sever a écrit :
Ce fut un groupe violent dans leur jeunesse mais ce sont vachement calmés, sa musique est devenue commerciale et non violente... c'est devenu de la variété ... peut être bien pour se faire de l'argent et non plus pour provoquer les gens ... l'insoumi qu'il était s'est grandement assagit à la sortie de son dernier album ... Toute les petites familles ont aimé son dernier album. Quant à sa prise de position sur des sujets politiques, ça ressemblait bcp à de la promo ...
J'ai bcp aimé son dernier album mais j'ai eu l'impression que cela n'avait rien avoir avec ses albums précédents ... en fait j'y croyais pas qd on m'a dit que c'était NDésir qui chantait !
A mon avis,ça ne fait pas longtemps que tu connais ND.
Tu crois que c'est pour faire du blé qu'ils ont sorti cet album ?
Dans un sens oui,ce boulot c'est leur gagne pain...mais de là a les confondre avec ce c..... de Cerronne
qui revient chaque années comme les hirondelles pour ressortir la compil du remix du best of very meilleur hit de "supernature"...
BC a tjrs eu les burnes de dire ce qu'il pensait,donc pour le coup de la provoc/promo,je pense que tu te trompes.
sever a écrit :
Tout ça pour dire qu'il faut arrêter l'amalgame entre la tragédie et la carrière musicale du groupe.
La violence de son acte reste minable ... et le groupe dérivait sur de la varièt donc pas de quoi en faire une histoire à tomber par terre !
La banalité des faits reste le plus dur à admettre pour le public en réalité, on attendait mieux de lui ...
Il faudra que tu me dise quel est pour toi le sens du mot variété,car là je ne suit pas trop
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...