BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
lemg a écrit :
(...) Mais là je crois qu'on rejoint ce que j'évoquais plus avant au sujet de la théorisation extrême faite avant même l'écoute de la musique, alors je vais m'arrêter, car c'est un autre sujet.

Complètement - d'ailleurs, je m'arrête aussi, sinon va falloir que j'aille les écouter histoire de savoir de quoi je cause, les BBB
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Juil 2008, 15:10
BiZ a écrit :
D'autre part, et tu le relèves aussi, ces critiques sont autant (voire plus) liées à l'environnement du groupe, à sa génèse, à ses fans etc qu'à la musique elle même. Si vous aviez écouté le titre au hasard d'un myspace, sans le marketting, sans le visuel, vous auriez peut être dit ah tiens, c'est un jeune groupe qui a de l'avenir. C'est cette hypocrisie qui est insupportable dans ce genre de topics.

Et bien il faut le dire, ils n'auront pas vraiment eu cette chance, on n'a que très peu laissé le soin de les découvrir "innocemment".

Citation:
PS2: attention, une bombe atomique à retardement s'est glissée dans ce topic

Mon compteur Geiger s'est affolé en plein milieu de la première phrase de ton troisième paragraphe.
lemgement lemg
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Juil 2008, 15:16
lemg a écrit :
Mon compteur Geiger s'est affolé en plein milieu de la première phrase de ton troisième paragraphe.

Mon compteur Giger (HR) s'est plutot affolé sur
Citation:
on ne doit pas avoir honte quand on la met dans son ipod...

Avoir un Ipod (meme teutche), C'EST la honte.

bon, on ferme le topic ? Parceque là ça fait un peu, "Jour Sans Fin" mais sans Andie MacDowell...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Juil 2008, 15:18
Bobba a écrit :
bon, on ferme le topic ? Parceque là ça fait un peu, "Jour Sans Fin" mais sans Andie MacDowell...

Bof, on réussit à discuter sans (trop) s'insulter et c'est même parfois intéressant, alors on devrait le laisser ouvert pour l'exemple.
Pour prouver que si si, c'est possible.
lemgement lemg
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Juil 2008, 15:19
lemg a écrit :
Et bien il faut le dire, ils n'auront pas vraiment eu cette chance, on n'a que très peu laissé le soin de les découvrir "innocemment".

On est d'accord, mais entre encourager l'esprit critique et la diversité musicale sur les ondes, et cracher sur les groupes à succès et traiter leurs fans de moutons au cerveau vide, il y a un monde. L'une des deux démarches est plus productive, je te laisse deviner laquelle.

Bobba: mon ipod acheté sur ebay, je l'aime bien trop pour l'échanger contre un touch avec un prix au Go hallucinant pour un objet que tu mets dans ta poche et dont tu vois l'écran hi tech 5min par jour
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
guitarchitecture
Ben voila. les bbb peuvent encourager l'esprit critique et susciter des vocations chez de tres jeunes "vierges",c'est indeniable.Apres il y a tout le cirque qui va avec,les gardiens du temple et les rockers complexés...
Et puis perso ds le genre tube du rock(ou pas rock?) français je prefere largement le swing et la gouaille de "dis moi"que l'abominable "ca c'est vraiment toi"des venerables qui vous savez.
PS:inutile de relever le terme swing et monter au creneau (surtout les fans de telecommunication).
Perfect Tömmy
Bobba a écrit :

Erreur ! Là voilà !

Donc on continue !

Sans rire, je ne connaissais pas les BBB, si ce n'est de nom à cause des mes élèves (filles) de 3èmes, je viens d'aller écouter ça sur le tube... bin mon vieux... J'ai de la peine pour eux...
guitarchitecture
Tu viens seulement de les decouvrir...du bouche a oreille en plus!
Et mon dieu tu es peine pour tes jeunes eleves...
Perfect Tömmy
Que veux-tu ! Je n'écoute plus aucune radio musicale (y en avait marre d'entendre 12 fois par jour Sunday Bloody Sunday sur RTL2 et consorts...) et ne regarde jamais la télé parce que cette boite à cons m'énerve à un point.... Donc j'échappe aux joyeusetés qui en affligent beaucoup (jamais entendu Christophe Mahé, c'est te dire si je vis sans doute comme un bienheureux ! ).

En fait j'ai surtout de la peine pour les gars de BBB ! Pour mes élèves, ça fait longtemps que leur sort question culture générale me fait hausser les épaules !
Jimmy W
Doc Loco a écrit :
Sinon, ils rejoindront les rebelles à fourchette de l'année dernière dans les oubliettes du showbiz.
Vraiment pas de quoi en faire un fromage.

Nom didju Doc ! Les Naast ont fini leur 2e album, et il est excellent. Na. Bien mieux et plus riche que le premier.
Na.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Juil 2008, 17:11
Ont-ils mué, au moins ?
Doc Loco
Paintkiller a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sinon, ils rejoindront les rebelles à fourchette de l'année dernière dans les oubliettes du showbiz.

Nom didju Doc ! Les Naast ont fini leur 2e album, et il est excellent. Na. Bien mieux et plus riche que le premier.
Na.

Ca m'a totalement échappé. Il est sorti? Parce que si c'est le cas, ça ne fait que confirmer ce que je dis: plus aucun battage, oubliettes du showbiz, au suivant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jimmy W
Non, ils continuent a travailler dessus. Mais j'ai entendu les premieres versions, et j'ai vraiment aime.
Les textes sont moins axes nanas, etc...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Bolanboogie
Paintkiller a écrit :
Doc Loco a écrit :

Na.

Plus riche que le premier? Ils ont mis un hammond au lieu d'un farfisa? Un chanteur à la place de Gustaaaave?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Juil 2008, 17:46
J'aime bien le myspace de boolanboogie.

Ceci n'est pas un trucage
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Stilwell
Bien qu'il soit un vieux con aigri, Bolan a le mérite de faire de la bonne musique.

Ensuite, on parle de BBB, mais il y a pire dans le genre. Les Jonas Brothers : de la merde qui marche grace à leur belles gueules, leur fringues et cette mode californienne à gerber.

En ce moment sur groupes / artistes pros...