Bertrand Cantat sorti de derrière les barreaux !

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
jphoenix a écrit :
essayer d etres grands

jarive pa! Jarive pa!!! atan je vé metr mé kreepers.

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
jphoenix a écrit :
Dur de debattre avec des mecs qui comprennent que dalle

Hahaha...

Au fait y'a pas une fonction pour ignorer un membre svp?
jphoenix
Rhum.is.Hoshi a écrit :
jphoenix a écrit :
Dur de debattre avec des mecs qui comprennent que dalle

Hahaha...

ouais eviter de l insulter
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Sep 2007, 19:13
jphoenix a écrit :
Pfffff

Saoulant ce topic

J m en fous de vos arguments

cantat doir prendre ses 8 ans that/s it

On ne tape pas une femme ni un homme point final

si vous le defendez c est que vous etes dans le meme genre de delire

quelqu un qui se defend autrement qu avec les poings trouvent cette histoire sordide
avec des arguments comme ca je me demande pourquoi vous vous donnez la peine de lui repondre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Monsieur M
Rhum.is.Hoshi a écrit :

Tu réponds pas, puis ça s'arrête là. Il déverse sa haine, son sadisme, et voilà, tant mieux pour lui, il faut de tout pour faire un monde. De toute façon y a quoi à dire ? On saura s'il sort quand le tribunal rendra son verdict, et puis voilà. On pourra dire alors si oui ou non y a acharnement, on pourra même faire des comparaisons, y aura bien un ou deux connards de moralistes pour nous dire qu'il mériterait la guillotine et voilà.

lui
Pendez-les tous.
jphoenix
SILK a écrit :
jphoenix a écrit :
Pfffff

Saoulant ce topic

J m en fous de vos arguments

cantat doir prendre ses 8 ans that/s it

On ne tape pas une femme ni un homme point final

si vous le defendez c est que vous etes dans le meme genre de delire

quelqu un qui se defend autrement qu avec les poings trouvent cette histoire sordide
avec des arguments comme ca je me demande pourquoi vous vous donnez la peine de lui repondre…

t as raison c est bidon de dire de pas tapper les gens
sarssipius
ZePot a écrit :
sarssipius a écrit :

Les remises de peines sont surtout là pour remettre en liberté des gens dont l'institution judiciaire estime qu'il peuvent être réinsérés dans la société...
Ce qui suit est une généralité qui fait abstraction du cas Cantat... En prison il y a aussi des gens normaux (pas des criminels endurcis) qui ont fait un faux pas, parfois accidentel, parfois par "pétage de plomb" total... Ce n'est pas dégueulasse de ne pas redonner une chance à ces personnes???
Comme les lois sont faites pour tous sans exceptions parfois il y aura des décisions de libération préjudiciables voire intolérables car un système sans erreurs n'existe pas...
Pour autant doit on laisser croupir en taule tous les détenus sans distinction au prétexte qu'il peut y avoir des erreurs commises par l'institution judiciaire??

Oui, je comprends. C'est très risqué comme système, même si le principe est louable. Il doit être difficile de juger qqun sur son comportement en prison.

Clair que les mecs qui jugent de ça ont un sacré poids sur les épaules...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
jphoenix
Monsieur M a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :

Tu réponds pas, puis ça s'arrête là. Il déverse sa haine, son sadisme, et voilà, tant mieux pour lui, il faut de tout pour faire un monde. De toute façon y a quoi à dire ? On saura s'il sort quand le tribunal rendra son verdict, et puis voilà. On pourra dire alors si oui ou non y a acharnement, on pourra même faire des comparaisons, y aura bien un ou deux connards de moralistes pour nous dire qu'il mériterait la guillotine et voilà.

lui

Encore une insulte. Merci

je vois pas en quoi je suis sadique.

Je n'insulte personne meme pas cantat depuis tout à l heure je ne fais que clamer qu il ne devrait pas sortir avant ses 8 ans.

et je n ai jamais demandé 20 ans de tole ou la guillotine

mais ça vous derange à un point c est assez consternant
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
jphoenix a écrit :
Stopppppp

Vous etes saoulants

l autre qui me sort le master de sa soeur

arreter les insultes

essayer d etres grands

ça peut vous arriver à vous aussi (je plains vos meufs)

Bande de détraqués

J en reviens pas que je me fasse incendier pour dire qu'un gars qui a tué sa femme mérite plus de 4 ans de prison

hallucinant...

Arreter les romans je lis plus ça me saoule

Toi t'es vraiment une tâche, niveau immaturité on fait difficilement pire. Qui est le détraqué dans l'histoire ?
Si tu t'en fous tant, arrête de m'envoyer des mp (que je ne lis pas d'ailleurs vu ce qu'il doit y avoir dedans).

