jphoenix a écrit :
Stopppppp
Vous etes saoulants
l autre qui me sort le master de sa soeur
arreter les insultes
essayer d etres grands
ça peut vous arriver à vous aussi (je plains vos meufs)
Bande de détraqués
J en reviens pas que je me fasse incendier pour dire qu'un gars qui a tué sa femme mérite plus de 4 ans de prison
hallucinant...
Arreter les romans je lis plus ça me saoule
Oh oui je comprend tu a raison ... il est clair que ma seur (d'ailleurs son prénom est claire lol) et son master est un argument débile pour expliquer d'où je tire mes infos ...
M'enfin après tout je n'ai fait qu'un roman énorme ou je t'expliquait en argumentant ce que je pensais et au final tu ne retiens que cette petite précision sur ma seur ... En effet j'envie ta maturité incroyable vivement mes 26 ans !!!
Je vais manger de la soupe je grandiraitpeut être plus vite ...
P.S. si tu avais lu le début du topic, j'ai dis d'où je tirais mes sources car certains ne me croyaient pas point barre.
Et au fait vous trouvez pas ça marrant comment il esseye de repartir en bon prince :
"je vous propose d'en rester là.
Ça ne sert à rien de continuer dans cette voie la.
Après il y a des insultes dont certaines que j'ai dites et c'était déplacé, ça ne résoud rien.
Vous avez votre point de vue.
J'ai le mien."
Alles hop je reconnais un petit tord et je disparait quand ça commence devenir dur à gérer pour moi ...
Au fait tu devrais zyeuter le topic sur James Brown ... tout le monde dit un gros RIP quand il est mort tu te rend compte !!! Quel honte !!!
Pourtant ce gar là a fait plus de tords et de violence aux femmes que Cantat n'en a jamais fait ... a toi de voir