Bertrand Cantat sorti de derrière les barreaux !

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Woodie a écrit :
Bobba a écrit :
YOU KNOW IT'S SAD BUT TRUUUUE ! ! !

Tu pouvais po mieux tomber !
Merci Bobba.

Bon à part le moule burnes et la coupe roi lion, ça le fait.
Nestor666
comment ca james hetfiled est le remplacant de cantat dans noir desir???....-->
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
the knight of the Ni
A écouter pour ceux qui ne connaissent pas, "Télégramme 2003", très bel hommage de H-F Thiéfaine à Bertrand Cantat
Ni !
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 21 Sep 2007, 18:38
C'est quoi ?
et ça me ferait plaisir de réécouter du Noir Désir
erratom
Steb. a écrit :
C'est quoi ?

des liens ver dailymotion sont en page 1 ! pff pourquoi se casser le Q..

j'ai aussi lue que le groupe noir desire allait ce reformer et qu'aparemment c'est sur qu'il rejoueront ensemble mais peut etre pas d'album tout de suite.

moi d'un coter niveau moral je me dis que trintignant est morte et que pour sa on lui a donner seulement 8ans de prison et qu'il n'en n'aura fait que 4.Et que pour une vie c'est quand meme trop leger 8ans alors 4.

Mais je voie Bertrand cantat comme un gentil rebelle qui veut reveiller la societer et je pense pas qu'il bat les femmes et qu'il a voulu la tuer, mais personnelement si je devais me donner une bonne raison pour qu'il le libere autre que le fais que j'aime sa musique et que ces conneries je m'en fou, je dirai que sa vaut peut etre pas le cout de casser une autre vie.

Ce que je n'aime pas non plus c'est qu'on le met dans le meme sac que tout les laches qui battent leur femmes et que les association ce servent de lui comme l'icone du monstre de tout les hommes qui batent leurs femmes.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 21 Sep 2007, 23:30
erratom a écrit :
Steb. a écrit :
C'est quoi ?

des liens ver dailymotion sont en page 1 ! pff pourquoi se casser le Q..

désolé je savais pas qu'il parlait du même hommage que celui en page 1
vincentvince
superlapinou a écrit :
j'ai lu dans le journal metro qu'il allait peut etre sortir et que la reponse du tribunal sera donner dans maximum 1mois.

j'ai aussi lue que le groupe noir desire allait ce reformer et qu'aparemment c'est sur qu'il rejoueront ensemble mais peut etre pas d'album tout de suite.

moi d'un coter niveau moral je me dis que trintignant est morte et que pour sa on lui a donner seulement 8ans de prison et qu'il n'en n'aura fait que 4.Et que pour une vie c'est quand meme trop leger 8ans alors 4.

Mais je voie Bertrand cantat comme un gentil rebelle qui veut reveiller la societer et je pense pas qu'il bat les femmes et qu'il a voulu la tuer, mais personnelement si je devais me donner une bonne raison pour qu'il le libere autre que le fais que j'aime sa musique et que ces conneries je m'en fou, je dirai que sa vaut peut etre pas le cout de casser une autre vie.

Ce que je n'aime pas non plus c'est qu'on le met dans le meme sac que tout les laches qui battent leur femmes et que les association ce servent de lui comme l'icone du monstre de tout les hommes qui batent leurs femmes.

Tu peux me rappeler pourquoi il est en taule ?
PISS and LAUGH
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Sep 2007, 21:43
vincentvince a écrit :
superlapinou a écrit :
j'ai lu dans le journal metro qu'il allait peut etre sortir et que la reponse du tribunal sera donner dans maximum 1mois.

Tu peux me rappeler pourquoi il est en taule ?

Coups et blessures ayant entrainé la mort sans intention de la donner. Pas pour violence conjugale je crois.
(mais je peux me tromper)

Et je suis d'accord avec Lapinou. Il y'a une différence entre le mec qui se déchire la gueule et sur un acces de colère frappe (et tue) qq1, et un marie qui bat sa femme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
J'suis pas sur qu'il la battait REGULIEREMENT. C'est ca qu'à voulu dire superlapinou je pense.
A mon avis la soirée à mal tournée (avec drogue et compagnie rien d'étonnant) point barre.
Maintenant s'il ne représente pas un danger pour la société ca sert à quoi de le garder en prison?
Encore plus s'il a toujours des regrets, c'est déjà assez pénible je pense.
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Il y a quelque chose qui m'intrigue un peu. C'est que j'ai lu récemment qu'il semblerait que Cantat n'ait rien écrit depuis sa détention, celà devait venir de son Avocat, mais bien avant que l'on puisse parler de libération conditionnelle (mais après la sortie des doubles CD/DVD), le groupe avait précisé qu'ils bossaient avec Bertrand sur un projet. Peut-être qu'ils parlaient de Mada...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bobba a écrit :
Et je suis d'accord avec Lapinou. Il y'a une différence entre le mec qui se déchire la gueule et sur un acces de colère frappe (et tue) qq1, et un marie qui bat sa femme.

Sauf que dans ce cas précis, il y a eu mort. C'est pour ça qu'il est en prison...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Sep 2007, 22:02
c'est pour ça que j'ai ecris : "et tue"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SUPERLAPIN
pour moi quelqu'un qui bat sa femme c'est quelqu'un qui bat sa femme regulieremment qu'il soit ivre ou non , pour des n'importe quel raison minime ou non.

Bertrand cantat , si j'ai bien compris son histoire c'est qu'il etait d'une jalousie maladive et que parfois il imaginais des truc avec ceux qui approchais Nadine Trintignant, et ce jour la il a imaginer un fait qu'il a mal interpreter ou je ne sais quoi , il c'est senti mal il a bue , et apres une engeulade il l'a frapper mortellement,mais personne n'a dit qu'il la frappait regulieremment ou qu'il l'a deja frapper tout court.

C'est un meurtrier , mais ce n'est pas un batteur de femme.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur groupes / artistes pros...