superlapinou a écrit :
j'ai lu dans le journal metro qu'il allait peut etre sortir et que la reponse du tribunal sera donner dans maximum 1mois.
j'ai aussi lue que le groupe noir desire allait ce reformer et qu'aparemment c'est sur qu'il rejoueront ensemble mais peut etre pas d'album tout de suite.
moi d'un coter niveau moral je me dis que trintignant est morte et que pour sa on lui a donner seulement 8ans de prison et qu'il n'en n'aura fait que 4.Et que pour une vie c'est quand meme trop leger 8ans alors 4.
Mais je voie Bertrand cantat comme un gentil rebelle qui veut reveiller la societer et je pense pas qu'il bat les femmes et qu'il a voulu la tuer, mais personnelement si je devais me donner une bonne raison pour qu'il le libere autre que le fais que j'aime sa musique et que ces conneries je m'en fou, je dirai que sa vaut peut etre pas le cout de casser une autre vie.
Ce que je n'aime pas non plus c'est qu'on le met dans le meme sac que tout les laches qui battent leur femmes et que les association ce servent de lui comme l'icone du monstre de tout les hommes qui batent leurs femmes.
Tu peux me rappeler pourquoi il est en taule ?