Si tu veux remettre en cause la loi, fais toi avocat ou juge, mais ne viens pas lâcher des immondice sur un forum confortablement planqué derrière ton écran.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Sep 2007, 19:25
jphoenix a écrit :

t as raison c est bidon de dire de pas tapper les gens

mon petit t'as l'air d'avoir la langue bien pendue mais je remarque quand que t'as pas reagit au post de sarssi qui te repondait y'a une page ou deux… (bon en meme temps t'as pas servi a grand chose sur ce post jusque la… ) perso je vais te laisser j'ai autre chose a foutre (puisque je suis une brute qui aime taper les gens jvais coller un coup de boule a ma copine elle l'a bien cherche cette salope…)

a bon entendeur…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
sarssipius
jphoenix a écrit :

Je n'insulte personne meme pas cantat depuis tout à l heure je ne fais que clamer qu il ne devrait pas sortir avant ses 8 ans.

Certes oui... Mais c'est la loi qui le permet et celle-ci j'ai quand même le sentiment qu'elle a été mûrement réfléchie... Tu peux estimer à ce moment là que la loi est mal faite... Et là il ne te reste plus que le lobbying à l'assemblée... Je suis sûr qu'il existe des groupes de pression pour faire évoluer la loi dans ce sens...
Quand il y a une délibération sur la remise de peine il n'y a pas discussion sur la gravité du crime comme tu le fais... La gravité du crime a été jugée en premier lieu et la condamnation (peine de prison et possibilités de remises de peine) reflète la gravité de ce crime... Quand il y a délibération sur la remise de peine la question est, dans ce cas précis, le détenu Cantat risque-t'il de recommettre un homicide si nous le libérons maintenant ou doit-il purger sa peine jusqu'au bout?
jphoenix
Je lis pas tout je reponds pas trop epuisant

depuis tout a l heure je ne dis que des banalités

"ne pas tuer"

" ne pas tapper"

Et je persiste et signe en disant qu il merite ses 8 ans et que c est revoltant de sortir avant

voila

je vois pas en quoi il y a quelque chose de degueulasse de revoltant dans ce que je dis

c est mon point de vue vous ne le respectez pas
jphoenix
je vous propose d'en rester là.

Ça ne sert à rien de continuer dans cette voie la.

Après il y a des insultes c'est déplacée, ça ne résoud rien.

Vous avez votre point de vue.

J'ai le mien.
sarssipius
jphoenix a écrit :

Oui mais tu ne respectes pas non plus le point du vue de la justice qui s'est prononcée la dessus et l'opinion de pas mal de gens qui disent que finalement cette affaire semble se résumer à une violente dispute à l'issue tragique malheureusement... Comme il peut en arriver hors d'un contexte de violence faite aux femmes...
Ca ne m'est jamais arrivé heureusement mais des disputes qui dégénèrent avec des coups portés de part et d'autre ça existe... Et l'enquête semble avoir conclut cela... D'où la condamnation...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
sarssipius a écrit :
jphoenix a écrit :

Oui mais tu ne respectes pas non plus le point du vue de la justice qui s'est prononcée la dessus et l'opinion de pas mal de gens qui disent que finalement cette affaire semble se résumer à une violente dispute à l'issue tragique malheureusement... Comme il peut en arriver hors d'un contexte de violence faite aux femmes...
Ca ne m'est jamais arrivé heureusement mais des disputes qui dégénèrent avec des coups portés de part et d'autre ça existe... Et l'enquête semble avoir conclut cela... D'où la condamnation...

Mais respecte son point de vue! Pfff, t'es pas cool !
Geordie boy
knight_of_Ni a écrit :
Geordie boy a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
Je me demande l'effet que ça va faire quand Noir Desir sortira un album.

Sinon je crois que la mére Trintignian fait tout son possible pour qu'il reste derriere les barreaux.

Ecoeurant cette formule...

Tu aurais pu faire l'effort de ne pas tronquer son nom.

Et bé, je lis le deuxième post de ce topic et déjà je hurle de rage. Bon vais pas rester longtemps....

pardon désolé pour l'orthographe du nom je n'ai pas pris la peine de vérifier.
Aprés, que ce soit une excuse pour sauter au coup des gens alors là . Je conçois que la formule peut paraitre injurieuse, ce n'était pas mon intention. Je m'excuse.

Ok. On s'est mal compris !

Je suis en accord avec jphoenix. 4 ans pour avoir tuer...

En ce moment sur groupes / artistes pros...