans !!!
Je vais manger de la soupe je grandiraitpeut être plus vite ...

P.S. si tu avais lu le début du topic, j'ai dis d'où je tirais mes sources car certains ne me croyaient pas point barre.

Et au fait vous trouvez pas ça marrant comment il esseye de repartir en bon prince :

"je vous propose d'en rester là.

Ça ne sert à rien de continuer dans cette voie la.

Après il y a des insultes dont certaines que j'ai dites et c'était déplacé, ça ne résoud rien.

Vous avez votre point de vue.

J'ai le mien."

Alles hop je reconnais un petit tord et je disparait quand ça commence devenir dur à gérer pour moi ...

Au fait tu devrais zyeuter le topic sur James Brown ... tout le monde dit un gros RIP quand il est mort tu te rend compte !!! Quel honte !!!

Pourtant ce gar là a fait plus de tords et de violence aux femmes que Cantat n'en a jamais fait ... a toi de voir
CellarDoor
sympa a vidéo même si c'est de l'humour un peu évident lol

ça m'a quand même bien fait marrer

en tout cas les arguments du type taper c'est mal ... humm
Que se passerait il si tu te faisait tapé par un mec bourré dans la rue et que tu te défend ? le mec tombe sur le coin du trotoir se brise le crane et meurt des suites de cette blessure ???

Mais pourtant c'était lui ou toi non ??? On peut tous s'enerver et dégénérer pour des conneries et des circonstances peuvent entrainer des morts sans qu'on le veuille ... Ou bien jphoenix serait il un saint qui tend l'autre joue ?
remarque ça serait pas mal ça me permettrait de lui coller deux bonnes claques à l'occasion
erratom
soirée "milieur carcéral" sur M6, çà va vous faire penser à quelqu'un ...

Que se passerait il si tu te faisait tapé par un mec bourré dans la rue et que tu te défend ? le mec tombe sur le coin du trotoir se brise le crane et meurt des suites de cette blessure ???

Mais pourtant c'était lui ou toi non ??? On peut tous s'enerver et dégénérer pour des conneries et des circonstances peuvent entrainer des morts sans qu'on le veuille ... Ou bien jphoenix serait il un saint qui tend l'autre joue ?
remarque ça serait pas mal ça me permettrait de lui coller deux bonnes claques à l'occasion

C est bien bonne reaction
CellarDoor
erratom a écrit :
soirée "milieur carcéral" sur M6, çà va vous faire penser à quelqu'un ...

Ah j'ai compris en fait tu fait une étude sur les forumeurs en conflit sur le net ???

Dsl mais disons que je trouve ça assez bizzare que le créateur du topic soit celui qui envoie des vidéos parodiant Cantat ou faisant ce genre d'humour mais remarque ça montre ton non fanatisme et ton ouverture d'esprit et pour quelqu'un qui ouvre un sujet c'est assez rare !!!
Bravo
erratom
ah non pas de fanatisme (je n'ai jamais écouté énormément Noir Desir), cette vidéo sans intérêt c'est plutot de la dérisition, de la contraddiction aussi

ah la photo de B.Cantat en 1ère page çà fait peut être un peu fanatique ?
non, simple illustration (plutot en sa faveur certes mais je n'ai pas trouvé de "belle photo N. Trintigant).
je trouve qu'il a une bonne gueule sur cette photo...

sympa a vidéo même si c'est de l'humour un peu évident lol

Bravo tu suis la voie de ton héros

Je vais même pas commenter ... là encore je m'éfforce a faire un truck structurer et tu ne relève que le superficielle ...

D'autre part je te le répète Cantat est bien loin d'être mon héros (je n'apprécie qu'un ou dux titres) mais niveau violence mes héros tels Rotten, Strummer et compagnie ont eu leur lot alors sur ce coup ça peut se justifier.
En tout cas c'est marrant de voir que tu fait de l'humour sur Cantat j'en aurais fait sur Trintignan tu aurais hurlé au scandale en me traitant de sadique ...
Ma foi il est bien connu qu'on ne doit jamais "esseyer d'oublier" un acte dont nous même n'avons pas été victime, encore moins esseyer de comprendre la situation et surtout ne jamais laisser les moins de 26 ans argumenter ça serait de l'hérésie pure et répndreintelligemment à leurs pauvres essais minable d'explication serait s'abaisser quitte a retomber a un niveau intelectuel de l'ordre de 24 ans et demi tout au plus ...

P.S. message écrit par un jeune de bientôt 19 ans dont le niveau de mentalité a été rabaissé à 15 par décision d'un haut membre forumiendeG.com de niveau de mentalité 30 !!! (rapport au décret rendu en cour de cassation de novembre 2006.......)

t'as vu ??? moi aussi je peut avoir un humour de merde !!! Youhou tu veut devenir mon copain à la récré ???
jphoenix
Geordie boy a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
Geordie boy a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
Je me demande l'effet que ça va faire quand Noir Desir sortira un album.

Sinon je crois que la mére Trintignian fait tout son possible pour qu'il reste derriere les barreaux.

Ecoeurant cette formule...

Tu aurais pu faire l'effort de ne pas tronquer son nom.

Et bé, je lis le deuxième post de ce topic et déjà je hurle de rage. Bon vais pas rester longtemps....

pardon désolé pour l'orthographe du nom je n'ai pas pris la peine de vérifier.
Aprés, que ce soit une excuse pour sauter au coup des gens alors là . Je conçois que la formule peut paraitre injurieuse, ce n'était pas mon intention. Je m'excuse.

Ok. On s'est mal compris !

Je suis en accord avec jphoenix. 4 ans pour avoir tuer...

merci
CellarDoor
erratom a écrit :
ah non pas de fanatisme (j'ai jamais écouté énormément Noir Desir), peut être de la dérisition, de la contraddiction

lol en totu cas j'aime bien cet état d'esprit pour quelqu'un qui crèe un topic c'est cool on dirait presque que tu fais office de modérateur et à chacune de tes interventions, la tension rebaisse un peu donc c'est cool ...
stanovoi
HEY jpphoenix,
quand tu vois la grande muraille de Chine, je suis sur qu'avant de dire que c'est du beau boulot, tu penses aux esclaves qui sont morts en la fabricant et à ce salaud d'empereur...
CellarDoor
stanovoi a écrit :
HEY jpphoenix,
quand tu vois la grande muraille de Chine, je suis sur qu'avant de dire que c'est du beau boulot, tu penses aux esclaves qui sont morts en la fabricant et à ce salaud d'empereur...

Mouai enfin là c'est un peu poussé ...
Je veut dire l'empereur faisait pas bosser les femmes et il étaient pas drogué !!! En plus il est même pas sortis plus tôt que prévu de son abscence de taule alors je pense que tu extrapole sur des a priori sur lui lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...